Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou poulette le truc c'est que l'on a pas eu le temps comme toi,on bosse et pas trop le temps. :(
en plus la correction c'est nous qui la faisons donc pas sur que cela soit juste. donne moi le sujet et j'essai de te donner la correction ;)
Coucou,
J'ai mis une correction hier (par contre quelques erreurs vapo ozone juste sur peaux grasse, voir mixte si coton joues)

coucou poulette le truc c'est que l'on a pas eu le temps comme toi,on bosse et pas trop le temps. :(
en plus la correction c'est nous qui la faisons donc pas sur que cela soit juste. donne moi le sujet et j'essai de te donner la correction ;)
Naïma tu as su répondre aux fiches diagn/conseils. Elles se présentent comment?

Naïma tu as su répondre aux fiches diagn/conseils. Elles se présentent comment?

j'ai mis peau sensible mais la je commence à douter je me dis que c'était peau déshydratée avec sensibilité aux joues. la diagnostique il y a des case à remplir avec nettoyage matin,nettoyage soir,traitement ect et tu dois écrire lotion avec tel PA,démaquillant avec tel pa, gommage avec pa,masque avec pa ect je sais plus qui avait posté une fiche diagnostique. tout est sur mon pc et j'ai fait une connerie,j'arrive plus avoir internet dessus :(

j'ai mis peau sensible mais la je commence à douter je me dis que c'était peau déshydratée avec sensibilité aux joues. la diagnostique il y a des case à remplir avec nettoyage matin,nettoyage soir,traitement ect et tu dois écrire lotion avec tel PA,démaquillant avec tel pa, gommage avec pa,masque avec pa ect je sais plus qui avait posté une fiche diagnostique. tout est sur mon pc et j'ai fait une connerie,j'arrive plus avoir internet dessus :(
Oui j'ai la fiche, par exemple dans nettoyer tu mets demaquillage+PA et tu dis pourquoi?

je sais bien Naïma, c'est pas grave, c'est que je voulais réviser un peu tout, oui je m'y prends toujours au dernier moment. T'inquiète pas, je reprends les sujets des années précédentes c'est bien expliqué. NO PROBLEM et merci pour être très présente sur le fofo :)

ho punaise j'ai pas fait attention le site où j'ai commandé mon pantalon m'en a envoyé un trop petit et je regarde que maintenant, quelle nouille allez hop au lieu de réviser je vais courir les magasins, flute

je sais bien Naïma, c'est pas grave, c'est que je voulais réviser un peu tout, oui je m'y prends toujours au dernier moment. T'inquiète pas, je reprends les sujets des années précédentes c'est bien expliqué. NO PROBLEM et merci pour être très présente sur le fofo :)
franem tu n'as pas reçu mon corrigé?

n'hésite pas poulette je vais essayé ce soir de te faire ca ;)

Salut les filles,
d'après vous pour les peaux matures/ridées/sénescente...
Il faut quoi comme appareil ?
Lucas ou Vapo avec 03 ?
Aspiration rides ou iono ou HF avec electrode saturratrice?

je suis paumé, car pour les peau atone, je ferais lucas et HF electrode saturatrice..
mais peau sénéscente j'hésite.

Et pour peau déhydratée c'est mieu HF ou iono ?

merci de vous réponse!

pas forcément, nos profs dans leur corrigé c'est pince à envie !!!
Je pense aussi que les 2 seront acceptés...au pire la mauvaise réponse ne pourrait être sanctionnée que partiellement, je veux dire par là pas de 0 si par la suite on a su expliquer la fonction de la pince que l'on a désignée...
Mais bon c'est ce que j'espère, suis pas le jury ni le rectorat (ou académie nationale ???) qui a du donner les instructions de correction auprès des responsables des corrections.
Chantalia

Salut les filles,
Lucas ou Vapo avec 03 ?
Aspiration rides ou iono ou HF avec electrode saturratrice?

je suis paumé, car pour les peau atone, je ferais lucas et HF electrode saturatrice..

merci de vous réponse!

cc alors pour peau atone impeccable gommage chimique et masque crème ;)
sénescente idem sauf gommage mécanique à gomme
déshydratée iono mais si tu trouve pas tu peux faire hf rouleau orange mais bon rien ne vaut la iono ;)
vapo avec ozone c'est pour peau grasse. voila j'espère t'avoir aider

Salut les filles,
Lucas ou Vapo avec 03 ? Je dirais plutot lucas mais les 2 peuvent faire l'affaire
Aspiration rides ou iono ou HF avec electrode saturratrice? Idem perso j'hésiterais bcp...les 2 sont bien
peau mature : HF orange
peau senescente : electrode saturatrice OU aspiration anti-rides.

OUI ou encore la IONO rouleau ou HF avec arc du cou.

lucas + HF saturatrice

Iono est très bien car elle travaille plus en profondeur mais HF orange avec étincelage direct c'est aussi bien je pense

merci de vous réponse!

ok merci!
Pour peau atone pas de soucie c'est ce que je compte faire!
Déshydraté je me disais bien que la iono était le mieux !

Par compte pour sénéscente, moi j'ai appris gommage grain + lucas ou vapo + aspiration des rides. HF saturactrice on peut le faire ?

Retour