Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les filles si j'ai utiliser une ampoule aqueuse puis HF, et dans mon sujet il y a "elle veut un coup d'éclat",
je dois mettre l'ampoule coup d'éclat forcement.
Je la met a la fin après le masque? Et on peut mettre deux ampoule? Aqueuse avant pour l'appareil et coup d'éclat a la fin?

Voui, le coup d'éclat prépare à un joli maquillage . Tu peux mettre les deux , objectifs différents ... Et même s'il y a déjà un coup d'éclat avec une ampoule aqueuse framboise qui donne de l'éclat c'est ds la phase traitante ( bonne aussi pour peaux grasses ) et après le masque, avant crème hydratante base, une ampoule coup d'éclat est possible, ou sérum.

merci ibulle j'avais un trou sur le coup, je stress trop.il faut que je calme :D

Pas grave, je comprends. On sait des choses et la montée d'adrénaline fait passer à la trappe des trucs évident, donc en y répondant de suite, hop, ça revient . Relax :)
C'est inévitable cet état là... On va juste essayer de faire comme s'il n'existait pas lol angelsmiley.gif

nail's so chic a dit:
sincèrement je veux pas te casser le moral mais comment tu peux passé ton examen sans avoir aucune notions en soin visage?
depuis hier tu pose des questions de notion base, ça craint. :confused:

J'avoue je stress tellement en faite que du coup je suis plus du tout sur de rien, donc du coup je relis tous les sujets pratique en me disant je ferais ca, et je veux vraiment être sur.
Et comme niveau appareils j'ai pas tester je veux être sur de mon protocole quand j'ajoute tel ou tel option en plus (comme le coup d'eclat) qui je sais avant le maquillage est parfait mais j'essaye de me rassurer un max

Ibulle a dit:
Voui, le coup d'éclat prépare à un joli maquillage . Tu peux mettre les deux , objectifs différents ... Et même s'il y a déjà un coup d'éclat avec une ampoule aqueuse framboise qui donne de l'éclat c'est ds la phase traitante ( bonne aussi pour peaux grasses ) et après le masque, avant crème hydratante base, une ampoule coup d'éclat est possible, ou sérum.

Merci je voulais confirmation c'est gentil

J'avoue je stress tellement en faite que du coup je suis plus du tout sur de rien, donc du coup je relis tous les sujets pratique en me disant je ferais ca, et je veux vraiment être sur.
Et comme niveau appareils j'ai pas tester je veux être sur de mon protocole quand j'ajoute tel ou tel option en plus (comme le coup d'eclat) qui je sais avant le maquillage est parfait mais j'essaye de me rassurer un max

Respire lentement, à fond, dis-toi que ce n'est pas la fin du monde , ta vie n'est pas en cause, ferme les yeux et visualise tranquillement sans précipitation les étapes. Anticipe, imagine ... Et relativise .

mlo44 Tu passes bientôt ton épreuve de pratique ? Tu as déjà passé la vente ? Ça s'est bien passé à l'écrit ? Tu es dans une école ou tu te débrouilles seule pour les cours ?
Oui je sais, ça fait beaucoup de questions mais je suis comme ça quand je fais connaissances ^_^

VanilleEpicee a dit:
mlo44 Tu passes bientôt ton épreuve de pratique ? Tu as déjà passé la vente ? Ça s'est bien passé à l'écrit ? Tu es dans une école ou tu te débrouilles seule pour les cours ?
Oui je sais, ça fait beaucoup de questions mais je suis comme ça quand je fais connaissances ^_^

Non je passe la pratique tout a l'heure, sinon non je suis pas en école (je suis par correspondance avec educatel) et je travaille a coté. Sinon l'écris pse impec et sinon juste en bio pas réussi, et la fameuse pince que j'ai mis pince a envies. Donc mitigé donc je mise tout sur la pratique

Ibulle a dit:
Respire lentement, à fond, dis-toi que ce n'est pas la fin du monde , ta vie n'est pas en cause, ferme les yeux et visualise tranquillement sans précipitation les étapes. Anticipe, imagine ... Et relativise .

Oui c'est clair mais on va dire que c'est dernier temps je pense a trop de chose,
J'ai appris que jetais enceinte (pas prévu) il y a 3semaines juste avant de commencer les examens donc bcp de choses a gerer, (entre ça, le taf, les exams)

Non je passe la pratique tout a l'heure, sinon non je suis pas en école (je suis par correspondance avec educatel) et je travaille a coté. Sinon l'écris pse impec et sinon juste en bio pas réussi, et la fameuse pince que j'ai mis pince a envies. Donc mitigé donc je mise tout sur la pratique

Les cours sont bien chez Educatel ? Tu en es contente ?

VanilleEpicee a dit:
Les cours sont bien chez Educatel ? Tu en es contente ?

Franchement oui, ta les cours, dvd, et le visage.
Les profs sont toujours dispo (enfin pour ma part)
Apres ça reste cher tout de même.

ok tu m'as fait vraiment peur ;)

mais il y a des filles qui se présente en touriste aussi!!
n'es ce pas VanilleEpicee
oui j'ai vue sa aussi le jour de ma pratique les serviette de toute les couleur lol elle attendent de voir se que tu fait font des appareilles qui ont rien a voir avec le soin pose les masque a la truelle bref finissent pas dans les temps et râle en disant chui que c'est noté a la gueule lol

oui j'ai vue sa aussi le jour de ma pratique les serviette de toute les couleur lol elle attendent de voir se que tu fait font des appareilles qui ont rien a voir avec le soin pose les masque a la truelle bref finissent pas dans les temps et râle en disant chui que c'est noté a la gueule lol

lool pas mal je suis noté à la gueule!! ;)

ont en a méme une qui est partie une heure avant lol elle posait le gommage l'enlevais dessuite elle posait le masque l'enlevais dessuite mdr en aurait dit qu'elle faisait une démonstration en accéléré puis elle est partie la téte haute 1 h avant en regardant les autres de haut c'était marrant (le jme suis votré comme une merde mais je part la tête haute sur de moi) lol

Retour