aujourd'hui nous sommes combien a attendre nos résultats?
amandine,sabrina80, cécile réunion,steph et qui d'autres?
amandine,sabrina80, cécile réunion,steph et qui d'autres?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ben je viens d'avoir la maison des examens...la dame me renvoie sur ce site et elle m'a dit que c'était normal qu'il n'y avait pas le cap inscrit car c'était pas encore fait....attendre 14h00 voir 15h00 car le site va ramer. J'ai lui ai demandé qu'elle me dise directement si je l'avais ou pas...comme ça j'éviterais de surcharger le site et que c'était plus sympas pour les autres candidats...mais non elle a pas voulu!
Purée je stresse autant que quand j'ai passé la vente, j'ai mal au ventre comme pas possible![]()
trop forte tu as tout de même tenter d'avoir tes résultats trop forte tu as tout de même tenter d'avoir tes résultats
![]()
Grosse pensée pour vous les filles, moi je file au travail. Courage pour cette longue journée ;-) bisous
une petite question à 2 balles si on n'est pas sur la liste c'est que l'on pas réussi c'est cela?
je me suis posé la même...car j'ai vu que soit admis ou en attente de confirmation...mais pas de refus
en attente de confirmation??? c'est quoi ce truc![]()
je sais pas.....peut-être que ce sont celles qui n'ont pas tout passé suite problème médical ou alors soupçon de triche ou .....enfin j'en ai aucune idée
Trop belle !!!!! La grande elle fais sage sur la foto. Mais la petite elle fais Chipi mdrje présente mes filles la grande kenza 13 ans et célia 7 ans
Trop belle !!!!! La grande elle fais sage sur la foto. Mais la petite elle fais Chipi mdr
et je suis barjot
je vais sur le site des résultats toutes les 30 secondes et je fais F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5....
Je deviens folle. Faut que je m'éloigne de ce PC avant qu'on m'enferme
surtout qu'elle viens te dire pas avant 15 h!lool
surtout qu'elle viens te dire pas avant 15 h!lool
elle m'a dit à partir de 14h00 (attention 1 heure ça comptequand tu attends comme ça )voir accès à 15h00 car que le site risque de beuguer vu qu'on va être bcp à se connecter...et toi c'est quelle heure ?