Cap esthétique pour 2013 venez ici

arfff, je me tate, je sais pas trop quoi faire; a l'école de mon fils (moyenne section maternelle) y'a une apres midi jeux de société qui commence a 15h30, jusqu'a la sortie d'ecole. Pas assez de parents seront présents; j'y vais, j'y vais pas ; je sais pas. D'un coté je pense a la petite bouille de mon fils et je voudrais lui faire plaisir, d'un autre coté, rester tranquille me ferait aussi beaucoup de bien. Alors j'hesite... Je crois que je vais y aller.

Il n'y a personne pour commenter mon maquillage ? :(
Allez y : je sais par ex que les sourcils sont pas super, j'attends vos avis, sur autre chose (les yeux, la bouche...?), vos conseils etc...
Chantalia

Il n'y a personne pour commenter mon maquillage ? :(
Allez y : je sais par ex que les sourcils sont pas super, j'attends vos avis, sur autre chose (les yeux, la bouche...?), vos conseils etc...
Chantalia
Moi j'aime beaucoup le fard a joues et lèvres. Les yeux peut etre monté trop haut sur l'arcade.... Peut etre plus travaillé les yeux, tu a mis combien de couleur aux paupieres?

Afficher la pièce jointe 576759Afficher la pièce jointe 576760Afficher la pièce jointe 576763
Je vous mets ici des photos de maquillage sur un modèle (14 ans) avec bcp d'imperfections visage (boutons etc...).
J'attends vos commentaires en retour sur les points à revoir
nb : le modèle a refusé l'épilation des sourcils, alors je les ai remodelés.
Par contre, je n'ai pas l'autorisation donc je voudrais les enlever d'ici qlq temps, comment faire ?
Chantalia
coucou chantalia alors le fond de teint pas la bonne couleur trop foncé regarde son cou tu verra la grosse différence, blush pas bonne couleur aussi il te faut un rose clair, le fard trop vers le haut.mais ce qui me choque c'est près de son oreille il y des démarcation orange comme si tu avait mal mis son fond de teint, tu as des taches.tu le vois bien sur la deuxième photo les taches que te parle.

Bonjour nail's so chic.... ben pour changer, aujourd'hui révision. Je suis à fond dans la vente.

Petite question :
c'est quoi la réglementation relative à la publicité et à la vente des produits ?

merci d'avance pour vos réponses.;)

c'est dans le référentiel...bon il faut qu'on ai la réponse sans faute.
si quelqu'un sait suis open pour toutes réponses...j'ai fais des recherches de mon côté mais j'ai un doute est-ce que ça concerne la cosmétovigilance, le dossier du produits complet mis à dispo des autorités compétentes, l'étiquetage...etc ?

coucou chantalia alors le fond de teint pas la bonne couleur trop foncé regarde son cou tu verra la grosse différence, blush pas bonne couleur aussi il te faut un rose clair, le fard trop vers le haut.mais ce qui me choque c'est près de son oreille il y des démarcation orange comme si tu avait mal mis son fond de teint, tu as des taches.tu le vois bien sur la deuxième photo les taches que te parle.

Les tâches proviennent de la photo, regardes sur la 1ère sans maquillage, ca fait pareil.
Pour le fond de teint, ca me surprend en effet de voir ca sur la photo (démarcation - j'avais pas fait gaffe) car en effet j'ai mis un FDT léger avec une poudre libre idem, afin de cacher tous les boutons sur le front et le menton. Je pose au pinceau et finis tjrs à l'éponge pour dégrader de l'intérieur vers les bords afin de fondre la couleur. Mais c'est sur que ca fait mal posé.
Chantalia

Sur les paupières j'ai mis un beige au milieu puis j'ai dégradé en 2 mauves.
Chantalia
Ah ! mais aussi c vrai aussi que la petite veut pas que tu lui touches les sourcils ( le naturel à son age, moi je suis pour perso) , donc c ca qui doit faire l'effet du trop haut peut etre, en fait, c les sourcils; dommage qu'il n'y ait pas de photos les yeux fermés.

Retour