Cap esthétique pour 2013 venez ici

tu dois couper tes faux cils pour que se soit naturel et se fonde avec les vrai, fai le avan de les poser car sur toi meme c risquer fo avoir le coup de main, et ne les pose pa tro en exterieur au risque davoir une ligne de cils tombantes sur lexterieure. Et change de colle lol, il en existe de la blanche ki devien transparente en sechan.
Fai gaffe a la comp si t allergiko_O
Ah, ok, merci merci Lauae pour tes conseils ! Je vais me coucher moins bête ! Donc pas besoin de racheter des faux-cils, c'est déjà ça. Par contre, pour la colle, c'est indispensable ! ;)

Bonjour les filles,
Allez! Motivée aujourd'hui , j'étudie la vente, ça rentre bien. Présentation du dossier , et cet am je reverrais un petit coup tout les protocoles pour que ça reste bien frais.
Bio , cosmeto, j'écouterais dans mon Dictaphone . Et faut que je voye aussi les appareils et le diagnostic peau. On verra si j le temps . Bonnes journée a toutes.

Coucou les filles,
Toujours pas de soleil... Mais je crois que demain il fait beau et 20°C, il me tarde !
Claire35 Tu as de bons faux cils chez Claire's et chez Make Up For Ever ils sont encore mieux.
sabach25 Ne te tue pas à la tâche ! C'est très bien que tu carbures, mais fais attention à ne pas tout mélanger après, et à ne pas t'épuiser nerveusement.
Révisions au programme, ça y est, je crois que j'ai bouclé le programme de l'année, maintenant il ne me reste plus qu'à relire mes cours chaque jour pour tout mémoriser jusqu'à l'examen.
Je réalise qu'en un an c'est lourd, même si on n'a pas les matières générales à passer. Etant donné que tout est nouveau, il y a tellement de choses à connaître, toutes ces matières si spécifiques, c'est un sacré apprentissage !

coucou les filles !!!
J'éspère que vous allez toutes bien...
Claire35, alors comment vont tes yeux ? pas l'air d'avoir boxé toute la nuit ?
nail's so chic bon courage, je sais ce que c'est de courir le midi pour aller chercher les enfants...mais y a rien à faire comme j'ai jamais été à la maison avant, ma fille veut profiter donc je craque et je la prend...donc la journée passe trop vite...
et à toutes les autres bon courage pour celle qui révisent ou qui bossent, et belle journée !!!

coucou les filles !!!
J'éspère que vous allez toutes bien...
Claire35, alors comment vont tes yeux ? pas l'air d'avoir boxé toute la nuit ?
nail's so chic bon courage, je sais ce que c'est de courir le midi pour aller chercher les enfants...mais y a rien à faire comme j'ai jamais été à la maison avant, ma fille veut profiter donc je craque et je la prend...donc la journée passe trop vite...
et à toutes les autres bon courage pour celle qui révisent ou qui bossent, et belle journée !!!
oui c'est surtout que l'école est un peu loin à pieds et ma voiture est cassée :(

Dites moi j'ai un doute sur les soins visages pour peaux sèches :
Dans mes fiches, c noté pour le 1er appareil VAPOZONE (sans ozone) + modelage + manoeuvre techniques actives.
J'en déduit que je fais le modelage sous le vapo avant le 2ème appareil.
Comme ça me parait bizarre, je fais appel à vos lumières...:aide:

Dans mes fiches, c noté pour le 1er appareil VAPOZONE (sans ozone) + modelage + manoeuvre techniques actives.

Oui j'ai bien l'impression que c'est ce qui t'est demandé.
Comme pour la peau grasse, moi j'ai vapozone+gros pincements.

non tu as un 2 eme appareil ensuite modelage.pour la peau grasse on doit faire les jacquet sous le vapo pour extraire le sébum. mais tu dois faire un 2 eme appareil hf ensuite modelage

Dieu merci cela est interdit, je te rassure, car ce serait de la discrimination d'exclure quelqu'un d'un examen à cause de sa corpulence !
Garde toujours la tête haute, une femme ronde est une femme belle ^_^
J'ai longtemps souffert des moqueries des gens, donc je sais à quel point ça blesse...
Heureusement , par contre je trouve que les esthéticiennes ou les futures , comme ici sont très tolérantes et pose sur moi ou d'autres filles dans le même cas un regard neutre, presque indifférent, ce n'est pas ce qui compte, on en parle en toute sincérité, simplement mais toutes sont d'accord qu'il faille surveiller notre poids, dans l'idéal c'est d'en perdre :)
Belle journée à toutes et courage :)

Heureusement , par contre je trouve que les esthéticiennes ou les futures , comme ici sont très tolérantes et pose sur moi ou d'autres filles dans le même cas un regard neutre, presque indifférent, ce n'est pas ce qui compte, on en parle en toute sincérité, simplement mais toutes sont d'accord qu'il faille surveiller notre poids, dans l'idéal c'est d'en perdre :)
Belle journée à toutes et courage :)
tu sais ma belle c'est pas ton poids le plus important mais ton professionnalisme.aucune cliente ne ce permettra de te juger car les bombes de 1,75m ne sont pas esthéticienne mais top model.;)

non tu as un 2 eme appareil ensuite modelage.pour la peau grasse on doit faire les jacquet sous le vapo pour extraire le sébum. mais tu dois faire un 2 eme appareil hf ensuite modelage

ah ok donc c'est bien toujours la même chose (avec quelques variantes) mais les grandes lignes sont :
démaqu.
épil
appareil 1
appareil 2
modelage
masque
creme

Retour