Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chantalia a dit:Attention qd on nous dit cire au choix, car en fait on a pas trop le choix suivant la zone à épiler.
On peut choisir différentes cires pour les jambes ou bras, mais tout ce qui est zone plus sensible (aisselle, maillot) car la peau est plus fine il ne faut pas se poser de questions : c'est cire chaude recyclable ou pelable mais dans tous les cas pas de bandes !!!!! ensuite pour la recyclable tu peux tjrs utiliser la même spatule car justement la cire recyclable permet de tuer les bactéries et autres. Mais si tu préfères utiliser la cire pelable alors là c'est OBLIGATOIREMENT une spatule jetable et elle ne doit jamais être retrempée dans le pot : usage unique !!!! (même pour les jambes d'ailleurs).
Pour reconnaitre la cire :
recyclabe :en bac
peluchable : le test poignet --> Elle se retire aisément et immédiatement
à bandes : elle reste collée et filamenteuse : ne peut s'enlever qu'avec un bout de bande
Chantalia
exactement voila c'est bien sa la pse compte si tu as la moyenne en pratique c'est rageant car si tu n'a pas la moyenne tu ne sais pas combien tu as eu en pse
qui passe ces examens cet semaine ou semaine prochaine
nails so chic, franem ,, sabrina , amandine il a qui encore
milvana a dit:qui passe ces examens cet semaine ou semaine prochaine
qui passe ces examens cet semaine ou semaine prochaine
Moi aussi pratique demain
Mardi 7h30 pratique pour moi et ce sera la dernière épreuve .
les corrections tu peut les avoir sur le sujets de sabrina80 sur le forum des corrections pratiquemerci je regarderais mieux ce soir, a t'on aussi les corrections de tout cela ????
Pièce étroite, les fauteuils se touchent tête à tête, pieds vers poste travail, point d'eau éloigné, déplacements très difficiles, prises avec rallonge indispensable, salle épil ailleurs, à tour de rôle , fauteuils non réglables, appareils en nombre restreint ... Voilà ce que j'ai vu l'an dernier comme modèle à l'endroit où je vais passer la pratique. Je me prépare au top, non ?
Merci pour tes conseils milvana, comme toujours![]()
c'est mieux quand c'est grand on est plus a l'aise on gére mieux notr e pratiqueLa salle de pratique que javai moi elle était grave spacieuse !! Propre !! , la partie épilation était dans la même salle c'était franchement bien , si jdoi repiquer cette année je serai moin stresser
je crois que pour le soir oui tu peut mettre des faux cils ,, a babou gifi etccil en font au cas ou t u en as besoin achete lales filles j'ai besoin d'une confirmation pour le make up de soir faux cils obligatoire ou pas?
je crois que pour le soir oui tu peut mettre des faux cils ,, a babou gifi etccil en font au cas ou t u en as besoin achete la
si c'est grand soir oui metts des faux cils
c'est ou ça, je connais pas
c'est sur la côte atlantique vers bordeaux, les immenses plages qui vont de la gironde jusqu'au pays basques...et la dune du pyla assez connu pas loin aussic'est ou ça, je connais pas