perso mes résultats sont le 5 fin d'après midi .
je crois que je vais être encore la, tu ne sera pas seul!lool
Mais non, moi je pense que c'est bon pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso mes résultats sont le 5 fin d'après midi .
je crois que je vais être encore la, tu ne sera pas seul!lool
au faite les filles je suis arrivé après tout le monde sur le post, donc j’apprends que maintenant à vous connaitre,
puis-je vous demander vos prénoms et âge? (si c'est pas indiscret)
oui oui ta raison c'est pour ça je l'ai encore dis à personne tant que les 3 mois sont pas passé, je le dis ici, parce que ça fais du bien, je l'ai dis seulement a ma mère, ma sœur et une copine. c'est long lol. ça sera celui là le résultat que j’attends impatiemment
Mais non, moi je pense que c'est bon pour toi
zen2983 bonjour christelle comment va tu? tu dois être au boulot sans doute![]()
enchanté ChristelleChristelle 40 ans secrétaire mariée et deux filles 14 ans et 10 ans voilà et toi?
ravie lol c'est plus chaleureux de connaitre les prénoms lol (chaleureux le 1ere mot qui m'est venu en tête)
et par la même occasion je me présente mélodie 26ans (27 bientôt en aout ^^)
et vie sentimentale compliqué :-(, et enceinte et justement j’attends avec impatience ma 1ere écho en juillet ^^
enchantée mélodie
super tu attends un heureux événement je te félicite pas encore tant que tu n'a pas fait ta 1 ere écho![]()
Lol oui c'est ça je suis au boulot..... ben écoute ça va bien je souffle et toi?
idem je reprends vie, retour à mon quotidien cela fait trop de bien. même si je peux pas m'empêcher de venir sur le fofo je suis devenu dépendante du fofo!lool
ah c'est trop adorablec'est clair tu sera pas la seul, j'attends avec impatience ton résultat je kiffe les grossesses.![]()
Cécile 35 ans mariée (adjoint administratif contentieux hospitalier) 2 enfants Ambre bientôt 9 ans et Lucas 4 ans (mercredi qui arrive hihi)au faite les filles je suis arrivé après tout le monde sur le post, donc j’apprends que maintenant à vous connaitre,
puis-je vous demander vos prénoms et âge? (si c'est pas indiscret)
Cécile 35 ans mariée (adjoint administratif contentieux hospitalier) 2 enfants Ambre bientôt 9 ans et Lucas 4 ans (mercredi qui arrive hihi)
enchanté Cécile ;-)Cécile 35 ans mariée (adjoint administratif contentieux hospitalier) 2 enfants Ambre bientôt 9 ans et Lucas 4 ans (mercredi qui arrive hihi)
ah c'est trop adorable
merci
je vous dirais ça !!
parce que si tout va bien (le fameux "si") après je vous poserais des tas de questions
enchanté Cécile ;-)
je suis la seule sans enfant ou bien lol
j'ai eu le planning et ouf je commence jeudi matinalors cécile comment tu va faire pour l'anniversaire de lucas tu bosse ou pas? ou tu lui fera son anniv le week end?
j'ai eu le planning et ouf je commence jeudi matindonc son anniversaire sera au top ouuf
oui oui je vois ça,n'hésite pas surtout que sur le fofo nous sommes beaucoup à être maman avec au moins 2 chacune!lool
j'ai eu le planning et ouf je commence jeudi matindonc son anniversaire sera au top ouuf