nellynounou
Membre Populaire
genial c ton homme qui dois etre heureuxDES MEC
moi aussi des fils pour une maman super pas de conflit!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genial c ton homme qui dois etre heureuxDES MEC
jte le confirme hhhhh les fillllllll c des vrai chipiemoi aussi des fils pour une maman super pas de conflit!!!!!!!!!
elle ce prenne pour des tite princess surtout ma 2em laisse tomber son discour a 7ans"moi je veu etre riche avec un majordhomme"depuis kel a vu je c pu kel betise sur disneychannel mdrpareille je reviendrez ce soir kan mes apaches serons coucher lolbon il va falloir partir les cherche a l'ecole alors a demain les filles![]()
trop mimis tes princesses hihibon je vous presente mes filles on a partage le cap enssemble prk pas les ti coeurAfficher la pièce jointe 592231
kallaan a dit:salut les filles,
Je l'ai eu moi aussi !!!!!!
Par contre je n'arrive pas à accéder à mes notes. Comment les avez vous obtenu?
Bravo ! ! A Rennes, l'acces aux notes est en plein milieu de la page d'accueil tout comme pour l'admissionsalut les filles,
bon je vous presente mes filles on a partage le cap enssemble prk pas les ti coeurAfficher la pièce jointe 592231
mes tits loups Ambre (8.5 ans attention c'est important hihi) et Lucas (4 ans depuis hier)
BRAVOsalut les filles,

MERCI MA BELLEtrop mimis tes princesses hihi
khroooooooooo ils sont beau tes bouboumes tits loups Ambre (8.5 ans attention c'est important hihi) et Lucas (4 ans depuis hier)

merciiiiiii bcptrop belle mach'allah![]()
khroooooooooo ils sont beau tes bouboutoi aussi ta bien travailler et bonne anniversaire a ton fils
![]()
cécile réunion a dit:mes tits loups Ambre (8.5 ans attention c'est important hihi) et Lucas (4 ans depuis hier)