Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oui, il ne faut pas attendre trop longtemps pour arracher la bande car sinon, effectivement, la cire devient cassante.

c'est d'ailleurs ce qui fait la différence entre les 2 : avec bandes--> ne seche pas /pelable--> cassante dans les secondes qui suivent,ne pas attendre pour la retirer
Le mieux pour faire la différence : mettre une petite qté en couche sur le poignet
Si elle ne fait pas de boule en la tournant sur elle meme, si elle s'enlève qu'à la bande = cire à bande
Si elle s'enlève immédiatement en l'arrachant = cire pelable qui se trouve en POT
On ne peut pas la confondre avec la cire chaude car cette dernière se trouve en BAC.
Chantalia

cc Naïma. J'espère que tu as raison... Je le vis quand même comme un échec cette vente complémentaire râtée. Mais je ne vois pas ce que tu pouvais faire de plus !
C'est gentil les filles pour vos réactions positives, Merci ! !

Mais non, il n y a pas d'echec car sinon cela fait plutot vente forcée. Bien jouée en tout cas, tu as eu les questions sur ton dossier que tu avais préparé :-) ça c'est super cool !!!

c'est nerveux lorsque je suis contrariée j'ai un chalazion qui sort et mon oeil gonfle et devient tout rouge et en plus une fille ma bruler avec la cire sans le faire volontairement sur mon oeil qui était déjà tout gonfler.on aurait dit elephante man ou plutôt elephante girl :lol:

c koi un chalazion ? Jamais vu ca en dermato sur mes cours ?
chantalia

bon ben ce matin je me suis pris une "claque" ma fille m'a dit au petit dèj...elle a 7 ans : ben de toute façon t'as jamais le temps pour moi alors heureusement qu'il y a papa...
Et puis des fois t'es méchante tu me gronde pour mes devoirs...
Et puis je sais que des fois je t'énerve mais ça c'est quand tu m'énerves...

oh là...elle a fait un cauchemar où j'étais l'héroïne principale...j'étais tranquille devant mon café et elle m'a enchaîné:teur: ...
Je pense à toi sabach25, tu parlais de petites princesses ? ;)

Elle m'en veut de pas passer assez de temps avec elle...vivement la fin du cap.

Alors moi dans le rêve de mon fils, je décapitais la tête de son père...pas faux...enfin juste comme ca des fois derrière la tête...

les filles qui auraient une déf rapide à apprendre de dispersion en cosméto svp

dispersion : Nécessite un tensio-actif/ stabilisant / raidisseur d’interface
différentes formes de dispersion :
· Emulsion : Agitation de 2 liquides H/E ou E/H
· Mousse : Air + liquide
· Aérosol : Gaz + liquide
· Suspension : solide +liquide
· Poudre : Mélange de 2 pulvérulents
Les formes de rupture d’une dispersion :
· Crémage : corps gras qui remonte à la surface
· Sédimentation : dépôt des particules au fond du récipient

· Coalescence : les particules se concentrent entre elles au sein de la dispersion (irrév)
Chantalia

dispersion : Nécessite un tensio-actif/ stabilisant / raidisseur d’interface
différentes formes de dispersion :
·Emulsion : Agitation de 2 liquides H/E ou E/H
·Mousse : Air + liquide gaz et liquide
·Aérosol : Gaz + liquide solide et gaz
·Suspension : solide +liquide
·Poudre : Mélange de 2 pulvérulents
Les formes de rupture d’une dispersion :
·Crémage : corps gras qui remonte à la surface
·Sédimentation : dépôt des particules au fond du récipient

·Coalescence : les particules se concentrent entre elles au sein de la dispersion (irrév)
Chantalia

je t'ai mis en rouge ce que j'ai de différent en déf

dites-moi les filles je recherches des infos sur l'appareil à Ultrason...j'ai quasiment rien sur le sujet.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?:aide:

il est sortie l'année dernière à l'écrit donc pas besoin d'apprendre par coeur sinon que veux tu savoir dessus?

la fonction globale de l'appareil si tu as la définition.
les effets physiologiques...
Je sais qu'il est tombé mais j'ai qu'une photo de l'appareil c'est un peu juste!

Retour