Cap esthétique pour 2013 venez ici

jamais de saturatrice pour alipidique pour l'examen, c'est iono ou hf rouleau orange.on fait juste ce qu'ils nous demandent pour l'examen ensuite une fois le diplôme en poche on pourra faire nos protocoles ;)
Nous on nous à appris à faire une saturatrice pour la peau alipidique.
Donc Claire a raison, il y a bcp de protocole selon les écoles.

ticha a dit:
Pr les parfums apprends les familles et quelques notes de tête cœur et fond par typologie
Savoir aussi quel parfum pour quel type de femme et/ou homme
Pour le prix d un produit c est x2 voir même 2,5
Pour la prestation chez clairejoie c est 1min=1€

Merci bcp !!!!! Mais par contre comment savoir kel parfum pr kelle personne?!! C pa tt lmonde qui aime les mm choses et certaine personne se foutent du parful fruitee qu on aime tous l ete... Breff en tout cas merci bcp

Merci bcp !!!!! Mais par contre comment savoir kel parfum pr kelle personne?!! C pa tt lmonde qui aime les mm choses et certaine personne se foutent du parful fruitee qu on aime tous l ete... Breff en tout cas merci bcp
Tiens ce site pourra sûrement t aider :
http://parfumfemme.parfumrama.com/

bouqet2.jpgBonne journée à toutes ,
Perso je sors les ramedeux.jpg car la concentration devient difficile, aléatoire, et le temps se réduit de+en+ .
Lundi au goût de Bio Cosméto, bienvenue à celles, nombreuses j'en suis certaine, qui en font partie, particulièrement ds la dernière ligne droite.
Du coup, voici qq rames pour qui en a besoin :D rames.jpg

Afficher la pièce jointe 588350Bonne journée à toutes ,
Perso je sors les Afficher la pièce jointe 588351 car la concentration devient difficile, aléatoire, et le temps se réduit de+en+ .
Lundi au goût de Bio Cosméto, bienvenue à celles, nombreuses j'en suis certaine, qui en font partie, particulièrement ds la dernière ligne droite.
Du coup, voici qq rames pour qui en a besoin :D Afficher la pièce jointe 588352

Bonjour les filles, Super, Merci pour les rames Ibulle, je me précipite pour t'en emprunter une avant qu'il n'y en ait plus ! !;) je te la rendrai mercredi soir ! !;)

Afficher la pièce jointe 588350Bonne journée à toutes ,
Perso je sors les Afficher la pièce jointe 588351 car la concentration devient difficile, aléatoire, et le temps se réduit de+en+ .
Du coup, voici qq rames pour qui en a besoin :D Afficher la pièce jointe 588352

Coucou les filles !!!
Pareil que Claire35...je t'en prends une...j'ai été en sous-marin tous le week-end et j'en ai marre je ressort la tête de l'eau et je me mets dans une barque.
J'ai hâte d'être demain.
j'ai l'impression que je vais "zoner" devant mes fiches aujourd'hui et demain car comme plus rien ne rentre.
Bon lundi !

Bonjour, aujourd'hui boulot pour moi, je n'ai pas dormi de la nuit (depuis quelques nuits déjà je dors mal). Je suis fatiguée, je stress c'est de la folie à tel point que je panique (j'ai même pensée ne pas me présenter à l'examen, tellement je n'ai rien retenue pffff). J'imagine même pas comment je vais être la semaine prochaine pour la vente et encore après pour la pratique. C'est fou je me dis quand même à mon âge je ne devrait pas être aussi paniquée :rolleyes:. Bon aller les filles je vous souhaite une bonne journée

Bonjour, aujourd'hui boulot pour moi, je n'ai pas dormi de la nuit (depuis quelques nuits déjà je dors mal). Je suis fatiguée, je stress c'est de la folie à tel point que je panique (j'ai même pensée ne pas me présenter à l'examen, tellement je n'ai rien retenue pffff). J'imagine même pas comment je vais être la semaine prochaine pour la vente et encore après pour la pratique. C'est fou je me dis quand même à mon âge je ne devrait pas être aussi paniquée :rolleyes:. Bon aller les filles je vous souhaite une bonne journée
ne stress pas ma belle, tu n'as pas fait tout cela pour abandonner maintenant ;)

Coucou les filles,
Pluie, pluie, pluie...
chantalia Merci pour le sujet de PSE, c'est exactement le même type de devoir que mon école m'envoyait ^_^
nail's so chic J'ai fait une liste de tous les ingrédients lipophiles, hydrophiles, etc... Ca m'a facilité la tâche pour apprendre !
Ohlala, je regardais les formations pour devenir maquilleuse, et je suis tombée sur une école "Alain Bergé" qui se situe à Bordeaux, regardez un peu les superbes dessins d'art appliqués que font les élèves !
J'ai une préférence pour le troisième dessin (en haut à droite), le regard est si profond, ses yeux verts, et ces fleurs oranges sur le côté, c'est vraiment très beau je trouve.
Bonnes révisions :p
87349048_o.jpg

Les arts appliqués comptent et tu fais bien de rappeler, à travers ces dessins VanilleEpicee , que certains trucs sont utiles pour mettre en valeur. Si ta préférence va vers celui en haut à droite c'est que l'élève a sû mettre en valeur le relief du visage avec les bonnes teintes. Le dégradé de la peau est présent, fondu et lui donne vie. Les contrastes sont marqués , le noir intensifie. L'apport 3D se joue sur les dégradés, ombre et lumière. Les couleurs sont assorties et la précision du tracé au rdv. Y a plus qu'à mercredi... o_O lol

Il n est pas a apprendre
C est comme un airbrush lol tu sais on s en sert pour faire le bronzage artificiel[/q

C'est un appareil permettant la pulvérisation sous faible pression d'une solution en jet diffus ou filiforme (généralement utilisé en fin de soin visage avant la crème de jour) l'appareil pour le bronzage artificiel c'est l'appareil à pulvérisation de lotion autobrozante

Coucou les filles,
Pluie, pluie, pluie...
chantalia Merci pour le sujet de PSE, c'est exactement le même type de devoir que mon école m'envoyait ^_^
nail's so chic J'ai fait une liste de tous les ingrédients lipophiles, hydrophiles, etc... Ca m'a facilité la tâche pour apprendre !
Ohlala, je regardais les formations pour devenir maquilleuse, et je suis tombée sur une école "Alain Bergé" qui se situe à Bordeaux, regardez un peu les superbes dessins d'art appliqués que font les élèves !
J'ai une préférence pour le troisième dessin (en haut à droite), le regard est si profond, ses yeux verts, et ces fleurs oranges sur le côté, c'est vraiment très beau je trouve.
Bonnes révisions :p
Afficher la pièce jointe 588369
C'est vraiment très joli moi aussi j'aime bien le troisième

Retour