Cap esthétique pour 2013 venez ici

Tu as pas dit que du coup tu allais acheter plusieurs plateaux?
Car au moins tu sors ton plateau et tu as tout sous la main et avec le stress ça t'évite d'ouvrir le vanity, sortir du matos, mais en oublier. C'est vrai qu'avoir un plateau pour chaque poste de travail c'est pratique. Comme disait Claire35 je crois. Tu prépares ton plateau, cellophane autour et comme ça tu as juste à le sortir d'un coup. ( J'avais payé mes plateaux en plastique transparent chez Carrefour pour 3 fois rien si jamais)

Sinon bien sûr que tu prends que le fond de teint dont tu veux te servir. Mais de toute façon tu n'auras que des fdt en fonction de la carnation de ton modèle. Donc après tu auras juste à sortir le fluide ou le compacte en fonction du type de maquillage qui te sera demandé. Pour les faux cils, pour un maquillage soir, tu es pas obligée de les poser. Par contre si ton sujet te dit Mme X aime les faux cils là c'est sur qu'il faudra les poser. Ou alors si tu as un maquillage avec pose d'artifice.

Merci pour toutes ces réponses.

Bonjour les filles,

Je vous fais un coucou rapide pour vous souhaiter de bonnes révisions. Je suis trés occupée en ce moment donc pas trop le temps de venir poster mais je vous lis de temps en temps.

Jessica8883 (bisous au passage) vient régulierement répondre aux questions que vous avez et vous pouvez lui faire confiance car ses réponses sont trés justes. Au fait, Jessica, felicitations pour ton futur bébé (j'ai vu la photo de l'écho sur l'autre post), désolée de ne pas avoir pris le temps de te le dire plus tot.

Il y a aussi Ibulle (bisous au passage aussi) qui vous aide bien aussi. D'ailleurs je confirme ce qu'elle a dit concernant la correction du sourire de la French : Il est possible de le corriger au batonnet.

A trés bientot.

Oula la que par ces temps mouvementés ça fait du bien un petit message comme ça, coucou martinebeauty !
J'essaie de répondre au+ juste, en faisant des vérifications livres, notes, etc pour apporter des infos les+ valables , ça renforce les connaissances au passage . Nul doute que de ton côté c'est à fond étant donné la période, bisous à toi et bon courage !

Pour la convoc.... J'attends encore ..... Aussi .... :(
mail.jpg snoopywait.jpg Qd tu veux Montpellier ......

Un poil de révisions, mais vraiment un poil... Et ça fonctionne mieux au soleil :) Donc demain récidive, au milieu d'un soin masculin visage à apporter à mon grand garçon+ BDM et un soin visage + ongles à une ado en travaillant sa ligne de sourcil. Et toi nail's so chic, auj, demain ?
moi repos ce week end je commence lundi les révisions et j'ai tjs pas mon modèle définitif.:cry:

Bon, bah j'suis toute seule ce soir; et c pas plus mal . Besoin de me détendre. Trop de tensions et d'incompréhension entre homme et femmes, et surtout , j change, je n'ai plus la patience que j'avais a 17, 18 ans. Et je ne supporte plus le 1/4 de ce que je supportait avant. J pris confiance en moi. Ah! Comment l'avenir s'annonce ? Aucune idée ... Mais 2 enfants, faut pas se presser et peut être laisser passer le temps jusqu'à ce qu'ils soient moins dépendant de leurs parents. Bref, du coup, révisions un samedi soir , mais tout en douceur. Ah ! J'raconte un peu m'a vie la; mais je sais très bien que les personnes de ce forum peuvent comprendre; personne a qui parler; donc je vous soûle lol. Bref. Bon week end, et pour moi , révisions tout en douceur ; j'voulait faire mon repassage mais j pas le courage. Demain...

Résume du jour j; moi j du mal à me visualiser l'organisation. On arrive avec notre trolley ... On se change, on a le sujet. Petit point sur une feuille pour mettre les choses a plat. Commencer par le soin visage si possible ; alors on désinfecte notre table, fauteuil de soin . On met une serviette ou set blanc la ou on va tout poser. On sort notre plateau sv qui aura été prépare , mais on le reajuste( on en lève les produits inutile , on prend que ce dont on a besoin et dissolvant , coton, lime, vernis. Poubelle . Installations du modèle, on la couvre. Lavage des mains, on remplit la bassine d'eau . Désinfection mains . Et c parti. Fin. On lave tout , range tout sauf poubelle et désinfectant . Préparation plateau manucure .....
Et si on commence par l'epil, on prépare notre plateau épilation , poubelle. Même protocole de désinfection ... Puis on lave et range tout et passons au sv... Et ainsi de suite. On vide la poubelle après chaque soin ? On prend un produit lave main et torchon pour essuyer la vaisselle? Pour la préparation des appareils pendant le sv, on le fait pendant le gommage ? On peut parler un peu au jury, si on voit qu'il nous regarde bizarrement lui expliquer ce que l'on prévoit de faire par ex?

Retour