alors pire que moiexcellent : attend j'ai entendu en sortant il y avait les CAP coiffure qui demandait " tu as mis quoi a SMIC ? l'autre fille lui a dit "Salaire maximale indice coiffure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors pire que moiexcellent : attend j'ai entendu en sortant il y avait les CAP coiffure qui demandait " tu as mis quoi a SMIC ? l'autre fille lui a dit "Salaire maximale indice coiffure
Mdrexcellent : attend j'ai entendu en sortant il y avait les CAP coiffure qui demandait " tu as mis quoi a SMIC ? l'autre fille lui a dit "Salaire maximale indice coiffure
bonne révision M.... à toi aussiBon allez je vais réviser pour demain. Un grand M..... à vous
moi j'ai mis ne pas déplacer un objet lourd seul mais ce n'est pas çaje me pose la question, la dernière que devrait faire l'employeur pour qu'un tel risque n'arrive plus, ben je sais pas j'ai mis, avoir du mobilier adapter et du matériel ergonomique ,,,,,,,,,,?????et vous
moi j'ai mis ne pas déplacer un objet lourd seul mais ce n'est pas ça
j'ai osé mettre salaire minimum indicatif de cout![]()
et bien moi j'ai osé mettre Salaire Minimum Indice de Consommation
j'ai ajouté ça juste avant la fin (la hontevous avez alors toute mis qu elle voulait maigrir ? au debut du sujet ?
Moi j'ai mis : faire en sorte que le meuble soit le moins lourd possible afin de pouvoir le déplacer sans danger ^_^
vous avez alors toute mis qu elle voulait maigrir ? au debut du sujet ?
Ibulle a dit:
c est claire que c est une epreuve vraiment bizarre j ai pas du tout aimé la preuve moi j ai mis qu elle cherchait du travaille lol donc ca commence mal !!