Cap esthétique pour 2013 venez ici

Heureusement , par contre je trouve que les esthéticiennes ou les futures , comme ici sont très tolérantes et pose sur moi ou d'autres filles dans le même cas un regard neutre, presque indifférent, ce n'est pas ce qui compte, on en parle en toute sincérité, simplement mais toutes sont d'accord qu'il faille surveiller notre poids, dans l'idéal c'est d'en perdre :)
Belle journée à toutes et courage :)
c'est ta santé qui est importante... le reste on s'en fout, du moment que tu te sens bien. Une femme ronde peut être très belle, et une femme mince peu être très moche. Il n'y a pas de règle !

coucou les filles , je ne sis plus qui a écrit qu'elle avait acheté les fiches de révision et qu'elles étaient très bien. Je les ai aussi les deux livres (conseils trouvé sur un blog qu'une fille avait donné le lien l'année dernière je vous le redonne) . Je le trouve bien. Je file bosser :)
http://esthetique-cosmetique.skynetblogs.be/

tu sais ma belle c'est pas ton poids le plus important mais ton professionnalisme.aucune cliente ne ce permettra de te juger car les bombes de 1,75m ne sont pas esthéticienne mais top model.;)
ohhh y en a des superbes , des jolies heureusement, une question avant de partir , pour arts appliqués ont peut nous poser des questions sur l'histoire des costumes... j'ai vu ça dans le référentiel ? ici personne ne parle de cette épreuve et je ne trouve rien sur ne let, j'ai bien le livre mais bof je ne trouve pas terrible pour apprendre!
Cette fois je me sauve A++++ merci les filles d'être là

ohhh y en a des superbes , des jolies heureusement, une question avant de partir , pour arts appliqués ont peut nous poser des questions sur l'histoire des costumes... j'ai vu ça dans le référentiel ? ici personne ne parle de cette épreuve et je ne trouve rien sur ne let, j'ai bien le livre mais bof je ne trouve pas terrible pour apprendre!
Cette fois je me sauve A++++ merci les filles d'être là
non on va juste te demander de faire un dessin avec un thème soit une campagne de pub, soit un maquillage sur visage, pieds et main.dans la campagne de pub on te donne tjs des exemples ou des choses que tu dois mettre sur ton dessin

Dîtes les filles, pour la peau mixte, qu'utilisez vous comme 2ème appareil ?
Moi j'utilise uniquement la HF étincelage direct champignon violet sur zone T, mais j'ai j'ai vu que certaines d'entre vous utilisez également la HF effluvation champignon ou rouleau orange sur les zones latérales...
Merci pour vos réponses !

Dîtes les filles, pour la peau mixte, qu'utilisez vous comme 2ème appareil ?
Moi j'utilise uniquement la HF étincelage direct champignon violet sur zone T, mais j'ai j'ai vu que certaines d'entre vous utilisez également la HF effluvation champignon ou rouleau orange sur les zones latérales...
Merci pour vos réponses !
oui j'aurais fais les 2

J'ai fait un petit tableau qui va me servir pour la vente, je ne sais pas si vous avez procédez ainsi...
En fait j'ai mis en relation les principes actifs "idéaux" pour chaque type de peau, par exemple : peau grasse, il est bon d'utiliser un produit cosmétique contenant de l'amande douce (hydrater), du cresson ou du zinc (anti-séborrhéique) du romarin (antiseptique) et de la rose (apaisant).
J'ai fait ça pour chaque type de peau, je pense que ça va m'aider ^_^

coucou les filles !!!
J'éspère que vous allez toutes bien...
Claire35, alors comment vont tes yeux ? pas l'air d'avoir boxé toute la nuit ?
nail's so chic bon courage, je sais ce que c'est de courir le midi pour aller chercher les enfants...mais y a rien à faire comme j'ai jamais été à la maison avant, ma fille veut profiter donc je craque et je la prend...donc la journée passe trop vite...
et à toutes les autres bon courage pour celle qui révisent ou qui bossent, et belle journée !!!
Coucou les filles ! Non, je n'ai pas les yeux de boxer !! :D OUF ! ! J'ai anticipé le problème en mettant un peu de cortisone sur les paupières avant d'aller dormir ;) ! Bon, je file ranger mes courses les filles car pour moi, c'était Carrefour ce matin ! (le mardi c'est Avantages carte Pass...), et nous sommes 5 à la maison, ça en fait du bazar ! A+ !

Coucou les filles,
Toujours pas de soleil... Mais je crois que demain il fait beau et 20°C, il me tarde !
Claire35 Tu as de bons faux cils chez Claire's et chez Make Up For Ever ils sont encore mieux.
sabach25 Ne te tue pas à la tâche ! C'est très bien que tu carbures, mais fais attention à ne pas tout mélanger après, et à ne pas t'épuiser nerveusement.
Révisions au programme, ça y est, je crois que j'ai bouclé le programme de l'année, maintenant il ne me reste plus qu'à relire mes cours chaque jour pour tout mémoriser jusqu'à l'examen.
Je réalise qu'en un an c'est lourd, même si on n'a pas les matières générales à passer. Etant donné que tout est nouveau, il y a tellement de choses à connaître, toutes ces matières si spécifiques, c'est un sacré apprentissage !
Merci ptite Vanille pour ce bon conseil !

bonjour, nouvelle venue, maman de 30 ans et de 4 enfants (10/8/4/2ans) je me présente a l'examen du cap esthétique en candidat libre cette année. La pression commence à se faire ressentir ! Pour celles qui le passent cette année, vous avez terminé le programme ? pour ma part je suis dans les arts appliqués mais rien de passionnant pour moi, je fais des programmes de révisions des années antérieures et j'avoue qu'il est temps que je révise beaucoup plus longtemps et plus régulièrement :-)

bonjour, nouvelle venue, maman de 30 ans et de 4 enfants (10/8/4/2ans) je me présente a l'examen du cap esthétique en candidat libre cette année. La pression commence à se faire ressentir ! Pour celles qui le passent cette année, vous avez terminé le programme ? pour ma part je suis dans les arts appliqués mais rien de passionnant pour moi, je fais des programmes de révisions des années antérieures et j'avoue qu'il est temps que je révise beaucoup plus longtemps et plus régulièrement :)

Bienvenue à toi !
Pour ma part oui j'ai terminé le programme, je revois mes cours chaque jour pour ne rien oublier.
Tout se passe bien côté cours ? Côté pratique également ? Tu as ton modèle, et tout le matériel nécessaire ?
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, l'entraîde ici est très sympa tu verras !

coucou les filles!
je me suis payer une 1/2 journée de formation dans une ecole prive vers chez moi donc je partage les info:
toujours deboucher les ejecteur du lucas avant , en fin de soin il faut eteindre le lucas puis relever le godet contenant la lotion car les tubes soupple ne vont pas jusqu'au fond , metre un barbier par dessus une serviette. (on peut prechauffer le lucas et le vapozone )
pour l'epilation on tire au sort pour l'heure de passage (pour mon centre d'exam mais se n'est pas general je crois).....................

coucou les filles!
je me suis payer une 1/2 journée de formation dans une ecole prive vers chez moi donc je partage les info:
toujours deboucher les ejecteur du lucas avant , en fin de soin il faut eteindre le lucas puis relever le godet contenant la lotion car les tubes soupple ne vont pas jusqu'au fond , metre un barbier par dessus une serviette. (on peut prechauffer le lucas et le vapozone )
pour l'epilation on tire au sort pour l'heure de passage (pour mon centre d'exam mais se n'est pas general je crois).....................
Pour l'épilation on tire au sort l'heure de passage ? mais cela doit etre fait en premier l'épilation ? je pensais épil, manu/beauté des pieds, puis soin du visage puis maquillage, non ?

J'ai fait un petit tableau qui va me servir pour la vente, je ne sais pas si vous avez procédez ainsi...
En fait j'ai mis en relation les principes actifs "idéaux" pour chaque type de peau, par exemple : peau grasse, il est bon d'utiliser un produit cosmétique contenant de l'amande douce (hydrater), du cresson ou du zinc (anti-séborrhéique) du romarin (antiseptique) et de la rose (apaisant).
J'ai fait ça pour chaque type de peau, je pense que ça va m'aider ^_^
c ce que je fait aussi oui; et c vrai que comme ça, ça rentre bien.

Bienvenue à toi !
Pour ma part oui j'ai terminé le programme, je revois mes cours chaque jour pour ne rien oublier.
Tout se passe bien côté cours ? Côté pratique également ? Tu as ton modèle, et tout le matériel nécessaire ?
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, l'entraîde ici est très sympa tu verras !
Bonjour Vanille épicée :-) du côté de mes cours ça va, parfois je laisse qq jours car ras le bol lol côté pratique, j'ai fait une pièce aménagée chez moi pour m'exercer dans des conditions le plus réel possible, mais je n'ai pas pu utiliser d'appareil et ça cela m'embete vraiment :-( Mon modèle est ma meilleure amie qui vient tous les mardis soirs de 20h à 00/1h je lui fait de tout. Savez vous s'il faut cacher toutes les marques des produits qu'on utilise ? j'ai quasi que du peggy sage pour soin visage et manucure et make up for ever pour le maquillage, je dois mettre des autocollants partout ?? c'est bizarre non car meme caché on reconnait la marque :-{

bonjour, nouvelle venue, maman de 30 ans et de 4 enfants (10/8/4/2ans) je me présente a l'examen du cap esthétique en candidat libre cette année. La pression commence à se faire ressentir ! Pour celles qui le passent cette année, vous avez terminé le programme ? pour ma part je suis dans les arts appliqués mais rien de passionnant pour moi, je fais des programmes de révisions des années antérieures et j'avoue qu'il est temps que je révise beaucoup plus longtemps et plus régulièrement :)
Bienvenue virginie!

Retour