Cap esthétique pour 2013 venez ici

je suis désolé pour toi si tu as vécu des choses horribles. perso je ne tourne pas autour de ces truc car je pense que c'est nous même qui créons notre avenir.
mais avoue que c'est déplacer d'arriver sur le post et dire ce que l'on a le droit ou pas de parler. je l'ai ressenti: tu arrive comme une boss et tu nous donne des ordres.
maintenant je t'ai dit ce que je pensais point barre nous sommes pas des enfants et je te souhaite d'avoir ton cap. sans rancune ;)
chui une boss de rien du tout j'ai pas dit qu'on avait pas le droit d'en parler j'ai dit que c'étais peut étre pas le bon endroit pour bref je vais pas épiloguée chacune interprete comme elle veut je répéte mais j'ai pas du tout été agréssive ou directive j'ai donné un avis qui n'est peut étre pas le votres certe mais c'est le mien j'ai jamais interdit ou ordoné quoi que se soi a qui que se soi désolé faut pas abusée non plus et me faire passé pour se que je suis pas .. relisez mes message c'est un avis ordinaire simplement .

nail's so chic a dit:
non tu dois tout faire de tête et si elles sont sympa elle te laisse regarder le dossier.

Ah d'accord ;-)
Et une chose pour ma fiche produit, quand je leur décris mon produit (prix,composition,comment l'utiliser ect), j'explique pourquoi je l'ai choisi?

chui une boss de rien du tout j'ai pas dit qu'on avait pas le droit d'en parler j'ai dit que c'étais peut étre pas le bon endroit pour bref je vais pas épiloguée chacune interprete comme elle veut je répéte mais j'ai pas du tout été agréssive ou directive j'ai donné un avis qui n'est peut étre pas le votres certe mais c'est le mien j'ai jamais interdit ou ordoné quoi que se soi a qui que se soi désolé faut pas abusée non plus et me faire passé pour se que je suis pas .. relisez mes message c'est un avis ordinaire simplement .

j'ai du mal interpréter afin bref c'est pas la fin du monde

Ah d'accord ;-)
Et une chose pour ma fiche produit, quand je leur décris mon produit (prix,composition,comment l'utiliser ect), j'explique pourquoi je l'ai choisi?

perso j'ai du parler que l'entreprise et des questions dessus. rien sur le reste étant donner que j'ai annoncé la couleur que j'avais fait aucun stage ;)

nail's so chic a dit:
perso j'ai du parler que l'entreprise et des questions dessus. rien sur le reste étant donner que j'ai annoncé la couleur que j'avais fait aucun stage ;)

Ah oui sérieux, oh bah s'il pouvais m'épargner ca ça serais jackpot lol
Parce que ma fiche produit c'est niquel
Et ma fiche prestation j'ai tout détaillé avec tout mes PA donc ça serais plus simple
Bon bah on verra ça demain
Merciiii

Ah oui sérieux, oh bah s'il pouvais m'épargner ca ça serais jackpot lol
Parce que ma fiche produit c'est niquel
Et ma fiche prestation j'ai tout détaillé avec tout mes PA donc ça serais plus simple
Bon bah on verra ça demain
Merciiii

de rien si tu as d'autre questions n'hésite pas ;)

si tu me connaissais tu serais que je suis pas méchante mais si un truc me dérange je me gène pas. concernant les autres cela me regarde pas, j'agit seul ;)

c'est deméme pour moi d'ou mon message sur le sujet "voyance" sauf qu'on ma sauté au cou dans tout les sens j'ai pas trouvée sa sympa c'est tout sa ma fait bizard que tu m’aie parler sec comme sa alors que je ne l'ai pas fait moi méme et chui venue prendre de tes nouvelle a 12h douche froide pour moi :eek: . je sais que t'es pas comme sa :)

c'est deméme pour moi d'ou mon message sur le sujet "voyance" sauf qu'on ma sauté au cou dans tout les sens j'ai pas trouvée sa sympa c'est tout sa ma fait bizard que tu m’aie parler sec comme sa alors que je ne l'ai pas fait moi méme et chui venue prendre de tes nouvelle a 12h douche froide pour moi :eek: . je sais que t'es pas comme sa :)

j'ai du te choqué :oops:
on mettra ça sur le compte que je sois une marseillaise!lool

je comprend pas du tout le jet de pierre...j'ai l'impression que tu es passé à côté de mon message:( ou même de celui de VanilleEpicee

je ne parlais pas de toi miss j'ai bien vue ton message zen les filles lol ;) (j'étais zen j'ai donner un avis différent qui na pas plus cdans le fond c'est tout se que j'ai fait :) ) il y en a qui sont arrivé mon sauté au cou et sont reparti aussi sec peut étre pas lu mon message du début ont jetté la pierre et sont reparti directe je m'en fou mais c'est le principe je trouve cette réaction nul

Retour