Cap esthétique pour 2013 venez ici

Merci merci pour le tableau récap, je vais bien l'étudier dès que ma compagnie sera à l'école demain matin lol. Sinon est ce que certaines d'entres vous vont se retrouver le jour J à utiliser des appareils qu'elles n'auront jamais utilisée, enfin comme moi :(
je n connais pas la hf et la iono et l'aspiration

Afficher la pièce jointe 576759Afficher la pièce jointe 576760Afficher la pièce jointe 576763
Je vous mets ici des photos de maquillage sur un modèle (14 ans) avec bcp d'imperfections visage (boutons etc...).
J'attends vos commentaires en retour sur les points à revoir
nb : le modèle a refusé l'épilation des sourcils, alors je les ai remodelés.
Par contre, je n'ai pas l'autorisation donc je voudrais les enlever d'ici qlq temps, comment faire ?
Chantalia
tu as su lui redonner bonne mine, elle est joli comme ça, c dommage kel est refuser lépil des sourcil car sa lui écrase un peu le regard je trouve

oui, idem pour moi. Il parait qu'il faut faire un long boudin avec un kleenex et le passer dessus/dessous les orteils.
oui ca me parait logique car tjrs plus hygiénique qu'un écarte orteils déjà utilisé et mis en contact avec la peau de qlq'un d'autre.Tjrs la meme histoire d'hygiène.
Chantalia

bsr
j'ai recu ma convoc auj et j'ai des sueurs froides : il faut se présenter avec les certificats de stage ou expérience prof (+ attestation UV) sinon l'épreuve sera notée 0 !!! or depuis le début (à l'inscrption etc...) on m'a tjrs assurée que les stages n'étaient pas obligatoires pour les candidats libres !!!
je vais appeler demain car là je suis pas tranquille !!!
Effectivement, appelle demain ton académie. A Rennes, ce n'est pas obligatoire. Bordeaux, je ne sais pas. D'autres filles dépendant de l'académie de Bordeaux sur le fofo qui pourraient nous dire rapidement ?

coucou les filles pas été présentes pour bavarder avec vous mais j'ai lu vous échanges, que cela fait du bien de voir une telle solidarité, un tel soutien. Vous ne vous connaissez pas, enfin beaucoup d'entre vous que virtuellement, mais je ressens une grande chaleur et une véritable sincérité.
Vous m'aidez énormément. Je crois que j'ai hâte que tout se termine même si j'ai peur d'échouer. Au moins j'aurai essayé... Belle fin de soirée et surtout passez une douce nuit... :)

coucou les filles pas été présentes pour bavarder avec vous mais j'ai lu vous échanges, que cela fait du bien de voir une telle solidarité, un tel soutien. Vous ne vous connaissez pas, enfin beaucoup d'entre vous que virtuellement, mais je ressens une grande chaleur et une véritable sincérité.
Vous m'aidez énormément. Je crois que j'ai hâte que tout se termine même si j'ai peur d'échouer. Au moins j'aurai essayé... Belle fin de soirée et surtout passez une douce nuit... :)
Tu as tout dit RETONSZEN ! A toi aussi bonne soirée et douce nuit. A demain !

Vous prenez quoi comme appareil pour peau mixte? Lucas ou vapo; et après, iono?
Ils veulent dire quoi dans les sujets quand ils disent " pose de vernis, avec FANTAISIES" sur les annulaires?

Peau grasse avec sensibilitée sur les joues, vous faites quoi? Moi je dirais demaq, nettoyage, gommage chimique(???), vapo (???), et iono(???) ou hf , mais la sensibilité des joues avec la hf? Ou juste sur la zone t en etincelage direct?

Ca serait bien qu'on mette les sujets des années précedentes et qu'on disent ce qu'on ferait; on pourrait se corriger.

Vous prenez quoi comme appareil pour peau mixte? Lucas ou vapo; et après, iono?
Ils veulent dire quoi dans les sujets quand ils disent " pose de vernis, avec FANTAISIES" sur les annulaires?
bonsoir, quand c'est dit dans le sujet fantaisies ou décor, il me semble bien qu'il faut poser des stick , et quand c'est demandé "motif, là on doit dessiner avec un pinceau spécial

bsr
j'ai recu ma convoc auj et j'ai des sueurs froides : il faut se présenter avec les certificats de stage ou expérience prof (+ attestation UV) sinon l'épreuve sera notée 0 !!! or depuis le début (à l'inscrption etc...) on m'a tjrs assurée que les stages n'étaient pas obligatoires pour les candidats libres !!!
je vais appeler demain car là je suis pas tranquille !!!
bonsoir, je suis aussi de l'académie de bordeaux, mais j'ai encore rien reçu...

Retour