Mouais... J'suis sceptique... Pas contente, g fait opposition sur ma carte ( c gratuit), comme ça. Non mais il m'a dit que j'etais tres bonne en pratique( la vente je sais que g assuré, mais pas la pratique(????)), et qu'il y avait des lacunes en theorie, que du coup, il sait pas si j'aurais la moyenne ou pas, que ca se trouve il me manquera que 1/2 pts, mais aucune certitude( j'avais appelé pour ça a la base hein), mais que dans tout les cas j'aurais mon cap tot ou tard ( pasbesoin d'etre voyant pour le savoir, je sais)g du lui préciser, mais je l'ai déja passé hein!(parce qu'il me disait de bosser l'écrit), ok. 2° Question, de quoi sera fait mon avenir pro, bah il m'a dit qu'il me voyait dans l'esthetique, avoir ma propre affaire car j'avais besoin d'etre independante. Oui mais avec la conjoncture actuelle... Je me pose des questions... Bref. Vu que j'avais droit a une 3°, lui ait demandé mon avenir avec mon conjoint. Il m'a dit qu'il voyait plus un futur que présent ( mais ca fait 12 ans qu'on vit ensemble!!!!), il m'a dit que oui l'amour ressortait beaucoup ( il ne m'apprend rien non plus), il m'a dit d'etre gentille avec lui!!!!

, il me connait pas claude! il le connait pas non plus! sinon il dirait pas ca! et qu'il fallait plus se disputer (facile a dire, c lui qui me cherche)!et qu'il voyait eventuellement un 3° Enfant si on ne se disputait plus! il a dit qu'il fallait qu'on fasse du sport pour canaliser mon energie! ... Bref, si on se dispute plus on restera ensemble, sinon non! en gros, pour tout ce qu'il a dit, pas besoin d'etre devin, c de (ah, j'sais plus comment on appelle ca), donc, je n'ai pas eu des réponses claires a mes questions, je considere cela comme une arnaque, je bloque ma carte, il me prendra pas mes sous, il l'a pas mérité! et que ca me serve de lecon! maintenant, j'economise, j'sais meme pas si je v faire les soldes... naima a raison, je v coffrer plutot oui, g deja plein d'habits, mes enfants aussi, non , maintenant je met de coté, fini les conneries.