Ca y est pratique terminé, la catastrophe,
J'ai besoin qu'on m'éclaire,
Pour la haute fréquence néon orange, mode direct! Quelle ampoule? Aqueuse ou huileuse?
aqueuse on te l'a dit tout à l'heure mode direct c'est bon
c'est quoi le sujet?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la haute fréquence néon orange, mode direct! Quelle ampoule? Aqueuse ou huileuse?
huileuse que pour les peaux alipidiques
aqueuse pour les autres

tjs aqueuse pour hf steph![]()
huileuse que pour les peaux alipidiques
aqueuse pour les autres
oui oui j'ai retenu...ah ces ampoules....pffff jusqu'au bout hein ?![]()
Apparemment ce serait une eau micellaireWaaa
Si quelqu un connait la reponse ce que tu aurai du proposer je veux bien savoir
tu te trompe je viens te mettre la fesser!lool
Apparemment ce serait une eau micellaire
nail's so chic a dit:aqueuse on te l'a dit tout à l'heure mode direct c'est bon
c'est quoi le sujet?
je ne sais pasc'est pour la peau mixte micellaire normalement?
Alors j'ai fais ça, la fille du jury, m'a dis je vous arrête tout de suite, donc je lui dis ok mais j'ai utiliser une ampoule aqueuse et pas huileuse (elle avais regardé avant)
Et elle me dis bah justement donc du coup j'ai réeteind tout, ça m'a totalement déstabilisé.
Il y a avais 3jury pour 3candidates et les deux étais que sur moi (même mon modèle m'a dis ma pauvre elle on pas arrêté)
Bref soulé ...
Alors j'ai fais ça, la fille du jury, m'a dis je vous arrête tout de suite, donc je lui dis ok mais j'ai utiliser une ampoule aqueuse et pas huileuse (elle avais regardé avant)
Et elle me dis bah justement donc du coup j'ai réeteind tout, ça m'a totalement déstabilisé.
Il y a avais 3jury pour 3candidates et les deux étais que sur moi (même mon modèle m'a dis ma pauvre elle on pas arrêté)
Bref soulé ...
Mince c'est bizarreAlors j'ai fais ça, la fille du jury, m'a dis je vous arrête tout de suite, donc je lui dis ok mais j'ai utiliser une ampoule aqueuse et pas huileuse (elle avais regardé avant)
Bref soulé ...
Bref soulé ...
j'ai pas compris tu as fais ampoule aqueuse ensuite tu as fait rouleau néon sur le visage et elle t'a arrêté comme ça ? mais ca a fait une étincelle avant qu'elle t'arrête?
je ne sais pas
oui c'est eau micellaire je viens de chercher sur le net c'est un démaquillant,lotion et tonique à la fois
franco je savais pas du tout
vraiment pas facile ton sujet, les autres ont eu bien plus facile![]()