Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui et il se peut que l'heure de mise en opposition soit tenue en compte.... En gros tous les futures paiement venant sont bloqués par contre les précédents passent... A moins de bloquer un paiement en particulier... Là par contre je crois que c'est payant si mes souvenirs sont bons et vu que le service à eu lieux même si tu n'as pas apprécié et malheureusement ça risque de passer quand même :confused:

oui, je verrai, je croise les doigts, sinon, ca me servira de lecon! tant pis pour moi!

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum, je viens de passer le cap moi aussi , j'attends les résultats le 8/07, je vous lis souvent. Ibulle, peux tu me donner les références de ton bouquin, je le trouve super ?Merci

Bonjour Emma83500 , il est effectivement complet, par une pro du maquillage mais difficile à trouver . Sa réédition était prévue, n'hésite pas à te renseigner ...
De Rae Morris
Edition Larousse Pratique
" Le guide du maquillage "
12.90 €
rae morris.gif

Mouais... J'suis sceptique... Pas contente, g fait opposition sur ma carte ( c gratuit), comme ça. Non mais il m'a dit que j'etais tres bonne en pratique( la vente je sais que g assuré, mais pas la pratique(????)), et qu'il y avait des lacunes en theorie, que du coup, il sait pas si j'aurais la moyenne ou pas, que ca se trouve il me manquera que 1/2 pts, mais aucune certitude( j'avais appelé pour ça a la base hein), mais que dans tout les cas j'aurais mon cap tot ou tard ( pasbesoin d'etre voyant pour le savoir, je sais)g du lui préciser, mais je l'ai déja passé hein!(parce qu'il me disait de bosser l'écrit), ok. 2° Question, de quoi sera fait mon avenir pro, bah il m'a dit qu'il me voyait dans l'esthetique, avoir ma propre affaire car j'avais besoin d'etre independante. Oui mais avec la conjoncture actuelle... Je me pose des questions... Bref. Vu que j'avais droit a une 3°, lui ait demandé mon avenir avec mon conjoint. Il m'a dit qu'il voyait plus un futur que présent ( mais ca fait 12 ans qu'on vit ensemble!!!!), il m'a dit que oui l'amour ressortait beaucoup ( il ne m'apprend rien non plus), il m'a dit d'etre gentille avec lui!!!!:eek:, il me connait pas claude! il le connait pas non plus! sinon il dirait pas ca! et qu'il fallait plus se disputer (facile a dire, c lui qui me cherche)!et qu'il voyait eventuellement un 3° Enfant si on ne se disputait plus! il a dit qu'il fallait qu'on fasse du sport pour canaliser mon energie! ... Bref, si on se dispute plus on restera ensemble, sinon non! en gros, pour tout ce qu'il a dit, pas besoin d'etre devin, c de (ah, j'sais plus comment on appelle ca), donc, je n'ai pas eu des réponses claires a mes questions, je considere cela comme une arnaque, je bloque ma carte, il me prendra pas mes sous, il l'a pas mérité! et que ca me serve de lecon! maintenant, j'economise, j'sais meme pas si je v faire les soldes... naima a raison, je v coffrer plutot oui, g deja plein d'habits, mes enfants aussi, non , maintenant je met de coté, fini les conneries.

moi je t'avoue que j'ai toujours était sceptique... et puis 55 € c'est cher payé au lieu d'attendre le jour J (c'est a dire une dizaine de jours) pour avoir une réponse claire nette et précise... je préfère m'acheté une fringue à la place.
Lâche l'affaire, je suis comme toi pour les résultats je pense que si je l'ai ou pas je serais pas loin du 10...mais j'ai lâché l'affaire, je profite chaque jour de mes journées, de ma vie sans CAP et c'est trop bon !

une petite question les filles doit on connaître parfaite nos fiche produits et prestation?

il faut que tu anticipes les questions que le jury va pouvoir te poser...
Mon expérience :
Fiche produit c'était un masque...le jury m'a demandé de lui vendre.
Pour la fiche prestation : c'était un soin visage, le jury m'a demandé quel facteur d'ambiance était important pour qu'il puisse en profiter pleinement...

Après nous ne sommes normalement pas noté en cosmétologie, mais il est bon que tu connaisses les produits que tu proposes.

il faut que tu anticipes les questions que le jury va pouvoir te poser...
Mon expérience :
Fiche produit c'était un masque...le jury m'a demandé de lui vendre.
Pour la fiche prestation : c'était un soin visage, le jury m'a demandé quel facteur d'ambiance était important pour qu'il puisse en profiter pleinement...

Après nous ne sommes normalement pas noté en cosmétologie, mais il est bon que tu connaisses les produits que tu proposes.

ok merci je vais apprendre les pa et le reste ;)

HA OK pourtant en photo elle a part l'air vache !!!!!!!!!!!punaise chantal t'aurais pu le dire que tu es médium on n'aurait peut être pas commencé ce cap !!!!!!!!!!!!!!

chantalia bonjour
comme dit Nancy, tu aurais pu nous le dire que tu étais médium, peut être as-tu ressenti des vibrations nous concernant ? Aura t-on notre CAP :) ?

alors ma belle raconte
Coucou, alors je ne le sans pas du tous déjà réveillée à 2 h du matin pas moyen de dormir, debout à 4h30 pour partir à5h30. Ensuite sur la route j'écrase un pigeon :confused: ça commencé bien..... donc mon sujet était
Votre cliente animatrice TV très souriante présente une peau déshydratée et un contour des yeux ridé.
A l’occasion d’une récompense, elle souhaite un maquillage en harmonie avec sa robe vert anis.
Réaliser :
- un soin du visage adapté à ses besoins
- une épilation des aisselles à la cire jetable sans bandes
- une manucurie avec un masque sur les 2 mains
- un maquillage soir

J'ai commencée par épilation aisselles, (comme c'était dans une pièce différente) je me rends compte que j'ai oubliée ma pince à épiler dans l'autre pièce, elle m'autorise à aller la chercher :rolleyes:, la cire super liquide (pourtant c'était bien la jetable sans bandes) j'ai eu du mal alors que d'habitudes les aisselles je m'en sors très bien. Ensuite j'ai enchainée démaquillage....... gommage j'ai fais le chimique :( , j'ai oubliée de faire le masque yeux. Et voilà j'ai tout fini mais bon je ne suis pas contente de moi, le jury était tous le temps à côté de nous à vérifier, ouvrir nos pots c'est stressant. Je serai encore là l'année prochaine......

chantalia bonjour
comme dit Nancy, tu aurais pu nous le dire que tu étais médium, peut être as-tu ressenti des vibrations nous concernant ? Aura t-on notre CAP :) ?
On a jamis eu l'occasion d'en parler, car on ne parle pas de ca facilement...et puis si j'ai des vibrations comme tu dis ;) , je n'ai peut être pas le droit d'en parler... c'est à vous de faire votre destin en suivant vos propres vibrations...un vrai médium n'est pas qlq'un qui s'amuse à tout dire sur ses ressentis...d'ailleurs qd on est en contact (je parle de l'écriture automatique) il nous est interdit de poser des questions sur l'avenir...les infos peuvent venir uniquement au moment où on s'y attend le moins...la seule chose que je sais faire c'est permettre de mettre en contact des défunts avec une personne qui le demande,mais là encore ce n'est pas systématique, et c'est une entreprise qui est très difficile à soutenir de par la charge émotionnelle, j'y ai qlq fois laissé des plumes à titre personnel...donc je ne le fais pas à chaque demande.

Coucou, alors je ne le sans pas du tous déjà réveillée à 2 h du matin pas moyen de dormir, debout à 4h30 pour partir à5h30. Ensuite sur la route j'écrase un pigeon :confused: ça commencé bien..... donc mon sujet était
Votre cliente animatrice TV très souriante présente une peau déshydratée et un contour des yeux ridé.
A l’occasion d’une récompense, elle souhaite un maquillage en harmonie avec sa robe vert anis.
Réaliser :
- un soin du visage adapté à ses besoins
- une épilation des aisselles à la cire jetable sans bandes
- une manucurie avec un masque sur les 2 mains
- un maquillage soir
J'ai commencée par épilation aisselles, (comme c'était dans une pièce différente) je me rends compte que j'ai oubliée ma pince à épiler dans l'autre pièce, elle m'autorise à aller la chercher :rolleyes:, la cire super liquide (pourtant c'était bien la jetable sans bandes) j'ai eu du mal alors que d'habitudes les aisselles je m'en sors très bien. Ensuite j'ai enchainée démaquillage....... gommage j'ai fais le chimique :( , j'ai oubliée de faire le masque yeux. Et voilà j'ai tout fini mais bon je ne suis pas contente de moi, le jury était tous le temps à côté de nous à vérifier, ouvrir nos pots c'est stressant. Je serai encore là l'année prochaine......

ca va tu as bien fait le gommage chimique est bon mais tu n'aura pas le max de point pour le gommage c'est rien ;)
ca va tu aura la moyenne t'inquiète pas ;)

Retour