C gentil. Avec du maquillage seulement. Ça fait des mirages le maquillage lolBonjour les filles, tu es trés jolie sabach25
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C gentil. Avec du maquillage seulement. Ça fait des mirages le maquillage lolBonjour les filles, tu es trés jolie sabach25
C clairrrr!!!!Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mon implication est bien supérieure aujourd'hui dans cette formation que lorsque j'étais jeune et en cours. Rien à voir !... Pfff, passons...![]()
Merci!!!Salut Sabrina ! Maquillage très discret, bien réalisé, la classe ! Tu es toute belle !
je discutais avec une fille qu' a le bac et qui est membre du jury depuis 2 ans, elle me disais que ça restais un cap et qu'en s'investissant il y avait pa de raison d'échouer. Il faut etre bien organisé pour la pratique et faire tres attention a l'hygiene et la sécurité. A coté de ça elle a vu de tout avec des "jeunes" formés en école : une qui avait ses cheveux détaché qui trainait sur le modele, une autre qui allais utilisé un appareil sur son modele alors qu'elle avai les pieds qui trempait, mais le jury la arreté avan (éliminé), ou encore une autre qui allai utilisé la hf sur son modele enceinte... donc franchement il me font rire ces "je sais tout"Les boules quand même d'entendre des trucs comme ça! Moi pareil quand j'étais a la formation uv la formatrice avait dit que les candidat libre ils les reconnaissait tout de suite parce qu'elles utilisaient mal les appareils ou ne savait carrément pas les utiliser. Et a la fin de la formation elle a dit " bon courage pour votre cap... Bla bla bla, en ajoutant : vous vous rattraperez peut être a l'ecrit". .... Ok ... Quand t'entend des trucs comme ça! Je me suis dit mais c dingue, elle nous croit vraiment nulle à ce point au point de croire que pour la pratique c perdu d'avance! Et la, tu te poses des questions du coup... Et si c'était pas si simple que ce que je crois...
jai appris la meme chose pour la frenchMais elle a aussi dit pendant la formation que ses élèves avaient du mal à reconnaître les champi de la hf quand ça n'était pas noté dessus (????) , et qu'on pouvait corriger sa french directement sur l'ongle, ce qui dépasse (????). C ce qui dépasse sur la peau, le doigt qu'on doit corriger, et pas le sourire a même l'ongle! ( enfin d'après ce que j appris) . Mais bon, elle est pas jury, elle est prof de math. Bio et s'occupe surtout des coiffeuses. Mais ça casse tout ces petits trucs.
Mais c'est vrai ! Et avec tes belles chaussures, top de top ! !Merci!!!
Exact ! ! Problème d'orgueil personnel !Parce que c'est quand un élève y arrive sans prof, que le prof lui même se rend compte qu'il est inutile.
Lol t gentille.Mais c'est vrai ! Et avec tes belles chaussures, top de top ! !![]()
moi il mont donné un site pr savoir les résultat ensuite il t'envoie l diplomeSinon, les filles,... Vous allez penser que j'anticipe beaucoup, mais je me demandais... Quand saurons-nous si nous sommes diplômée ou pas ? Faudra-t-il attendre patiemment un courrier de l'académie ou bien sera t-il possible de consulter les résultats sur internet ou auprès de l'académie ?? Quelqu'un sait ???
merci d tes conseilsdi lui de ne pa mettre le mascara jusqua la racine des cils, ni du fdt ala racine des cheveux, mai ke son maquillage soi bien visible kan meme
Ah ok, merci Marika. C'était avec tes dates de convocation j'imagine alors... Comme j'attends toujours les miennes, je n'ai pas eu l'info... J'espère tous les jours trouver l'enveloppe dans la boite aux lettres,... je m'impatiente un peu !...moi il mont donné un site pr savoir les résultat ensuite il t'envoie l diplome
Coucou nail's so chic , pas de taf et que révisions+famille... Donc là, le nez ds le bouquin...Je me sens moins seulebonjour les filles, un beau week-end s'annonce à marseille.je vais profiter des vacances pour terminer la bio et commencer la cosméto.je crois pas que je serais op pour l'écrit mais j'espère me rattraper avec la vente et la pratique.et vous qu'allez vous faire?
Bonne journée à toutes !coucou les copinettes,
Vanille épicée tu réponds à mon interrogation car la phrase en gras sur la feuille verte du rectorat, pour la vente, me faisait peur : "en l'absence du dossier ou des attestations de formation en entreprise ou d'expérience professionnelle à la date fixée par le recteur, l'interrogation ne peut avoir lieu".
Je ne me souviens pas que l'année dernière, on avait cette phrase !
Je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui, vente le 30/05 à 14 H, PSE le 11/6 à 17 H, et techniques esthétiques le 20/06 à 14 H, ce n'est pas très loin de chez moi par rapport à l'année dernière, donc ça va.
Bisous les filles, bon week end et bon courage dans vos révisions.
salut,
j'ai passer mon cap l'année dernier mais il faut que tu saches que l'academie ne donne pas de convention mais tu es obliger d'avoir de l' experience pour passer la vente il faut que tu tape sur internet contrat de stage fait le signe et envoi le avant le 20 juin 2013 . bonne chance