sur un fond de teint que j'ai acheté je voulais savoir si un compact ou pas?
ben ouvre le et regarde la texture le compact nous on la sous forme stick comme un gros rouge a lèvre la tu sais lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur un fond de teint que j'ai acheté je voulais savoir si un compact ou pas?
ben ouvre le et regarde la texture le compact nous on la sous forme stick comme un gros rouge a lèvre la tu sais lol
alors en général ils sont pas si vache dans certain centre il le marque et si il le marque pas tu met un peu de cire sur ton poignet si sa reste collant c'est la cire a bande miss tu prend l'autre par déduction lolOula heureusement j'ai demandé pour le maquillage flash ;-),
Pour l'épilation tout sera chaud et prêt mais juste peur de pas trouver la cire sans bande.
J'ai fait un stage intensif de révisions CAP sur une semaine avec ClaireTu été à quelle école Pigier ?
a quimperJ'ai fait un stage intensif de révisions CAP sur une semaine avec Claire![]()
pour le soirée c'est fond de teint compact qu'il veulent voir avec faux cil obligatoire hein pour le soirnon cela fait de la poudre es ce cela peux remplacer le compact pour le make up de soirée ou je peux utiliser le fluide pour le make up de soirée?
pour le soirée c'est fond de teint compact qu'il veulent voir avec faux cil obligatoire hein pour le soir
et je pense pas que ton fond de teint pourdre soit pas suffisant tu va avoir du mal a mettre une couche épaisse pour que sa couvre bien
angel04 a dit:alors en général ils sont pas si vache dans certain centre il le marque et si il le marque pas tu met un peu de cire sur ton poignet si sa reste collant c'est la cire a bande miss tu prend l'autre par déduction lol![]()
Ah merci, ;-), oui espérons ça soit noté,
J'aimerais bien tombé sur aisselles pour gagner du temps.
Une autre questions si je peux me permettre, ca va être la journée lol,
Je peux utiliser ma spatule acier? Je sais qu'il sera préférable les jetables c'est ca?
merde il faut que j'en achète d'urgence demain
les faux cils c'est obligatoire de les poser? ils ne faut pas les mettrent seulement si c'est préciser ?
angel04 a dit:pour le soirée c'est fond de teint compact qu'il veulent voir avec faux cil obligatoire hein pour le soir
et je pense pas que ton fond de teint pourdre soit pas suffisant tu va avoir du mal a mettre une couche épaisse pour que sa couvre bien
acier que pour épil jambe et bras pas pour les aiselle et pas pour le maillotAh merci, ;-), oui espérons ça soit noté,
J'aimerais bien tombé sur aisselles pour gagner du temps.
Une autre questions si je peux me permettre, ca va être la journée lol,
Je peux utiliser ma spatule acier? Je sais qu'il sera préférable les jetables c'est ca?
fluide pour le jour compact pour le soir le teint du soir doit étre plus soutenue c'est pour ça qu'ont met du compact le soirAh mince je pensais faire fluide et poudre,
Et comme c'est demain, pas dr compact donc on verra bien :-(
Les filles pour la pratique (c'est demain le grand jour)
Quand on demande un maquillage flash c'est quoi? Un maquillage qui se voit bien, donc comme un maquillage soirée? Accentue le fdt et les yeux?
Et pour l'épilation aisselle et maillot c'est cire de notre choix , donc vous prenez la cire sans bandes?
Mais ca se passe comment au niveau des appareils svp!!
si tu as admettons en pratique 8,5 sur 20 tu ne valide pas la pse tu repasse l'examen l'année prochaine si tu as échoué en pratique et tu repasse la pse aussiAh, on a quand même la note de PSE, cool ^_^
Je pensais que ça allait être inclus directement dans le résultat final de la note de pratique.
Merci pour ta réponse !
bin moi j'avais le mot du bac sur la bouche, impossible à sortir...j'ai eu de gros trous très betes comme ca, le stress qui m'a bloquée...à un moment j'ai eu l'idée furtive de tout laisser et partir en claquant la porte...ensuite j'ai été plus ou moins déstabilisée et j'ai bloqué sur plein de choses...
sinon les 2 premiers j'ai mis comme toi
comme ce n'est pas le meme coeff, ils doivent différencier ! mais j'ai entendu que si on rate la pratique mais pas les autres matieres, on doit quand meme repasser la PSE ! bizarre bizarre
Attention qd on nous dit cire au choix, car en fait on a pas trop le choix suivant la zone à épiler.
On peut choisir différentes cires pour les jambes ou bras, mais tout ce qui est zone plus sensible (aisselle, maillot) car la peau est plus fine il ne faut pas se poser de questions : c'est cire chaude recyclable ou pelable mais dans tous les cas pas de bandes !!!!! ensuite pour la recyclable tu peux tjrs utiliser la même spatule car justement la cire recyclable permet de tuer les bactéries et autres. Mais si tu préfères utiliser la cire pelable alors là c'est OBLIGATOIREMENT une spatule jetable et elle ne doit jamais être retrempée dans le pot : usage unique !!!! (même pour les jambes d'ailleurs).
Pour reconnaitre la cire :
recyclabe :en bac
peluchable : le test poignet --> Elle se retire aisément et immédiatement
à bandes : elle reste collée et filamenteuse : ne peut s'enlever qu'avec un bout de bande
Chantalia
si tu as admettons en pratique 8,5 sur 20 tu ne valide pas la pse tu repasse l'examen l'année prochaine si tu as échoué en pratique et tu repasse la pse aussi
en faite fo avoir 10 sur 20 en pratique pour que la pse soit compter dans ta note de pratique
Ohlala, c'est hyper râlant dans ce cas ! Je pensais que la note de PSE pouvait rattraper la note de pratique en cas où on aurait pas la moyenne !
Donc en fait la note de PSE compte uniquement si on a obtient la moyenne en pratique.