Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou Ticha
Il me semble que Martine Beauty avait dit de ne pas mettre de liquide sur les pinceaux car après c'est difficile de s'en servir s'ils sont mouillés.
Mais alors comment faut faire pour les désinfecter? On peut mettre sinon du pschitt désinfectant une dizaine de min avant de commencer le maquillage pour bien que ça sèche?

Bonjour à toutes
Coucou Sabach, j'ai regardé tes plateaux, et d'après ce qu'on m'a dit à Moirans, la pince coupe ongles n'est plus obligatoire. Moi pour les plateaux, j'avais tout enroulé de film étirable pour ne pas que ça bouge dans le transport, obligé après de tout mettre dans un gros trolley. Pour ton plateau maquillage, ça fait beaucoup, pense que tout ce qui est fond de teint, poudre, un seul coloris qui convient à ta modèle suffit. Pour les faux-cils, si ce n'est pas indiqué dans le sujet, ce n'est pas obligatoire de les mettre, tout cela dépendra s'il te restera du temps ou non.
Bisous à toutes, bon courage dans vos révisions.
Lol , faut vraiment que je réduise alors, merci.

coucou tout le monde j'espere que vous allez bien :)
j'allais imprimer mon dossier vente, hist et geaog mais plus d'encre...............
donc je vais vite allait en accheter !!!!

dite moi pour le dossier hist et geog sur la feuille que g recu de l'academie il dise 3 pages hors page de garde.

donc si je calcule
page de garde
sommaire
intro
(docs)
conclusion
bref au total ca me fais 8 pages....

quelqu'un peu m'aider ?????

bisous

j'allais imprimer mon dossier vente, hist et geaog mais plus d'encre...............

dite moi pour le dossier hist et geog sur la feuille que g recu de l'academie il dise 3 pages hors page de garde.

donc si je calcule
page de garde
sommaire
intro
(docs)
conclusion

bisous
Oui, tu ne compte pas la page de garde ni le sommaire. Par contre intro je crois que si, tout dépend ta mise en page, les docs tu les met en annexe, donc annexe (doc1, 2 , 3 ...) mais intro je sais pas.

donc si je calcule
page de garde
sommaire
intro
(docs)
conclusion

bisous

Coucou Amandine,
on ne te voit plus :) Alors tu as la page de garde avec ta problématique, et 4 documents ( exemple : une affiche, une carte géo, une photo, un poème) il faut que ce soit 4 sortes différentes, à chaque document correspond une page où tu expliques brièvement ton document, et une 5e page où tu mets en conclusion la réponse à ta problèmatique.
Bon courage.

MERCI les filles de vos reponses :)
je nai plus trop le temps de venir car beaucoup de chose a reviser et ma fille grandit donc ne veux plus rester dans son parc :/
pas evident avec le CAP tout ca :/

je peu garder met 8 pages dapres vous ?

voila mon dossier :
page de garde
sommaire
intro
doc 1
doc 2
doc 3
doc 4
conclusion

MERCI les filles de vos reponses :)
je nai plus trop le temps de venir car beaucoup de chose a reviser et ma fille grandit donc ne veux plus rester dans son parc :/
pas evident avec le CAP tout ca :/

je peu garder met 8 pages dapres vous ?

voila mon dossier :
page de garde
sommaire
intro
doc 1
doc 2
doc 3
doc 4
conclusion
coucou amandine appel l'académie voici le num de la personne qui s'occupe de la section esthétique 04.91.99.68.00

coucou les filles je dois envoyer mon dossier vente lundi, il me reste plus que à l'imprimer et le relier.j'ai acheté à virgin des reliures manuel pour les 2 dossier cela m'a couté moins de 2 euros.mais j'ai l'impression que la baguette est trop large et qu'elle maintiendra pas le dossier, j'espère que cela va marcher:cool:

oui car c'est elle qui s'occupe de nous mais je pense pas qu'elle travail pas demain donc tu pourra l'avoir seulement lundi.mais il faut que tu relis tes dossiers rapidement car je me souviens plus quand tu dois les envoyer
la vente avant undi et hist geog j'y vais avec

coucou les filles je dois envoyer mon dossier vente lundi, il me reste plus que à l'imprimer et le relier.j'ai acheté à virgin des reliures manuel pour les 2 dossier cela m'a couté moins de 2 euros.mais j'ai l'impression que la baguette est trop large et qu'elle maintiendra pas le dossier, j'espère que cela va marcher:cool:
moi je l'ai achete demain tu nous dira

imagine lundi c pas bonnnnnnnnnnnnnnn ??????????????

oui hier g reviser les appareil et aujourdui g fini ma vente

mais la bio et cosmeto pas fini :S

imagine lundi c pas bonnnnnnnnnnnnnnn ??????????????

oui hier g reviser les appareil et aujourdui g fini ma vente

mais la bio et cosmeto pas fini :S
c'est impossible car c'est écrit sur notre convocation que c'est jusqu'au 13 mai et lundi nous le 13, donc aucun problème pour lundi ;)

ouia mais att ca fais peur le dernier jour :/
moi g pas trouver les reliure aujourdui donc demain matin jirai voir pour pouvoir lenvoyer direct

franem a dit:
Coucou Ticha
Il me semble que Martine Beauty avait dit de ne pas mettre de liquide sur les pinceaux car après c'est difficile de s'en servir s'ils sont mouillés.

Oui c est vrai d ou l intérêt d un pschitt lointain lol
En gros c est pour montrer que tu désinfectes c est tout tu dois mettre ton pinceau pas proche et tu le fais au tout début du maquillage tu les poses sur un mouchoir le tps de faire ta base FDT et cie ils seront secs

Retour