Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon les filles...
ça y est j'ai eu ma modèle...elle est ok pour qu'on se voit demain soir (elle va me prêter tout ces vernis...c'est une fana des couleurs. Donc je vais faire mon tri :p)
et dimanche après-midi.
Je passe mardi matin donc cool...mais comment préparer vous vos modèles ?

Bon les filles...
ça y est j'ai eu ma modèle...elle est ok pour qu'on se voit demain soir (elle va me prêter tout ces vernis...c'est une fana des couleurs. Donc je vais faire mon tri :p)
et dimanche après-midi.
je vais l'épiler un peu les sourcils car c'est une belle brune(origine turc,italienne)
les ongles courts pour pas galérer à limer.
sinon rien de spéciale ;)

Idem, tps écrit au tableau à la mn près ( hier 14h01 jusque 17h01 ! ), distribution des sujets non visibles à retourner ttes au " feu vert " , silence ds la salle, le moindre vibreur a été notifié, pas de trousses sur table . Rigueur qui a ses avantages.....
nous on avait droit à la trousse mais elle regardait ce qu'il y avait dedans. sac à l'entrée :confused:

franem tu as une bonne modéle cet année vivie qui est quelqun de trés devoué tu vera cela te portera chance et dira les points fort en pratique et les petites si oublie que tu as fait

tu pourra faire une petite estimation de ta note pratique tu nous dira ton sujet

oui je compte beaucoup sur Vivie, elle est trop gentille cette nana. En plus, tu as raison, vu qu'elle a été jury à son école, elle pourra me regarder d'un oeil critique et me dire si j'aurais la moyenne ou pas. Et toi, tu as su faire ?

je vais l'épiler un peu les sourcils car c'est une belle brune(origine turc,italienne)
les ongles courts pour pas galérer à limer.
sinon rien de spéciale ;)

oui je pensais au sourcils pour enlever les très fins qui ne se voient presque pas...(elle est châtain clair donc pas beaucoup)
poils sur orteils et pieds
et vernis rose pétant ou rouge...
(si jamais le vernis est écaillé c'est pas grave ?) car de dimanche à mardi c'est possible....
vous lui mettez combien de couches ?
désolé pour mes questions stupides....mais ça y est j'ai le stress demain c'est vendredi....ça passe trop vite:eek:

Bon les filles...
et dimanche après-midi.
moi je vais lui préparer un peu les cuticules histoire de ne pas y passer des heures tout comme la lime mais léger afin qu'il reste du travail car ça sera vérifier avant, pose de base bien partout même sur les cuticules afin de poser mon vernis rouge laqué petant sur mains et pied car il faut qu'elle en ait je vais juste vérifier les sourcils pour qu'il en reste mais pas des tonnes à reprendre, couper les poils si trop style maillot et aisselles pour ne pas galérer à l'épilation et le jour J je vais la maquiller en poudrant un max je ne vais pas toucher la racine des cheveux je vais mettre un rouge à lèvre petant et du mascara juste sur le bout des cils car il faut qu'elle soit maquillé et pour ne pas galérer à la démaquiller vala pour moi et mon modèle ;-)

oui je pensais au sourcils pour enlever les très fins qui ne se voient presque pas...(elle est châtain clair donc pas beaucoup)
poils sur orteils et pieds
et vernis rose pétant ou rouge...
(si jamais le vernis est écaillé c'est pas grave ?) car de dimanche à mardi c'est possible....
vous lui mettez combien de couches ?
désolé pour mes questions stupides....mais ça y est j'ai le stress demain c'est vendredi....ça passe trop vite:eek:
je vais mettre une couche de base et 1 de vernis.si c'est écailler c'est limite.

moi je vais lui préparer un peu les cuticules histoire de ne pas y passer des heures tout comme la lime mais léger afin qu'il reste du travail car ça sera vérifier avant, pose de base bien partout même sur les cuticules afin de poser mon vernis rouge laqué petant sur mains et pied car il faut qu'elle en ait je vais juste vérifier les sourcils pour qu'il en reste mais pas des tonnes à reprendre, couper les poils si trop style maillot et aisselles pour ne pas galérer à l'épilation et le jour J je vais la maquiller en poudrant un max je ne vais pas toucher la racine des cheveux je vais mettre un rouge à lèvre petant et du mascara juste sur le bout des cils car il faut qu'elle soit maquillé et pour ne pas galérer à la démaquiller vala pour moi et mon modèle ;-)
tu as raison de précisé que le mascara juste au but des cils,poudre à fond. perso je préfère mettre un gloss coloré sur les lèvres.

Retour