Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour les filles alors je viens vous racontez ma pratique.
j'ai eu peau mature,épilation aisselle,manucure avec modelage des 2 mains et maquillage flash.
ce qui m'a le plus déranger c'est que je me suis sentie harceler par les jurys,elles regardaient tout ce que je faisais. les autres sans plus.
alors j'ai fait:
2 laits
épilation sourcils
gommage chimique
lucas
hf saturatrice
modelage effleurage,pression pointé et circulaire, petit pincement jaquet, battage,lissage des rides,traitement contour des yeux.
masque crème
crème de jour

j'étais la seule à vider ma poubelle (4 FOIS), la seule à me désinfecter les mains pour le modèle de la fiche diagnostique. j'ai désinfecté tout et à chaque fois.me suis laver les mains au moins 15 fois.
elles sont venu à 2 pour voir comment je faisais hf, elles ont regardé le potentiomètre vérifier mes petits pincements jaquet.j'ai fini avant la fin du temps réglementaire et nettoyer mon plan avant de partir ;)

en fiche diagnostique elle était rousse avec des taches pigmentaires,rougeur au joue j'ai dit peau sensible mais pas sur :confused:

en gros je suis très contente de moi,sauf pour:
j'avais oublié mon bol à manucure,donc j'ai fait le trempage dans le bol pour le rinçage. et j'ai oublié l'asepsie des mains pour bdm.

voilà je suis crevée ;)
Ah mais c'est super naïma ça c'est bien passée bravo

Bonjour Liza91, et les filles,

J'espere que tu as bien recu les réponses aux questions que tu m'as posées par mail. Pour l'attestation UV, oui je te conseille d'avoir ton original ainsi qu'une copie pour le jour de la pratique (une photocopie ne suffit pas en général car il y a des risques de fraudes). Donc tu devrais aller chercher l'original.

Sinon bravo pour celles qui ont passé leur pratique aujourd'hui, en particulier annelaure (je suis contente que tu ais bien géré). Ibulle, comme je viens de rentrer je n'ai pas encore tout lu tes messages, mais je languis de les lire. Le temps de m'occuper de mes éleves et je reviens les lire.

A bientot.

J'ai une question, enfin je pense que je vais en avoir plusieurs en fait (d'ici le 25 :rolleyes:) comment vous poser me masque yeux avec la masque crème. Il faut que les deux se touche ? Et le masque yeux il faut l'appliquer que en dessous de l'œil?

C'est super nail's so chic ! Franchement, repose-toi..... Tu as assuré, vraiment sois fière de toi. Ce sont des détails qui te préoccupent en vain .... 771.gif

Bonsoir martinebeauty , j'ai écrit un peu en vrac, il faudra m'excuser des envolées spontanées remplies de maladresses.
Malgré la fatigue, il demeure une excellente mémoire , en particulier juin 2012 où tt est intact .
2013, une bonne chose de faite à mois identique.
Attention au mot qui écorche : et toi, des vacances en perspective ? Ça existe pour toi ce genre là ?
Bon courage pour ce que tu as entrepris et les élèves encore en piste !

Retour