Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai quelques pages de retard à lire les filles mais je souhaite malgré tout intervenir sur la petite polémique du jour... Nous sommes tout un groupe, très soudé pour avoir avancé main dans la main tous ces derniers mois. Nous avons toutes eu des hauts et bas que nous avons partagés sur ce forum. Il n'est pas possible d'établir des liens et s'en tenir strictement au sujet du CAP. DE PLUS, il n'y a plus grand chose à raconter sur le CAP 2013 puisque quasiment tout le monde à terminé ! Cette discussion s'appellera toujours "CAP esthétique pour 2013 venez ici" demain, à Noël prochain, en 2014, 2015... car c'est la discussion des copinettes qui se sont rencontrées ici même en 2013. Aujourd'hui, la majorité d'entre nous a terminé et attend ses résultats. Voilà donc on attend...................................
Moi, perso, j'ai plus envie de parler protocoles ou principes actifs !
Pour celles qui veulent encore bosser sérieusement, je pense qu'il faut rejoindre les filles qui passent le CAP en 2014.

;) , yeahhh!! bien dit claire!

Oui je suis d'accord, le domaine général ne permet pas de rattrapé le domaine pro.

Pour le domaine pro, moi je me dis ça pour me rassurer ^^ :

- Pratique coeff 7
- PSE coeff 1 - Vente coeff 3 - EP3 coeff 4 --> donc 1 + 3 +4 = 8

Donc toute les épreuves réunis peuvent rattrapé la pratique, car elle donne un coeff plus fort que celui de la pratique seule.

Faites la moyenne de vos note de pse + vente + EP3, vous obtiendré une note coeff 8, cela rattrape la note de pratique coeff 7.
Par exemple une moyenne de 13/20 rattrapera donc un 7/20 en pratique.

Ca me rassure de penser comme ça ^^ on se rattrape toujours quelque part
Mdrrrr t comme moi à calculer.
Sauf que je pratique pas pareil lol
Moi j'me donne des note sur ep3 ep2 et pratique et je met le minimum pour savoir si je v l'avoir.
Je passe ma vente demain je stresssssss

Oui je suis d'accord, le domaine général ne permet pas de rattrapé le domaine pro.

Pour le domaine pro, moi je me dis ça pour me rassurer ^^ :

- Pratique coeff 7
- PSE coeff 1 - Vente coeff 3 - EP3 coeff 4 --> donc 1 + 3 +4 = 8

Donc toute les épreuves réunis peuvent rattrapé la pratique, car elle donne un coeff plus fort que celui de la pratique seule.

Faites la moyenne de vos note de pse + vente + EP3, vous obtiendré une note coeff 8, cela rattrape la note de pratique coeff 7.
Par exemple une moyenne de 13/20 rattrapera donc un 7/20 en pratique.

Ca me rassure de penser comme ça ^^ on se rattrape toujours quelque part

La PSE est compris avec la pratique, pas avec l'écrit ^_^
Donc pratique 7 et PSE 1, donc 8 au total.
Puis écrit 4, et oral 3, donc 7 au final.

J'ai quelques pages de retard à lire les filles mais je souhaite malgré tout intervenir sur la petite polémique du jour... Nous sommes tout un groupe, très soudé pour avoir avancé main dans la main tous ces derniers mois. Nous avons toutes eu des hauts et bas que nous avons partagés sur ce forum. Il n'est pas possible d'établir des liens et s'en tenir strictement au sujet du CAP. DE PLUS, il n'y a plus grand chose à raconter sur le CAP 2013 puisque quasiment tout le monde à terminé ! Cette discussion s'appellera toujours "CAP esthétique pour 2013 venez ici" demain, à Noël prochain, en 2014, 2015... car c'est la discussion des copinettes qui se sont rencontrées ici même en 2013. Aujourd'hui, la majorité d'entre nous a terminé et attend ses résultats. Voilà donc on attend...................................
Moi, perso, j'ai plus envie de parler protocoles ou principes actifs !
Pour celles qui veulent encore bosser sérieusement, je pense qu'il faut rejoindre les filles qui passent le CAP en 2014.

j'avoue que je suis comme toi la vie de la cellule, les hydrocarbures, les épithélioïdocites ..je fais une overdose :confused:.... je pense qu'il me faut un peu de temps là !
J'ai plutôt envie de me shooter au cocktail, soleil, piscine, glandouille...

Mdrrrr t comme moi à calculer.
Sauf que je pratique pas pareil lol
Moi j'me donne des note sur ep3 ep2 et pratique et je met le minimum pour savoir si je v l'avoir.
Je passe ma vente demain je stresssssss

Moi aussi je fais mon calcule en imaginant les notes minimum que j'espère avoir ^^.
Il faut essayer de pas trop stressée, paraitre à l'aise pendant le sketch, il faut vraiment se croire genre a NOCI*E et que la jury est une cliente, et penser à toute les étapes.

Voila c'est le principal, moi je sais que j'ai raté la présentation de mon parfum, j'ai dis nimportekoi ^^ mais au moins j'ai fait toute les étapes (accueil, questionnement, reformulation, proposition/présentation produit, produit complémentaire, carte de fidélité, moyen de paiement, vérification, papier cadeau, offrir dose d'essai, parfumage, racompagnement)
et j'étais à l'aise pour une fois....
Et le dossier il faut bien respirer et tout ira bien

bon alors j'ai testé le roll-on...oui oui j'ai pas pu m'empêcher d'en commander un :D
ben c'est top, sauf que je l'ai testé sur moi....et désolé ticha ce soir pour le salto retourné arrière les doigts dans le nez jusqu'au lit, c'est mort....j'ai du faire la contorsionniste pour l'arrière des cuisses je vous dis pas, si demain j'ai pas le dos pété en 2 c'est cool...non j'ai pas 6 ans j'en ai 34 !!! ah la vieillesse c'est moche !
Conclusion : hyper pratique, temps de chauffe très rapide et facile à transporter. Voili Voilou !

Exactement ça saoul pour la perdonne qui veux comprendre et savoir comment ça se calcul tout le monde peut se tromper la vérité n appartient a personne et meme un enfant de 6 ans peut la détenir
ça et comme je suis très têtue du haut de mes 38 ans

coucou les filles,
voila je voulais savoir si l'une de vous connais les produit NUTRIMETICS?
je viens de me faire démarcher pour être conseillère beauté. statue VID.
j'attends vos réponse. merci .

Oui, j ai trouvé...mais ça m'a stressé x10 avant l exam,
comme franem également j'ai eu le méme tour que toi , l'année passé, j'ai reussis a trouvé une autre modéle 3 jours avant l'examen grace a l'aide de ticha du forum

punaise tu as eu beaucoup de chance de trouver une modéle la veille de l'examen ,, tu a du etre soulagé d'avoir quelqun pour l'examen ,,est soulagé d'avoir passé l'examen

et le vernis laqué tu as eu le temps de lui mettre

Retour