pour le moment je fait ma maline, vendredi ça sera une autre histoire!mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabach25 a dit:Mercredi , enfin , a partir de mercredi, mais on sait jamais qu'ils y soient en avance... Et toi?
Moi c'est vendredi ... Ah la la quel stress mon dieu !!!!!!!
En avance c'est pas sur ma belle ..
10 minutes encore !!
mdr mais nan sa va aller hein?On es des filles fortes on va tous déchirerpour le moment je fait ma maline, vendredi ça sera une autre histoire!mdrrr
et ses jury on a du tous les bouffer tellement on était fortes tout pareil ce sera plus le pipi de la peur.... Ce sera pirrreeeeeeee
nail's so chic a dit:cc sabrina on stressera ensemble vendredi![]()
Pfff, et moi je les espère carrément aujourd'hui ..Moi c'est vendredi ... Ah la la quel stress mon dieu !!!!!!!
En avance c'est pas sur ma belle ..
sniffff sniffff mouaaaaa aussi veu stresser avc vouscc sabrina on stressera ensemble vendredi![]()
mdr mais nan sa va aller hein?On es des filles fortes on va tous déchireret ses jury on a du tous les bouffer tellement on était fortes
(mais oui c est sa kadi ce console com sa )
sniffff sniffff mouaaaaa aussi veu stresser avc vous![]()
khroooooooooooooo sab donne moi un peut de ton courage moi sil me dise le siecle prochain sui ok hein!lolPfff, et moi je les espère carrément aujourd'hui ..
kadi25 a dit:mdr mais nan sa va aller hein?On es des filles fortes on va tous déchireret ses jury on a du tous les bouffer tellement on était fortes
(mais oui c est sa kadi ce console com sa )
c claire mille fois une cezarienne que ses résultat mdrmême à mes accouchements j'étais pas aussi stresser![]()
C'est bien tu es positive c'est ce qu'il faut !!! Moi par contre je me dis plutôt qu'ils vont éclater de rire en voyant ma copie tellement j'ai mis des conneries ! Mdrrr
a mais il vont eclater de rire mais moi il vont pleurer tellement des fois j ai mis des grosse conneries lolC'est bien tu es positive c'est ce qu'il faut !!! Moi par contre je me dis plutôt qu'ils vont éclater de rire en voyant ma copie tellement j'ai mis des conneries ! Mdrrr
c claire mille fois une cezarienne que ses résultat mdr