Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut les filles

j'ai une question qui me turlupine le cerveau si l'une d'entre vous pouvait me répondre ça me rassurerait peut être

alors voilà : si tu plantes ta fiche diagnostic car c'est pas le bon type de peau, mais que tout ce que tu as renseigné est bon sur le type de peau sur lequel tu t'es lancé alors il compte tout faux car hors sujet ou un peu de point quand même ????

Autre chose, une partie du sujet au niveau manucurie c'était : manucure, gommage et masque sur main droite et vernis 2 mains

j'ai fait mon vernis la gauche et la manucure de ma main droite je l'ai arrêté sur le travail des cuticules (non vérifié), sachant que le reste du sujet je suis dedans et je pense avoir pas trop foiré, pensez vous que le fait de pas avoir fini va me pénaliser beaucoup ???

ok jle note. donc si elle me demande un parfum je lui demande si elle veux plutot un parfum floral, chyprée etc... ?

Je pense oui, ça permet au jury de voir que tu as des connaissances en la matière.
Puis bien sûr tu expliques à quoi correspond ces noms, car si tu dis parfum Chyprée, la nana elle va être là : "Mais qu'est ce que c'est ??! O_o"
Donc après tu expliques, c'est un mélange de bergamote et fleurs (jasmin admettons).

et sinon parenthèse nos conditions d'examen étaient trop minables, genre 2 vapos pour 8, des lits en épi les uns sur les autres, un chauffe cire qui déraille et du coup inutilisable, bref la cata de ce côté quoi

Salut les filles

j'ai une question qui me turlupine le cerveau si l'une d'entre vous pouvait me répondre ça me rassurerait peut être

alors voilà : si tu plantes ta fiche diagnostic car c'est pas le bon type de peau, mais que tout ce que tu as renseigné est bon sur le type de peau sur lequel tu t'es lancé alors il compte tout faux car hors sujet ou un peu de point quand même ????

Autre chose, une partie du sujet au niveau manucurie c'était : manucure, gommage et masque sur main droite et vernis 2 mains

j'ai fait mon vernis la gauche et la manucure de ma main droite je l'ai arrêté sur le travail des cuticules (non vérifié), sachant que le reste du sujet je suis dedans et je pense avoir pas trop foiré, pensez vous que le fait de pas avoir fini va me pénaliser beaucoup ???
t aurais kan meme du faire les deux main c est ce qui etait demande et pour ta fiche il tienne compte que du sujet qu il te donne enfin je crois hein les filles?

et sinon parenthèse nos conditions d'examen étaient trop minables, genre 2 vapos pour 8, des lits en épi les uns sur les autres, un chauffe cire qui déraille et du coup inutilisable, bref la cata de ce côté quoi[/quot
moi aussi le chauffe cire ne fonctionner pas donc tout le monde a utilisee le meme du coup kan c etai mon tour y avai presque plu rien j avais pas le temps d en mettre une autre a chaufee donc g du racler le fond mais sa ils s en foute c pour notre pomme

et sinon parenthèse nos conditions d'examen étaient trop minables, genre 2 vapos pour 8, des lits en épi les uns sur les autres, un chauffe cire qui déraille et du coup inutilisable, bref la cata de ce côté quoi
desolee j ai beuguee
moi aussi le chauffe cire ne fonctionner pas donc tout le monde a utilisee le meme du coup kan c etai mon tour y avai presque plu rien j avais pas le temps d en mettre une autre a chaufee donc g du racler le fond mais sa ils s en foute c pour notre pomme

Coucou Ibulle, et les filles,

J'ai bien lu tous tes messages, et j'ai meme trouvé sympa d'avoir mis ton récit en "épisodes". Tu as bien gérée, je trouve. Tu as fait quelques erreurs (mais bon, c'est quasi-impossible de ne pas en faire), mais rien de dramatique. C'est clair que tu auras ton CAP haut la main !

Tu m'as meme fait rire avec ta référence au jury re-baptisée "cruella" par Jessica8883 l'année derniere. Cela me rappelle de bons souvenirs avec Jessica.

Alors les vacances pour moi, cela existe, oui oui je te l'assure ! Mais c'est toujours trés court. Ce lundi 24 juin, je vais sur Paris (3 jours) pour me relaxer et faire du shopping. J'avais pris mon billet avant de connaitre toutes les dates d'examen de mes éleves pensant que toutes auraient finies, mais en fait l'une d'elle passe sa pratique le lundi 24 (dans le lycée dans lequel j'ai été jury au CAP pendant plusieurs années) et le mardi 25, j'ai 3 éleves qui passent leur pratique (dont une aussi dans le meme lycée). Donc je vais peut-etre répondre aux dernieres questions pendant que je serais sur Paris. Mais ce n'est pas grave car le plus important c'est qu'elles réussissent.

Sinon courant aout, je vais aller quelques jours visiter des beaux chateaux d'Angleterre (notamment celui dont on parle dans le livre "orgueils et préjugés" de Jane Austen).

Voila pour mes vacances ! A trés bientot Isabelle.

Bon courage pour toutes celles qui attendent leurs résultats du CAP et aussi celles qui n'ont pas encore fini leurs épreuves.
Bon vacances martinebeauty (au passage j'adore les livres de jane austen ;)

j'en doute pas qu'ils s'attendent au deux mains faites mais nous on nous a tjrs dit "mieux vaut un travail non fini mais le reste bien fait, que tout fait mais bacler"

et la juré elle même m'a fait déplacé 3 fois mon fauteuil et celui de ma voisine pour que je puisse circuler et faire mon épile, et passer le vapo entre les fauteuils, donc je me dis qu'elle tiendra peut être compte de tout ce merdier sur le fait que j'ai pas pu finir ???:(

j'en doute pas qu'ils s'attendent au deux mains faites mais nous on nous a tjrs dit "mieux vaut un travail non fini mais le reste bien fait, que tout fait mais bacler"

et la juré elle même m'a fait déplacé 3 fois mon fauteuil et celui de ma voisine pour que je puisse circuler et faire mon épile, et passer le vapo entre les fauteuils, donc je me dis qu'elle tiendra peut être compte de tout ce merdier sur le fait que j'ai pas pu finir ???:(
oui ba alors je pensse qu ils ont leurs part de responsabiliter la dedan donc a mon avis il en tiendrons compte ne te prend pas la tete si ta quan meme bien fait le reste ya pas de raison

merci Kadi pour ta réponse, ils sont flippant n'empêche

ici les résultats c"'est le 10 juillet à 10h donc ça fait long à attendre tout ça
je vois que vous êtes sur la vente, c'est la dernière épreuve la semaine prochaine pour nous et reprise boulot juste le lendemain

Coucou,

Voici mon sujet de cette après midi:
Votre cliente présente une sensibilité sur l'ensemble du visage.
A l'occasion d'une sortie au théâtre, elle portera une robe du soir gris perle.

réaliser:
un soin du visage adapté à son cas
une manucurie classique avec modelage des deux mains
une épilation des aisselles à la cire de vôtre choix
un maquillage soir

merci Kadi pour ta réponse, ils sont flippant n'empêche

ici les résultats c"'est le 10 juillet à 10h donc ça fait long à attendre tout ça
je vois que vous êtes sur la vente, c'est la dernière épreuve la semaine prochaine pour nous et reprise boulot juste le lendemain
alors raison de plus de ne pas te prendre la tete concentre toi sur ta vente sa sera que des points en plus ne t inquiette pas et puis pas de quoi ;)

Retour