Cap esthétique pour 2013 venez ici

je sais que Claire35 a parlé de cette liste avant qu'elle ne passe la vente...mais je ne me souviens pas ou elle l'a eu...attend peut-être que quelqu'un va passer par là et sera de quoi on parle.
Mais t'inquiète ils ne te mangeront pas...et méfie toi plutôt de ton stress qui lui peut être néfaste lors de ton oral...
tu passes quand ?

on est toute pareil, moi j'ai une boule au ventre qui ne me quitte pas, des doutes plein la tête, j'ai encore eu aucune épreuve, le départ sera mardi prochain pse et bio cosmeto comme vous, la vente le jour d'après et la pratique que le 24 juin, j'ai encore tout le temps de filper !

je sais que Claire35 a parlé de cette liste avant qu'elle ne passe la vente...mais je ne me souviens pas ou elle l'a eu...attend peut-être que quelqu'un va passer par là et sera de quoi on parle.
Mais t'inquiète ils ne te mangeront pas...et méfie toi plutôt de ton stress qui lui peut être néfaste lors de ton oral...
tu passes quand ?
Je n'ai malheureusement plus aucun doc, notre disque dur a fait des siennes et mon mari l'a réinitialisé... Il faudrait revenir en arrière dans la discussion pour essayer de le retrouver... Il s'appelle E2 Questions Jury.pdf

Je n'ai malheureusement plus aucun doc, notre disque dur a fait des siennes et mon mari l'a réinitialisé... Il faudrait revenir en arrière dans la discussion pour essayer de le retrouver... Il s'appelle E2 Questions Jury.pdf

Quelle équipe : tu as le nom, j'ai le pdf :) A force de tt ramasser ;)

Pièces jointes

Salut a toute... J aiiiiii peuuuuurrr. Voila c est dit je ne me souviens plus qui a passer la vente le 4juin???? J orai du noter jour apres jour chaque questions personne a un lien avc des questions qui peuvente etre poser ??? J etoufffffe vivement la fin bises a vous

Coucou, je l'ai passé lundi dernier et c'était au final beaucoup moins dur que ce que je pensais. Ne t'inquiètes pas, prépares toi sans trop te stresser (perso j'ai passé une nuit blanche que je peine encore à récupérer donc prends le temps de dormir!) En PJ les questions du jury conseillées, moi je n'en n'ai eu aucune de celles ci mais plus de questions sur les marques avec lesquelles j'ai travaillé (historique, société) ainsi que l'organigramme de l'institut. Courage!

Pièces jointes

ouai et vu qu'on est pas pipelette pour 2 sous va lire toutes les pages !!!!!:eek:

Voilà 22h07 et je vais m'endormir comme une masse! J'envie secrètement toutes celles d'entre vous qui ont déjà passé la pratique! Une petite pensée quand même pour celles qui n'ont rien commencé... Vivement lundi soir! Bonne nuit!!!

J'ai une petite question, si ça ne vous dérange pas.
Je n'arrives pas à comparer une gamme et une ligne... Vous pouvez m'aider s'il vous plait...

Kaz56 Ibulle et @ Claire35...vous êtes trop fortes;)

Euh...Pourvu que ça dure.... Pas convaincue ;) escargot.gif
Bonne soirée les filles !

Salut a toute... J aiiiiii peuuuuurrr. Voila c est dit je ne me souviens plus qui a passer la vente le 4juin???? J orai du noter jour apres jour chaque questions personne a un lien avc des questions qui peuvente etre poser ??? J etoufffffe vivement la fin bises a vous
Carole, si tu as besoin d'un peu d'aide pour la vente, tu peux toujours voir avec martinebeauty et prendre juste 1h de skype avec elle : ça te permettra d'arriver plus sereine à ton épreuve de Vente. Virginie l'a fait il y a quelques jours et ça l'a vraiment aidée. De ce que j'en sais, les tarifs de Martine sont très raisonnables. A toi de voir...

bsr les filles aujourdhui institut un récapitulatif epilation au top:)aprèsmidi pas de révision une autre stagiaire etait la alors 3 personne plus la cliente trop petit pr la cabine ainsi pr la cliente trop de monde autour d'elle alors j'ai laissé ma place pr la petite stagiaire qui était timide 16 ans elle est mimi elle est ds une école je lui est posé des question encore d'autre protocole j'en suis resté là je reste sur mes protocoles sinon je vais péter les plombs sinon jespère que vous allez bien et celle qui ont passer pratiquement tout ce sont bien reposé. samedi 2 épilation complètes des jambes et lundi épilation sourcil et maillot mardi et mercredi examen théorie jeudi repos et vendredi institut l'autre semaine 2 soins visage et après examen pratique ensuite ouffff!bonne nuit les filles

bsr les filles aujourdhui institut un récapitulatif epilation au top:)aprèsmidi pas de révision une autre stagiaire etait la alors 3 personne plus la cliente trop petit pr la cabine ainsi pr la cliente trop de monde autour d'elle alors j'ai laissé ma place pr la petite stagiaire qui était timide 16 ans elle est mimi elle est ds une école je lui est posé des question encore d'autre protocole j'en suis resté là je reste sur mes protocoles sinon je vais péter les plombs sinon jespère que vous allez bien et celle qui ont passer pratiquement tout ce sont bien reposé. samedi 2 épilation complètes des jambes et lundi épilation sourcil et maillot mardi et mercredi examen théorie jeudi repos et vendredi institut l'autre semaine 2 soins visage et après examen pratique ensuite ouffff!bonne nuit les filles
Un planing de ministre Marika ;) ! C'est bien que tu puisses t'entrainer autant avant l'exam !
Bonne nuit à toi aussi !

steph... a dit:
tu passes quand ?

Je le passe le 18... Ben l annee derniere j etais pas du tout stresser pour la vente meme en
Sortant je trouvais que ca allais jattendai bien un 10au minimum.... Resultat jlai louper a cause dd la vente les bouuuules!!! Alller merci a toutes de m avoir repondu!!!! Courage a vous ... Bisess

Retour