Claire35
Membre Populaire
ohlala, ça va arriver vite la vente !Coucou,
Je vais en parler à mon mari (suis pas sur qu'il rigole, même si moi oui tu m'as fait bcp rire
vente le 22/05 et pratique le 20/06 ...la panique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohlala, ça va arriver vite la vente !Coucou,
Je vais en parler à mon mari (suis pas sur qu'il rigole, même si moi oui tu m'as fait bcp rire
vente le 22/05 et pratique le 20/06 ...la panique
oui tu as raison...oupsose, c'est l'élément de base des glucides
Oui rien à voir avec tes dates...et c'est vrai que quand je vois sabach25 je crois qui a les 2 le même jours... Moi j'aurais la pression pendant tous le mois de mai et tous le mois de juinohlala, ça va arriver vite la vente !et ta pratique est relativement tard. Nos vacances d'été seront bien méritées !
post à révision :
qu'est ce qu'un acide aminé ?
Qu'est ce qu'un ose ?
Qu'est ce que la lipogénèse ?
Quels sont les principaux éléments entrant dans l'organisation et la vie de la cellule ?
Qu'est ce que la mitose ?
pk tu es allé?BONJOUR
les 4 jours de pratique chez LUCE sont terminés
OUI j'étais à l'hotel avec franem, mais 4 jours bien trop court pour pouvoir voir un maxpk tu es allé?
Ah!! Ça soulage! Je trouvais ça bizarre !c'est confirmé, les chaussettes ne sont pas obligatoire...
Bonsoir Marina. Si c'était à refaire je m'inscrirais comme élève auprès de martinebeauty. Beaucoup de filles sur ce forum ont pris leurs cours auprès d'elle et sont très contentes. Tu auras également toutes les vidéos nécessaires à ta formation ainsi qu'une préparation via skype à ton oral de vente. De ce que j'ai entendu dire, ses tarifs sont raisonnables. Je ne peux que te conseiller de prendre contact avec elle en MP (Message Privé). Tu as également la possibilité de t'inscrire auprès de Luce38. Ces 2 professeurs sont très bien et nous apportent régulièrement leur aide sur ce forum quand bien même nous ne sommes pas leurs élèves ! !Bonjour, je m'appelle Marina et je compte suivre votre exemple en passant le CAP en 2014. En attendant je suis à la recherche de bons cours par correspondance pas trop chers donc je n'ai encore rien commencé.
Si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Bonnes révisions et bon courage pour votre CAP.
Chantalia quel travail merci beaucoupBjr les filles
J'ai fini mes protocoles et ordonnance beauté. Je crois que c'est claire qui demandait à avoir un coup d'oeil. Donc je les mets là mais attention c'est pas une référence...j'aurais pas cette prétention lol ! Et puis si vous avez des commentaires je suis toute ouïe...
Chantalia
re coucou Chantalia c'est quoi cet appareil Help!!! je ne le vois pas dans le précis ou alors je suis aveugle...qui peut m'aider ? Je recherche la photo d'un appareil vibrant concusseur car il serait temps que je sache à quoi ca ressemble. Je trouve pas sur le net.
Ou alors j'ai vu mais sans savoir que c'était ca lol !
Chantalia

Salut, ça va?!coucou les filles![]()
C clair! Moi perso, j la vente et modelage visage avec martinebeauty , j'en suis trop contente! Si j'avais su plus tôt, j'aurais tout pris avec elle.Bonsoir Marina. Si c'était à refaire je m'inscrirais comme élève auprès de martinebeauty. Beaucoup de filles sur ce forum ont pris leurs cours auprès d'elle et sont très contentes. Tu auras également toutes les vidéos nécessaires à ta formation ainsi qu'une préparation via skype à ton oral de vente. De ce que j'ai entendu dire, ses tarifs sont raisonnables. Je ne peux que te conseiller de prendre contact avec elle en MP (Message Privé). Tu as également la possibilité de t'inscrire auprès de Luce38. Ces 2 professeurs sont très bien et nous apportent régulièrement leur aide sur ce forum quand bien même nous ne sommes pas leurs élèves ! !. Bon courage Marina. C'est une belle aventure que tu démarres là mais qui nécessite énormément de travail et des sacrifices au niveau de la vie de couple et de famille, il faut bien le dire...
qui peut m'aider ? Je recherche la photo d'un appareil vibrant concusseur car il serait temps que je sache à quoi ca ressemble. Je trouve pas sur le net.
Ou alors j'ai vu mais sans savoir que c'était ca lol !
Chantalia
Claire,
Il y a des substances allergènes partout...j'ai un modèle qui ne peut pas s'épiler car elle est allergique à la cire (je pense que c'est la résine ou la collophane qui la fait réagir). Elle a fait un début d'oedème de quick la 1ère fois qu'elle a voulu se faire épiler...donc je sais que ca existe tout comme toutes les autres substances qu'on utilise...je reste vigilante car ca m'arrivera un jour de me trouver face à un cas...ma coiffeuse me racontait qu'elle avait une cliente à qui elle faisait régulièrement la même teinture depuis des années. Un jour, à la pose de la teinture, elle la voyait gonfler du front ! au début elle croyait réver et la cliente sur le coup ne s'en rendait pas compte...elle a pourtant fini par réagir et s'est réveillée aux urgences ! ca fait bien devant la devanture d'un coiffeur d'avoir les pompiers et une cliente qui sort sur un brancard à moitié évanouie !
Pour info l'eau de rose est pour moi le produit idéal...ma mère (ancienne esthéticienne de 75 ans maintenant) s'en est tjrs servi à la maison et ca fait des miracles crois moi !
chantalia
Rooo, je croyais qu'il était encore au programme , il était dans mes livres. Mais c pas grave, je l'ai pas étudier lol. MerciBonsoir les filles,
Pourquoi parlez-vous de l'appareil vibrant alors qu'il n'est pas au programme du CAP ? Le programme n'est-il pas assez chargé ?
Si c'est pour votre culture personnelle c'est bien, mais sinon c'est inutile pour le CAP.
Bonne soirée
Parce qu'il me semble l'avoir vu dans le référentiel...je connaissais pas cet appareil jsuq'alors...? Je ne l'ai pas inventé ? ou alors je deviens folle à force de tout lire, tout entendre, tout apprendre...lolBonsoir les filles,
Pourquoi parlez-vous de l'appareil vibrant alors qu'il n'est pas au programme du CAP ? Le programme n'est-il pas assez chargé ?
Si c'est pour votre culture personnelle c'est bien, mais sinon c'est inutile pour le CAP.
Bonne soirée
Rooo, je croyais qu'il était encore au programme , il était dans mes livres. Mais c pas grave, je l'ai pas étudier lol. Merci