Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je pensais que la chaleur pouvait irriter et raviver l'activité des vaisseaux sanguins à l'origine des rougeurs
chantalia

Oui la chaleur provoque une hyperémie qu'une peau couperosée ou sensible ne supporte pas. Mais le Lucas est vraiment doux et la brume sort tiède de l'éjecteur et à distance c'est convenable pour peaux sensibles.

Coucou les filles, vous avez passé un bon week end? k=j'aurai une question, quelle est la différence entre une catégorie et une gamme de produit (ex crème anti-ride) désolée je sais que c'est une questions bête.....

Coucou les filles, vous avez passé un bon week end? k=j'aurai une question, quelle est la différence entre une catégorie et une gamme de produit (ex crème anti-ride) désolée je sais que c'est une questions bête.....
coucou ma belle la gamme c'est tout pour faire un soin complet à domicile: crème de jour, gommage ,masque,sérum ect... mais la catégorie je sais pas j'ai jamais entendu parler de ca :confused:

coucou, la gamme , c'est le nom qu' a donné la marque à une famille de produits ( ex : gamme arbre à thés chez body shop ), et la catégorie, c'est par exemple crème jour , lotion, masque

Alors une catégorie c'est une famille de produits ex : les produits de gommage
une gamme d'une marque : c'est la série d'un ensemble de produits sur un thème ou une identité donnée ex : la gamme tartampion comprend le démaquillant tartampion, la lotion des yeux tartampion, la crème de gommage tartampion, le masque, la crème de jour, la crème de nuit, le shampoing,le gel douche etc...

Ainsi dans la catégorie des masques (par ex), on peut avoir plusieurs marques.
Et dans la gamme tartampion de la marque XY (une famille d'une marque) , on peut avoir tous les produits de beauté qu'on veut...(du moins ceux créés par la marque)

Chantalia

Coucou les filles,
Ex de catégorie : lait démaquillant, dentifrice, crème visage....on ne parle pas de marque mais du produit en lui même.
Ex de Gamme de la marque Clarins : Gamme corps, gamme visage, gamme solaire. C'est la marque qui propose plusieurs soins spécifiques (visage, corps, mains...). L'Oréal a différentes gamme (maquillage, shampooing...)

J'éspère que ça sera clair...;)

Alors une catégorie c'est une famille de produits ex : les produits de gommage
une gamme d'une marque : c'est la série d'un ensemble de produits sur un thème ou une identité donnée ex : la gamme tartampion comprend le démaquillant tartampion, la lotion des yeux tartampion, la crème de gommage tartampion, le masque, la crème de jour, la crème de nuit, le shampoing,le gel douche etc...

Ainsi dans la catégorie des masques (par ex), on peut avoir plusieurs marques.
Et dans la gamme tartampion de la marque XY (une famille d'une marque) , on peut avoir tous les produits de beauté qu'on veut...(du moins ceux créés par la marque)

Chantalia
le temps que j'ai mis à rédiger mes 2 pauvres phrases et tu avais déjà répondu LOL

bsr les filles
j'ai acheté des faux cils en "touffe" (ca s'appelle des implants ??). Enfin bref, je comprends pas comment on pose ca ! qui peut me renseigner ??

bsr les filles décu d'une commande j n'aarive pas a trouver une creme blanche ou gel blanc contour des yeux j'en ai 2 main en gel transparent qui pourrais me renseigner un site merci d'avan ce :oops:
tu parle d'un masque contour des yeux enfin c ce que j'ai compris sur le coup mais j'ai un doute

bsr les filles
j'ai acheté des faux cils en "touffe" (ca s'appelle des implants ??). Enfin bref, je comprends pas comment on pose ca ! qui peut me renseigner ??
tu dois attraper ta frange avec pince à épiler, tu dépose un point de colle à l'extrémité du faux cil et tu l’insert à l'extrémité de la ligne naturelle. c'est 3 à 5 franges par oeil.

Bonjour les filles.
Je n'ai pas trouvée de fond de teint compact, pensez vous que j le droit d'utiliser du silicone pour changer la texture du fond de teint fluide?

J un cleaner a pinceaux, un pschitt pschitt. Mais après en avoir vaporisé sur mes pinceaux , bah le pinceau est humide. C'est pénible ça après un pinceau humide pour mettre du fard à joues paupière ou la poudre libre. Qu'elle autre solution y aurait il?

Bonjour les filles.
Je n'ai pas trouvée de fond de teint compact, pensez vous que j le droit d'utiliser du silicone pour changer la texture du fond de teint fluide?
Bonjour Sabrina et bonjour à vous les filles ! Tu as du silicone cosmétique sous la main ? Je ne connais pas la recette. Il faut chauffer le silicone + le fond teint et ça durcit en refroidissant ? Perso, je ne prendrais pas le risque de gâcher du fond de teint, on ne sait jamais:confused: ... Par ailleurs, je suis surprise que tu n'aies pas trouvé de fond de teint compact, on en trouve pourtant partout pour pas cher (Ebay par exemple, j'ai trouvé des poudres minérales pour moins de 3€). Sinon, pour les pinceaux, j'utilise des lingettes, je trouve ça plutôt pas mal...

Bonjour les filles.
D'ailleurs, avec du fond de teint, ça ressemblerait plutôt à un stick crème je pense. Pour une poudre compacte, il faut une base poudre libre je pense.

bsr les filles décu d'une commande j n'aarive pas a trouver une creme blanche ou gel blanc contour des yeux j'en ai 2 main en gel transparent qui pourrais me renseigner un site merci d'avan ce :oops:
BOnjourrrr, alors moi j'ai un masque creme visage et yeux mais il n'est pas blanc il est vert pistache (de chez le club des pro) sinon j'ai un masque gel douceur vert transparent (le club aussi) mais il faut obligatoirement un blanc?

Retour