k.rol a dit:Non 9 pour moi... Ffffff c est lonnnng
Ah oueeeee j'avoue ça fait long quand même ..... Courage courage ma belle !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
k.rol a dit:Non 9 pour moi... Ffffff c est lonnnng
a ba ok prk pas c magnifique la bas en plus l immobilier baiise en fleche la bas source sureee cousin hmidouche la bas mdr
nail's so chic a dit:un gros hors sujet les filles qui sais quand débute le ramadan?
ptdr a oui lance toi hhhhhh et apres on viendra dan ta super villa a malaga en bord de mer pas loing du cousin hmidouche hhhhsi c'est cousin hmidouche je vais acheter alors c'est un tuyau en or mdrrrrrrrrrrrrr
nail's so chic a dit:lool je suis comme toi j'ai trop peur maintenant de ne pas voir admis![]()
ptdr a oui lance toi hhhhhh et apres on viendra dan ta super villa a malaga en bord de mer pas loing du cousin hmidouche hhhh
hhhhh pas de sousi si je l ai pas pas grv je suivrai habiller mdrBa tu vous toi qui était zennnnn .... Mais je ne m'en fais pas pour toi poulette ! Tu vas l'avoir inchallah ! Et tu feras le moonwalk avec kadi....)))
nail's so chic a dit:on est gâtée lol
Ba tu vous toi qui était zennnnn .... Mais je ne m'en fais pas pour toi poulette ! Tu vas l'avoir inchallah ! Et tu feras le moonwalk avec kadi....)))
Tu metonnes !!! Après le stress ....c'est la diète !!!! Lool !! Truc de oufffff
je sui partante moi men fou de hmidouche tel ke je le connai il serai cap de le faire aussidans ce cas j'irai le faire à malaga ou personne ne me connais!mdrrrrrrrrrr

je sui partante moi men fou de hmidouche tel ke je le connai il serai cap de le faire aussi![]()

amandine a dit:on est 3
bon les fille je vais faire du repassage oui oui les fille du repassage khrooooooooo sui fier de toi kadi![]()
4.....
C'est ce que je me dis aussi![]()
nail's so chic a dit:grave je suis fanée juste di penser
kadi25 a dit:je sui partante moi men fou de hmidouche tel ke je le connai il serai cap de le faire aussi![]()