Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les arts appliqués comptent et tu fais bien de rappeler, à travers ces dessins VanilleEpicee , que certains trucs sont utiles pour mettre en valeur. Si ta préférence va vers celui en haut à droite c'est que l'élève a sû mettre en valeur le relief du visage avec les bonnes teintes. Le dégradé de la peau est présent, fondu et lui donne vie. Les contrastes sont marqués , le noir intensifie. L'apport 3D se joue sur les dégradés, ombre et lumière. Les couleurs sont assorties et la précision du tracé au rdv. Y a plus qu'à mercredi... o_O lol

Exact ! C'est ce que l'on nous apprenait, j'avais des cours où étaient expliqué comment dégrader les couleurs, les jeux d'ombre et de lumière, les contrastes, etc... ^_^

Coucou les filles,
Pluie, pluie, pluie...
chantalia Merci pour le sujet de PSE, c'est exactement le même type de devoir que mon école m'envoyait ^_^
nail's so chic J'ai fait une liste de tous les ingrédients lipophiles, hydrophiles, etc... Ca m'a facilité la tâche pour apprendre !
Ohlala, je regardais les formations pour devenir maquilleuse, et je suis tombée sur une école "Alain Bergé" qui se situe à Bordeaux, regardez un peu les superbes dessins d'art appliqués que font les élèves !
J'ai une préférence pour le troisième dessin (en haut à droite), le regard est si profond, ses yeux verts, et ces fleurs oranges sur le côté, c'est vraiment très beau je trouve.
Bonnes révisions :p
Afficher la pièce jointe 588369

je vote aussi pour le 3 mais aussi pour le 6 (j'aime les couleurs choisis)

Définition de dispersion : fait d'être disperser...partir dans tous les sens...
ex : Steph... est censée réviser ces devoir et finalement elle fini sur le forum, sur sarenza.com, elle pose son vernis....on peut dire qu'elle est dispersée...:p

:D tu me fais rire...... moi je suis au boulot donc je suis censée bosser ben non je suis avec vous....;)

Bjr tout le monde
Je suis au boulot et vraiment pas envie de bosser...
J'ai mon référentiel dans mon tiroir et de temps en temps je pointe un sujet au hasard et j'essaie d'y répondre. Je confirme que j'ai la bio à fond dans ma petite tronche et la cosméto pèche un peu plus...
Je suis épuisée : je ne dors pas la nuit, j'ai du mal à manger en ce moment (j'avale quasiemnt rien et j'ai pourtant la faim au ventre) je dois gérer les révisions, la maison, la séparation, le boulot...je vais finir par péter un câble moa ! ce matin je me suis levée avec les vertiges, c'est pas bon ca ! je vais prendre une remontant je vais en avoir besoin...
A+
chantalia

Bjr tout le monde
Je suis au boulot et vraiment pas envie de bosser...
J'ai mon référentiel dans mon tiroir et de temps en temps je pointe un sujet au hasard et j'essaie d'y répondre. Je confirme que j'ai la bio à fond dans ma petite tronche et la cosméto pèche un peu plus...
Je suis épuisée : je ne dors pas la nuit, j'ai du mal à manger en ce moment (j'avale quasiemnt rien et j'ai pourtant la faim au ventre) je dois gérer les révisions, la maison, la séparation, le boulot...je vais finir par péter un câble moa ! ce matin je me suis levée avec les vertiges, c'est pas bon ca ! je vais prendre une remontant je vais en avoir besoin...
A+
chantalia

ménage toi Chantalia...c'est sur que tu as une rude période...des événements dans ta vie...et surtout pas très cool. Mais je serais toi je ferais une pause, un bon restau avec une copine (pas trop tard) tu te détends avec un bon bain en rentrant et hop au dodo.... de toute façon entre stress, fatigue, et révisions de dernières minutes...je pense que tu peux penser à toi, ça peut aussi être bénéfiques la détente tout autant que tes révisions.

bon allez je vais TENTER de réviser.
je suis censé ne plus revenir ici avant ce soir... allez je vais essayer d'être forte.
je vous laisse et j'éteint vite mon ordi qui m'ouvre trop sur le monde extérieur sur lequel je suis censé faire abstraction pendant les périodes d'exam.
hop hop hop j'éteint et je le range dans sa housse...vite vite vite.:eek:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bjr les copinettes révision de chimi math je m mélange un peu les pinceaux cet a misi je vais essayer les fap sur feuilles avec de la laque je vais voir ca .hier soir j'ai esseyé les pastels bof je trouve que la feuille devient sale en les posant ensuite j'ai mis un fixateur :(

bjr les copinettes révision de chimi math je m mélange un peu les pinceaux cet a misi je vais essayer les fap sur feuilles avec de la laque je vais voir ca .hier soir j'ai esseyé les pastels bof je trouve que la feuille devient sale en les posant ensuite j'ai mis un fixateur :(

Bouuuh, moi je ne m'embête pas avec tout ce bazar :p
Je prends mes crayons de couleurs, je fait un joli dégradé, j'estompe au buvard ou au mouchoir, et hop, le tour est joué ^_^

Pour les pastels, pour le teint, tu grattes un peu avec le bouchon d'un stylo et la poudre tu l'égalises avec un coton, tu n'as pas besoin de fixateur, c'est comme ça que j'avais fait l'année dernière, mais attention de ne pas déborder du contour du visage.

Retour