nail's so chic a dit:t'inquiète pas on stressera avec toi![]()
Graaaavveeee ça va être une semaine de stresse entière toute façon ! Mais solidaire nous sommes jusqu'au bout !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nail's so chic a dit:t'inquiète pas on stressera avec toi![]()
khroooooooo sa c cool et sinon vous pourrez pas voir les resultat pour moit'inquiète pas on stressera avec toi![]()
lolkadi25 a dit:a mais il vont eclater de rire mais moi il vont pleurer tellement des fois j ai mis des grosse conneries lol
khroooooooo sa c cool et sinon vous pourrez pas voir les resultat pour moilol
Graaaavveeee ça va être une semaine de stresse entière toute façon ! Mais solidaire nous sommes jusqu'au bout !!!!
oui jusqu au boutMdrrrr je te jure !!!! Wala si je l'ai c'est un miracle !!
c claire jte jure pareille si je l ai je veux bien faire le moullewalk a poile en allant a la boulangerieMdrrrr je te jure !!!! Wala si je l'ai c'est un miracle !!

main nonnnnnnnnnnnnma cherie j ai pa peur "radi nmoute bel kha3a"a par sa tout va bien hhhhhà ce point tu as peur? il faut pas ma belle![]()
c claire jte jure pareille si je l ai je veux bien faire le moullewalk a poile en allant a la boulangerie![]()
nail's so chic a dit:inchallah c'est djemoura que cela soit positif pour nous![]()
main nonnnnnnnnnnnnma cherie j ai pa peur "radi nmoute bel kha3a"a par sa tout va bien hhhhh
tu me tue ma bellekadi25 a dit:c claire jte jure pareille si je l ai je veux bien faire le moullewalk a poile en allant a la boulangerie![]()
a mais oui si tu ve t imagine le cap!!!mouaiiiii atten jvee reflechir un peut lolattention je viens spécialement pour te filmer, tout le monde est témoin de ce que tu viens de dire.à poil moullewalk !!!!
nail's so chic a dit:attention je viens spécialement pour te filmer, tout le monde est témoin de ce que tu viens de dire.à poil moullewalk !!!!
nail's so chic a dit:attention je viens spécialement pour te filmer, tout le monde est témoin de ce que tu viens de dire.à poil moullewalk !!!!
Graaaaaaveeeeee moi aussi !
je croise les doigts pr voustu me tue ma belle