Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah, l'école m'avait dit qu'on aurait nos affaires en dessous de la table et qu'au fur et à mesure on rangerait puis on installerait un autre plateaux.
Bon, je vais voir pour deux autres plateaux dans ce cas...
Je peux commencer par la beauté des mains (ou des pieds) ou non ? Sans la pose de vernis, ça je le fais à la fin.
oui tu peux commencer ta bdm ou bdp mais tu pourra seulement faire le démaquillage des ongles et limage.car la pose de masque c'est 10 min.

Moi j'ai qu'un seul plateau si tu veux, de ce type, et à chaque fois je range les produits dans un vanity, et j'installe d'autres produits à la place. Je n'ai pas acheté 4 ou 5 plateaux !
Afficher la pièce jointe 577186
ah, moi j'ai un plateau pour chaque étape. Tout le matériel sera filmé sur chacun d'entre eux afin d'éviter de préparer chaque plateau à chaque étape. J'ai lu que l'on avait le droit d'utiliser cette astuce.

ah, moi j'ai un plateau pour chaque étape. Tout le matériel sera filmé sur chacun d'entre eux afin d'éviter de préparer chaque plateau à chaque étape. J'ai lu que l'on avait le droit d'utiliser cette astuce.

Oui j'ai vu quelques photos où les plateaux étaient rangés avec du papier film, et d'autres qui ne possédaient pas de plateau, juste des corbeilles.

Voilà, le beau facteur m'a donné ce qui j'attendais.... Mes dates ! ! ! :D;) Donc mauvaises surprises, vente et pratique : très tôt : Vente le 30 mai à 14h, Pratique 5 juin à 7h30 le matin ! ! Gros stress d'un coup ! Bon, moi qui pensais avoir la pratique fin juin, c'est raté ! Et toi, zen2983 ? ça y est, reçu aussi ?

Voilà, le beau facteur m'a donné ce qui j'attendais.... Mes dates ! ! ! :D;) Donc mauvaises surprises, vente et pratique : très tôt : Vente le 30 mai à 14h, Pratique 5 juin à 7h30 le matin ! ! Gros stress d'un coup ! Bon, moi qui pensais avoir la pratique fin juin, c'est raté ! Et toi, zen2983 ? ça y est, reçu aussi ?
la pratique a 7h30 !!! tu fini ta nuit sur le lit de soin :confused:

Retour