coucou les filles,
Après réflexion je pense que j'ai foiré la PSE alors que je savais quasiment tout, trop de précipitation sans doute, j'ai peur d'avoir répondu à côté, je n'ai pas eu le temps de finir, de faire les pages sur les 1er secours j'ai mis juste un mot par ci par là car c'était la fin de l'heure. En plus, s'il y avait une page
sur les maladies squelettiques je ne l'ai pas vu donc une page entière sans aucune réponse ça fait beaucoup

Maintenant je pense à la pratique c'est jeudi prochain. C'est la partie que je redoute le plus.
Quand c'est qu'il faut appeler le jury, une fois après le démaquillage c'est sur, mais après ?
Combien faut il de serviettes en tout car l'année dernière j'en avais amené beaucoup trop, j'étais chargée comme un mulet

Une grande serviette sur laquelle s'allonge le modèle, avec un papier examen si on commence par l'épil, une autre grande serviette pour la recouvrir (confort), et 2 moyennes serviettes pour gommage et appareil, c'est bien ça. Et une toute petite, genre serviette invité, pour s'essuyer les mains. Avec quoi essuie t-on la petite vaisselle (coupelle) avec des kleenex ?