Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les fiiiiiillllles j'ai reçu ma convocation ^_^
franem et chantalia de l'académie de Bordeaux, je pense à vous !
PSE le 11 juin, Sciences et art appliqué le 12 juin, vente le 3 juin (matin) et techniques esthétiques le 3 juin aussi (après midi).
Voilà mes dates !
Par contre je dois jongler entre les établissements à Saint Jean de luz et Pau, mais bon, ça ne fait pas loin de chez moi, donc ça va !
Convocation reçue pour moi aussi, à Pau le 03/06 à 8h pour techniques esthétiques , dur dur

lillah64 chantalia et franem de l'académie de Bordeaux (pardon si j'en ai oublié d'autres...) j'ai appelé l'académie ce matin, et comme nous sommes en candidat libre, le stage n'est pas obligatoire, donc ne pas tenir compte de l'attestation de formation en entreprise ou expérience professionnelle. C'est un dossier type, il s'adresse aux filles qui sont dans une école ou dans un lycée professionnel, qui ont préparé leur CAP à temps plein.
coucou les copinettes,
Vanille épicée tu réponds à mon interrogation car la phrase en gras sur la feuille verte du rectorat, pour la vente, me faisait peur : "en l'absence du dossier ou des attestations de formation en entreprise ou d'expérience professionnelle à la date fixée par le recteur, l'interrogation ne peut avoir lieu".
Je ne me souviens pas que l'année dernière, on avait cette phrase !
Je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui, vente le 30/05 à 14 H, PSE le 11/6 à 17 H, et techniques esthétiques le 20/06 à 14 H, ce n'est pas très loin de chez moi par rapport à l'année dernière, donc ça va.
Bisous les filles, bon week end et bon courage dans vos révisions.

Pfff , je guette le courrier pour voir si je l'ai reçu. Que je l'organise pour faire garder mes enfants... J hâte de la recevoir, pour voir surtout ou c.
Ce matin j vu tout ce qui est vente et prestation de services. Reste plus que cmp, et le dossier pour la vente . Puis finir par bio, cosmeto ... Pffff. Tout en révisant les protocole . .. Ah la la! Ça devient bon! Ça approche !

Bon
coucou les copinettes,
Vanille épicée tu réponds à mon interrogation car la phrase en gras sur la feuille verte du rectorat, pour la vente, me faisait peur : "en l'absence du dossier ou des attestations de formation en entreprise ou d'expérience professionnelle à la date fixée par le recteur, l'interrogation ne peut avoir lieu".
Je ne me souviens pas que l'année dernière, on avait cette phrase !
Je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui, vente le 30/05 à 14 H, PSE le 11/6 à 17 H, et techniques esthétiques le 20/06 à 14 H, ce n'est pas très loin de chez moi par rapport à l'année dernière, donc ça va.
Bisous les filles, bon week end et bon courage dans vos révisions.
bon week end! Bisous

Vais ramener 4 enfants a l'école, en garder 2 qui vont aller a la sieste, et je suis en week end a 15h30! Puis récupérer mes fils a l'école, ils vont prendre leur goûter au flunch ( comme ça , ça les brief pour rester cool en courses ) . Ah! Un beau week end en perspective ! Qu'est ce que j'aime prendre mon petit dej dehors! Je sais pas si le beau temps sera a ce point!

Allez, après mon cours " vente de produits et prestations de services", cours suivant cmp. Ca va assez vite la vente en fait,

Coucou Ibulle , justement je me demandai dan kel ordre on mettais l'anticerne, les correcteurs de couleur (vert, lilas, ....) et le FDt ?
Et aussi j'ai l'impressionque lorsque j'utilise l'éponge pour le FDT, elle absorbe tout le produit, du coup j'utilisai ke le pinceau

Coucou Ibulle , justement je me demandai dan kel ordre on mettais l'anticerne, les correcteurs de couleur (vert, lilas, ....) et le FDt ?
Et aussi j'ai l'impressionque lorsque j'utilise l'éponge pour le FDT, elle absorbe tout le produit, du coup j'utilisai ke le pinceau

Pour l'éponge je vois ce que tu veux dire, moi aussi elle absorbe tout le fond de teint, donc je dois en mettre assez !

P
Pour l'éponge je vois ce que tu veux dire, moi aussi elle absorbe tout le fond de teint, donc je dois en mettre assez !
Pareil pour moi, perso, sur moi je le met aux doigts.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    78 KB · Affichages: 80
  • image.jpg
    image.jpg
    80.4 KB · Affichages: 77
  • image.jpg
    image.jpg
    82.2 KB · Affichages: 73
  • image.jpg
    image.jpg
    83.4 KB · Affichages: 73
  • image.jpg
    image.jpg
    79.3 KB · Affichages: 79
bonjour , je sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je tente
je suis des cours par correspondance et dans un de mes devoirs on me demande ceux çi :
"une cliente vous dit "le dessin de ma bouche me déplaît." En effet, ses commissures sont tombantes. Que faîtes-vous? Comment?"
deuxième question : "une cliente qui a la peau mate souhaite que vous lui fassiez un maquillage de colorie pastels. Que lui conseillez-vous?
J'espère que l'une d'entre vous pourra me guider et me donner des conseils pour que je puisse répondre à mes questions;
merci d'acance

je suis des cours par correspondance et dans un de mes devoirs on me demande ceux çi :
"une cliente vous dit "le dessin de ma bouche me déplaît." En effet, ses commissures sont tombantes. Que faîtes-vous? Comment?"
deuxième question : "une cliente qui a la peau mate souhaite que vous lui fassiez un maquillage de colorie pastels. Que lui conseillez-vous?
J'espère que l'une d'entre vous pourra me guider et me donner des conseils pour que je puisse répondre à mes questions;
merci d'acance
je lui propose de tricher avec le crayon à lèvre pour la première.
pour la seconde j'ai pas compris c'est pas un soucis qu'elle soit mate

merci d'acance
Comme nail a dit pour les lèvres. Bah peau mate, j'sais pas, tu fais ce que tu veuts mais pas trop clair , neige c très bien, j fait un maquillage a ma belle sœur ce week end, peau bien mate, j pris du beige pour sous k´arcade et des tons marrons il t en a plein de différents, cuivres, perso, je lui ait fait beige et cuivre orange les paupières et beige rose les lèvres.

Retour