Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tous points d'accord avec toi !Mais d'ailleurs Martine ne l'a jamais encouragé bien evidemment
oui je crois que c est sur 20 mais comme je disais il ne me regarder meme pa je t assure j etais pas la pour eux ININTERESSANTE![]()
Je comprends ce que tu veux dire, mais il faut absolument pendant un examen faire tout correctement, même si les examinatrices ne te regardent pas forcément !
Moi aussi, le jury me regardait peu, et pourtant je me suis concentrée du début à la fin, j'ai tout fait correctement, je n'ai sauté aucune étape.
Bref, c'est mon avis ^_^
moi dans ma salle y avait un miroir à chaque poste sur les mur et la ta juste a regarder dans les miroir pour voire sans te faire voire
tel un ninja lolsurtout que bien des fois tu ta l'impression qu'on te regarde pas mais y en a toujours une qui mate de prés ou de loinmoi dans ma salle y avait un miroir à chaque poste sur les mur et la ta juste a regarder dans les miroir pour voire sans te faire voire
tel un ninja lol
surtout que bien des fois tu ta l'impression qu'on te regarde pas mais y en a toujours une qui mate de prés ou de loinmoi dans ma salle y avait un miroir à chaque poste sur les mur et la ta juste a regarder dans les miroir pour voire sans te faire voire
tel un ninja lol
Moi aussi il y avait des miroirs, elles me surveillaient par là, c'est mon modèle qui me l'a dit !
Vicieuses ces examinatrices![]()
Mais j'imagine qu'on a toutes fait pareil en rentrant chez nous après l'épreuve : c'est regarder nos livres sur les points incertains. Le seul truc litigieux, c'était la pince à ongles. Donc ont a toutes les réponses maintenant.
pas forcément, nos profs dans leur corrigé c'est pince à envie !!!

ton avis es nikel c est vrai j aurais du de toute les maniere je ne regarderais meme pas les resultat le 5 telemant je connais le resultat d avanceJe comprends ce que tu veux dire, mais il faut absolument pendant un examen faire tout correctement, même si les examinatrices ne te regardent pas forcément !
Moi aussi, le jury me regardait peu, et pourtant je me suis concentrée du début à la fin, j'ai tout fait correctement, je n'ai sauté aucune étape.
Bref, c'est mon avis ^_^
vs savez a mon avis ils vont voir que presque toute on mis pinces a envie ils ce dirons peu etre que c est eux qui ont rater unmdr le mistère de la pince sera t'il élucidé un jour !!!![]()
trukmoi aussi y avais des mirroire mais toutes les deux etait pres de moi et en face je regarder a chaque fois vers elles mais elles etait sois entraint de faire leurs corriger soi elles regarder ailleure sa j en suis sure elle ne mont meme pas calculerMoi aussi il y avait des miroirs, elles me surveillaient par là, c'est mon modèle qui me l'a dit !
Vicieuses ces examinatrices![]()
ton avis es nikel c est vrai j aurais du de toute les maniere je ne regarderais meme pas les resultat le 5 telemant je connais le resultat d avance![]()
coucou les filles ! franem alors moi hier c etais pratique, j ai eu fiche diagnotique sur une peau senecente , et le sujet etais :
votre cliente part en vacances au soleil pour 3 semaines
elle se plaint que sa peau est seche et rugueuse sur les joues
elle souhaite coordonner son vernis a ongle à sa tenue de plage aux couleurs chaudes.
realiser :
un soin du visage adapté à ses besoins
une beauté des pieds classique, avec gommage sur les deux pieds
une épilation du maillot à la cire jetable sans bande
une pose de vernis nacré avec fantaisie sur les gros orteils*
voila mon sujet les filles ,les jurys etaient très jeune et très chiante elle etaient à la fut de tout .j ai galérer au demaquillage des ongles des pieds il y avait du vernis ds les bords et pas celle qu elle avait au jour J mais une ancienne pose mais bon j ai essayer de tout faire et j ai terminer 2 min avant la fin et speeder su le soin visage mais bon les dé son jeter !
je vous beaucoup courage les filles et je croise les doigts pour vous et surtout faites votre bulle ne porter pas attention au jurys meme si elle sont a coté de vous ! bisou bisou!!
merci claireCoucou Marika !
Voici ce que j'ai trouvé sur la Haute-Fréquence. Ca me semble bien détaillé et répondre à tes questions.
Pour ton masque et gommage, si tu as des pots neutres, utilise-les, c'est mieux. Sinon, tu peux peut-être décoller les étiquettes de la marque qui sont sur tes tubes (si ce sont des étiquettes). Ou bien, dernière solution : masquer la marque par des auto-collants blancs.
peut tu me donner le lien pr la hf stpCoucou Marika !
Voici ce que j'ai trouvé sur la Haute-Fréquence. Ca me semble bien détaillé et répondre à tes questions.
Pour ton masque et gommage, si tu as des pots neutres, utilise-les, c'est mieux. Sinon, tu peux peut-être décoller les étiquettes de la marque qui sont sur tes tubes (si ce sont des étiquettes). Ou bien, dernière solution : masquer la marque par des auto-collants blancs.
Stupide que je suis ! ! ! Je n'ai pas mis le lien pardon pardon ! !peut tu me donner le lien pr la hf stp
merci pour tes explications j'espère maintenant juste y penser !!!!!Bonjour,
Quand j'ai passé la pratique j'ai mis la base sur mon modèle, partout (visage, cou, lèvre) ... sauf les yeux ! Du coup les FAP (make up for ever quand même !) ne tenais pas. J'ai tellement l'habitude d'avoir une base spécifique pour les yeux chez moi que j'ai oublié d'en mettre sur les paupières, donc mon maquillage tenais pas trop au bout de 5 min, le vert anis commencais à se faire la malle ! Donc si tu as pas de base, prend en une à toi sinon va en parfumerie et demande une dose d'essaie, si tu précises que c'est pour l'examen elles devraient être sympa !
La base c'est pour tout les maquillage, jour, soir, et même mise en beauté, c'est ce que j'ai dans mes cours.
Si vraiment t'as pas de base, pour le teint c'est pas très grave, mais pour les yeux oui ! Donc met du fond de teint et poudre les yeux pour que les fards tiennent assez bien.
Voilà, j'espère que ça t'auras aidé !![]()
Comme je le dis sur le post 2012 je suis très contente pour toi Steph, surtout avec le peu d'entrainement que tu as eu en pratique, je suis fière de toi
Les filles, je sais que nail's so chic et sabrina80 se sont données du mal pour mettre les sujets de cette année "sujets pratique esthetique session 2013" mais j'ai du mal à voir les corrigés, pourtant j'ai repris des pages 37 à 71 (enfin presque toutes les pages). Ce n'est pas une critique les filles loin de là, mais si la correction aurait été directement sous le sujet, c'est plus facile à rechercher. Désolée si je me fais jeter.