Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grrr me suis trompée c'est 3000 pages ! bon pô grave !Punaise les filles ! 3000 posts ! je l'ai fait !!!!
coucou me revoilà après 1h de route , enfin à la maison et c'est finis ce cap houpi !!!
alors je vous raconte, (désolé je sens le roman là) et vous me dites ce que vous en pensez, alors je suis passé la 1ère (il y avait 10 salles de jury pour 10 filles toute les 30 minutes donc niquel pour les passages)
Alors je rentre 2 jury, un jury jeune et l'autre plus âgée, toute les deux gentilles et souriantes (juste celle qui est plus âgée qui posait des questions pièges)
elle me demande de choisir par quoi je veux commencer je dis le dossier pour être tranquille après, je pensais qu'il faillais le présenter du début à la fin mais non elle m'ont dis c'est plus comme ça, on vous pose des questions et vous nous racontez (en souriant) du coup ça c'est bien passé, elle m'ont posée plusieurs questions sur l'entreprise, le personnel, (facteurs ambiance, question piège sur le statut juridique, j'ai su le dire) puis arrive les questions sur le produit choisis (explication de la marque clarins , de ses prix ect) et après on a parlé du soin (et là je leur ai dis que comme il n'y avais pas de cabine ou j'ai fais mon stage j'ai moi même créer ma fiche soin sachant que le soin existe vraiment avec les vrai prix ect mais le déroulement je l'ai fais (elle m'ont demandé comment et j'ai dis en prenant le protocole de soin pour le visage et en ajoutant que les produits clarins comme c'étais en rapport avec ma crème de chez clarins que j'avais choisi). Seule question j'ai pas su répondre c'est pourquoi chez douglas leur couleur est bleu ( et là je la regarde en souriant et je lui dis bah bonne question, je me suis jamais posé donc je ne serais vous dire, elle rigole et je leur dis du coup en sortant par curiosité je vais regarder lol)
voilà pour mon dossier, arrive le sketch et là je dois piocher un des 4 sujets.
Je tombe sur un soin visage ou soin main. Donc je dis je choisis main elle me dis non, là du coup en fonction du sujet on choisis mnt lol (donc comme je voulais les mains forcement elles ont pris l'autre) et du coup le jury plus agée fais la cliente et me dis elle a des cernes vraiment marqué et elle a une soirée, donc je lui propose un palette anti-cernes en lui expliquant d'appliquer la correction jaune (c'est ça???) Je lui dis comment le mettre et le prix, je lui demande si elle souhaite voir autre chose elle me dis non et là je lui propose une vente complémentaire (je trouve pas de font de teint et je vois une base donc je lui ai proposé ça (c'est con, là je sais j'ai foiré) du coup je lui dis qu'il est en promo et très bien avant l'application de l'anti cernes et qu'elle mourra mettre ensuite son fond de teint ect ... elle me dis oui, on passe à la caisse, paiement chèque je lui demande carte d'identité, je lui donne des échantillon lui explique , et là elle me dis à j'oubliais (elle avais zappé) je souhaite un rdv pour un maquillage soir complet (je lui dis prévoir 1h, c'est bon????)donc je prend le rdv sur la feuille rdv (nom, et numéro de tel, et je met maquillage soir) mais j'ai pas fais payer le maquillage (il fallais ??) et voilà finis je la remercie et aurevoir. (j'ai oublié de la parfumer)
voilà vos avis
désolé pour la longueur mais là j'ai tout raconté mdr
allez je triche un peu...lol !mais j'ai fait le post n°29997 ! je vais essayer le 30000°
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss !!!! 30000 posts !!!!allez je triche un peu...lol !
oui on verraça va tu t'en ai bien sortie toi qui avait peur, tu dois être soulager
bravo et merde pour les résultats![]()
oups mes messages arrête pas de s'envoyer avant je termine lolça va tu t'en ai bien sortie toi qui avait peur, tu dois être soulager
bravo et merde pour les résultats![]()
oups mes messages arrête pas de s'envoyer avant je termine lol
oui on verra les résultats mais je me fais pas d'illusions j'ai déjà annoncé à la famille que ce sera pour l'année prochaine,
mais hâte de vous lire pour les résultats,
au faite qui a ses résultats le plus vite (c'est même pas français ce que je dis mdr)
je veux dire au niveau des dates de résultats
J'ai quelques pages de retard à lire les filles mais je souhaite malgré tout intervenir sur la petite polémique du jour... Nous sommes tout un groupe, très soudé pour avoir avancé main dans la main tous ces derniers mois. Nous avons toutes eu des hauts et bas que nous avons partagés sur ce forum. Il n'est pas possible d'établir des liens et s'en tenir strictement au sujet du CAP. DE PLUS, il n'y a plus grand chose à raconter sur le CAP 2013 puisque quasiment tout le monde à terminé ! Cette discussion s'appellera toujours "CAP esthétique pour 2013 venez ici" demain, à Noël prochain, en 2014, 2015... car c'est la discussion des copinettes qui se sont rencontrées ici même en 2013. Aujourd'hui, la majorité d'entre nous a terminé et attend ses résultats. Voilà donc on attend...................................
Moi, perso, j'ai plus envie de parler protocoles ou principes actifs !
Pour celles qui veulent encore bosser sérieusement, je pense qu'il faut rejoindre les filles qui passent le CAP en 2014.
on en reparlera le 5, mais tu seras pas là ;-)perso mes résultats sont le 5 fin d'après midi .
je crois que je vais être encore la, tu ne sera pas seul!lool
au faite les filles je suis arrivé après tout le monde sur le post, donc j’apprends que maintenant à vous connaitre,
puis-je vous demander vos prénoms et âge? (si c'est pas indiscret)
ravie lol c'est plus chaleureux de connaitre les prénoms lol (chaleureux le 1ere mot qui m'est venu en tête)naïma 33 ans en couple avec 2 filles 13 et 7 ans![]()
ravie lol c'est plus chaleureux de connaitre les prénoms lol (chaleureux le 1ere mot qui m'est venu en tête)
et par la même occasion je me présente mélodie 26ans (27 bientôt en aout ^^)
et vie sentimentale compliqué :-(, et enceinte et justement j’attends avec impatience ma 1ere écho en juillet ^^
oui oui ta raison c'est pour ça je l'ai encore dis à personne tant que les 3 mois sont pas passé, je le dis ici, parce que ça fais du bien, je l'ai dis seulement a ma mère, ma sœur et une copine. c'est long lol. ça sera celui là le résultat que j’attends impatiemmentenchantée mélodie
super tu attends un heureux événement je te félicite pas encore tant que tu n'a pas fait ta 1 ere écho![]()