Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles ! Une grosse pensée pour vous Steph, Naïma et Isabelle pour votre pratique de demain ! Je sais que cela va bien se passer,... vous êtes largement prêtes, c'est certain ! ;) Même si je suis moins présente, je vous lis néanmoins, et j'attendrais avec impatience de pouvoir lire vos retours d'impressions ! Bon courage les copinettes !

Coucou les filles

33 pages a rattraper !!!!lol
Je passe viteuf pour vous dire merde pour demain !!!!!
Je sers de modèle aussi demain matin mais bp coiffure 7h30 ds la salle ils sont barges !!!!!
Bonne nuitee

Coucou les filles

33 pages a rattraper !!!!lol
Je passe viteuf pour vous dire merde pour demain !!!!!
Je sers de modèle aussi demain matin mais bp coiffure 7h30 ds la salle ils sont barges !!!!!
Bonne nuitee

Réveillée depuis 3h30 , rien à y faire .... Indescriptibles sensations mais assurément pas agréables... Vivement midi et surtt de n'avoir pas de regrets pour avoir donné le meilleur de moi. Ce dont je doute dès qu'il s'agit de pression, de jury, de conditions inhabituelles .
Aujourd'hui s'achève mon marathon des épreuves et j'échangerais bien ma place :)
Première à vous souhaiter une bonne journée, pas compliqué qd tt se met en place pour être à 7h30 devant la salle d'examination ....
Bonne chance à celles qui vont être sur le gril comme moi !

Réveillée depuis 3h30 , rien à y faire .... Indescriptibles sensations mais assurément pas agréables... Vivement midi et surtt de n'avoir pas de regrets pour avoir donné le meilleur de moi. Ce dont je doute dès qu'il s'agit de pression, de jury, de conditions inhabituelles .
Aujourd'hui s'achève mon marathon des épreuves et j'échangerais bien ma place :)
Première à vous souhaiter une bonne journée, pas compliqué qd tt se met en place pour être à 7h30 devant la salle d'examination ....
Bonne chance à celles qui vont être sur le gril comme moi !

bonjour ma bulle,je te dis merde aussi ;)

Ce n'était pas une peau mixte, sinon cela aurait été précisé, en lisant tes simple indications, je l'aurais entierement traité en peau grasse avec justement etincelage

Ben si, c etait ecrit "avec des comedeons et des luisances sur la zone mediane", ca me semble logique sinon il aurait pas precisé zone mediane a mon avis

la zone T

coucou les filles voici ce que m'a répondu la prof qui a posté le sujet concernant le sujet :

alors bonne questions :) les deux sont bon!
Comme il ne précise pas l'état de ses joues tu peux partir pour un soin peu mixte , mais tu peux également partir sur une beau grasse en t’imaginant que si elle as des brillances et des comédons sur la zone t ça risque d'être pareil sur ses joues!
En étant jury je sais que lorsque des sujets similaires tombe, on attendra bien sur un gommage mécanique est au niveau des masques les deux sont accepté! (mixte et terreux complet!)

Ohhh nonnn dans 3 heur je par pour 1h30 de route pour lepreuve de vente je me sens tellement mal que j ai peur de tomber dans les pommes... Faut que je mang quelques choses qui me requinte bcp mai quoiii?? Courage a vous toutes a ce soir biseeeSs

Merde à toutes !!!
Pour ma part l'épreuve sera à 14h aujourd'hui :)
Pouvez juste me dire si la pose de capsule est au référentiel s'il vous plais? :)
Car ayant passée le BTS le mois dernier, je suis un peu perdue de ce qu'il y a ou n'a pas..
merci beaucoup !!

Merde à toutes !!!
Pour ma part l'épreuve sera à 14h aujourd'hui :)
Pouvez juste me dire si la pose de capsule est au référentiel s'il vous plais? :)
Car ayant passée le BTS le mois dernier, je suis un peu perdue de ce qu'il y a ou n'a pas..
merci beaucoup !!
non pas de capsule merde

bonjour et une pensée pour celles qui ont des épreuves;;;;savez vous s'il y a des idées de fiches diagnostiques par type de peau, si l'an dernier les filles ont donné des idées merci

oups un doute si pour la manucurie on demande un gommage, on fait, démaquillage, limage, gommage, huile fortifiante et trempage......c'est bien ça ???merci

Retour