Cap esthétique pour 2013 venez ici

steph... a dit:
produit : calmant décongestionnant veinotonique et apaisant à base de marron d'inde, vigne rouge, hamamélis, ... et pour camoufler les rougeurs : une base verte et un fond de teint

Alors pour la base verte j essai pourtan av lenfon de tein dessus ca devien violet du coup j ai vraimen pa le cou de main pour ca. Suand au decongestionnant merci :)

VanilleEpicee a dit:
Quelques gouttes d'huile essentielle de fruits rouges devrait faire disparaître ta couperose ^_^
Essaie de faire ça pendant un mois, soit tu verses quelques gouttes dans de l'eau chaude et tu la bois, soit tu appliques l'huile essentielle directement sur ton poignée. Normalement c'est 4 gouttes par jour maximum.

Sur le poignee????? Pourquoi ca??

coucou petite question : sujet n°17 de cette année
peau déshydratée + atonie de l'ovale...
si je fais (dans les grandes lignes)
gommage chimique
lucas
iono
masque crème + mentonnière
(c'est bon ??)
en fait la peau déshydratée me perturbe un peu

coucou petite question : sujet n°17 de cette année
peau déshydratée + atonie de l'ovale...
si je fais (dans les grandes lignes)
gommage chimique
lucas
iono
masque crème + mentonnière
(c'est bon ??)
en fait la peau déshydratée me perturbe un peu
tu devrais faire haute fréquence en indirect avec les pincement dans l'ovale du visage miss

tu devrais faire haute fréquence en indirect avec les pincement dans l'ovale du visage miss

ah ok j'y avais pensé mais tu vois je pensais :
peau sèche, peau ridée, sénescente...ok saturatrice / iono / ou autre
mais
déshydratée je pensais : hf néon ou iono...
c'est pour ça que je me posais la question et que j'ai étais tenté de faire la iono...

ah ok j'y avais pensé mais tu vois je pensais :
peau sèche, peau ridée, sénescente...ok saturatrice / iono / ou autre
mais
déshydratée je pensais : hf néon ou iono...
c'est pour ça que je me posais la question et que j'ai étais tenté de faire la iono...

enfin je me suis pas bien exprimé...
pour l'ovale ok pour éléctrode saturatrice
mais pour la peau déshydraté c'est néon rouleau...
voilà c'est ça qui me pose problème.

je prépare mon plateau BDM et BDP et je vois lotion tonique il en faut alors ??? c'est pour passer après le gommage ? et masque ?? flute j'ai du louper cette étape je le fais pas

je prépare mon plateau BDM et BDP et je vois lotion tonique il en faut alors ??? c'est pour passer après le gommage ? et masque ?? flute j'ai du louper cette étape je le fais pas

non après le gommage et masque bm ou bp tu rince à l'éponge et tu sèche à la serviette

Oui c est après avoir rince ton gommage ou ton masque! Et oui les mains c est comme le visage c est bien de passer un coup de lotion pour pas laisser le calcaire de l eau! Mais c est pour y faire vraiment bien! Si tu zappe a l'examen c est pas grave car pas tout le monde prend la peine de le faire

coucou les filles voilà je reviens de Marseille ou j'ai passé la pratique un sujet tombé le 30 mai si je remonte bien dans le post sur une peau sénéscente, épilation des 1/2 jambes une manucurie avec modelage des 2 mains et pose de vernis clair nacré

génial ! il est bon ce sujet.
alors ça a été ?

J'ai une petite question qui peut être idiote car je ne suis pas au courant si ça existe mais j'ai marqué l'arrêt au bruit et à la visue..... Une des candidate à épiler les 1/2 jambes à la cire avec bandes mais avec "des bandes plastiques" je m'explique ça faisait le bruit de plastique et c'était visiblement bien ça, alors ça existe ? ou bien peut être n'avait elle pas prévu des bandes d'épilations et à parer comme elle pouvait à l'épilation ? A votre avis ?

DSCF5669p.jpg DSCF5674p.jpg DSCF5675p.jpg DSCF5677p.jpg DSCF5678p.jpg DSCF5679p.jpg DSCF5682p.jpg

Bon, voilà , bilan : deux valises . S'il en restait autant ds ma tête demain, ce serait top :D

Retour