Cap esthétique pour 2013 venez ici

chantalia a dit:
Attention qd on nous dit cire au choix, car en fait on a pas trop le choix suivant la zone à épiler.
On peut choisir différentes cires pour les jambes ou bras, mais tout ce qui est zone plus sensible (aisselle, maillot) car la peau est plus fine il ne faut pas se poser de questions : c'est cire chaude recyclable ou pelable mais dans tous les cas pas de bandes !!!!! ensuite pour la recyclable tu peux tjrs utiliser la même spatule car justement la cire recyclable permet de tuer les bactéries et autres. Mais si tu préfères utiliser la cire pelable alors là c'est OBLIGATOIREMENT une spatule jetable et elle ne doit jamais être retrempée dans le pot : usage unique !!!! (même pour les jambes d'ailleurs).
Pour reconnaitre la cire :
recyclabe :en bac
peluchable : le test poignet --> Elle se retire aisément et immédiatement
à bandes : elle reste collée et filamenteuse : ne peut s'enlever qu'avec un bout de bande
Chantalia

Oui oui c'est moi qui me suis mal exprimé, je pensais plus aux appareils, dans la salle.
Pour aisselles et maillots je sais que c'est la sans bande, avec spatule jetable.
En revanche merci de me rappeler de ne jamais retrempé la spatule et de la changer, instinctivement j'oublie.

sa passé ce mois mai et juin l'avantage est que vous avez eu tout les sujets de pratique sa ira faut pas s'en faire ,,surtout ne regarde pas trop ce que les autres font car parfois ont vois de belle boulettes faut pas ce distraire par les autres puis parfois les candidates sont pas sur d'elle font un peu n'importe quoi si tu regarde ce quelle font tu va t'embrouillé l"esprit

cela passe vite l'examen j'espére que tu n'aura pas de grosse chaleur pour ton examen relis plusieures fois ton sujet écrit sur la feuille ton protocole regarde aussi souvent que tu peut la pendule j'ai pas osé de regardé la pendule la jury etait toujours en face de moi elle aurais pensé elle regarde que sa pendule
vide ta poubelle ,, lave toi les mains assez souvent désinfecte bien tes outils , surtout quand tu allume haute fréquence pas bassine d'eau a coté car mine de rien le jury regarde bien montre leur que tu es responsable que tu sais utilisé les appareils

j'espére que ton centre est grand c'est mieux tu peut bougé tu as de place c'est mieux car ou j'etais c'est petit les un sur les autres c'est chiant j'aimais mieux le centre d'examen l'année passé plus grand

Pièce étroite, les fauteuils se touchent tête à tête, pieds vers poste travail, point d'eau éloigné, déplacements très difficiles, prises avec rallonge indispensable, salle épil ailleurs, à tour de rôle , fauteuils non réglables, appareils en nombre restreint ... Voilà ce que j'ai vu l'an dernier comme modèle à l'endroit où je vais passer la pratique. Je me prépare au top, non ? :D
Merci pour tes conseils milvana, comme toujours :)

Coucou les filles ,

J'était y'a un moment sur ce post mais avec les cours et mes problème personnels je n'ai pas pu venir , j'ai passer malgres tout mon diplôme dans l'ensemble sa allait , j'ai stresser grave en vente mais j'ai présenter mon dossier et fais mes 10 étapes de vente , en pratique sa allait j'ai fini tout juste pas eu le temps de ranger mes affaires , la théorie sa allait aussi j'ai juste pas compléter un schéma en bio car je comprenais rien , on a eu un 2 eme schéma sur la cellule la j'ai pu tout compléter je me souvenais , sinon les question bidon de chez bidon !! J'avais pas réviser la cosmétologie car sa mavais souler , mais si vous saviez le sujet de cosmeto aussi bidon , par contre appareil un peu galère la 1 ère partie mais la suivante sa allait , dessin jai fais ske j'ai pu , je parle je parle mais je rigolerai moins le 9 juillet ! D'un coter je le sent bien de l'autre je sais pas , le stress a du me faire perdre beaucoup de point , en tout cas le jury était génial , elle etait 2 elle surveillais a peine ce qu'on fesait , bien quelle devais quand même faire attention a nous , elle était pas constamment derrière notre dos , bon courage a celle qui vont encore passer quelque épreuve !!!

La salle de pratique que javai moi elle était grave spacieuse !! Propre !! , la partie épilation était dans la même salle c'était franchement bien , si jdoi repiquer cette année je serai moin stresser

Pièce étroite, les fauteuils se touchent tête à tête, pieds vers poste travail, point d'eau éloigné, déplacements très difficiles, prises avec rallonge indispensable, salle épil ailleurs, à tour de rôle , fauteuils non réglables, appareils en nombre restreint ... Voilà ce que j'ai vu l'an dernier comme modèle à l'endroit où je vais passer la pratique. Je me prépare au top, non ? :D
Merci pour tes conseils milvana, comme toujours :)

sa trouve ta salle sera grande ou alors c'est le méme lieux ou tu as etait l'année passé avec jessica

tes affaires tu as les préparé tu as combien devalise en tout

La salle de pratique que javai moi elle était grave spacieuse !! Propre !! , la partie épilation était dans la même salle c'était franchement bien , si jdoi repiquer cette année je serai moin stresser
c'est mieux quand c'est grand on est plus a l'aise on gére mieux notr e pratique
que des petites salles de pratique pas adapté du tout 10 ou 12 cvandidats et le jurys et les affaires en plus ,,c'est chiant faut faire attention de pas percuté les affaires des autres

certaines candidates se sont pris un coup avec le pieds du lit pour reglet le dossier vers les pieds tellement que la salle etait petite

Retour