---> C'est clair !!!!
En fait cette personne m'en veut car j'ai refusé de la faire rentrer chez moi alors qu'elle s'était invitée à une soirée car son nouveau copain était un de nos amis, lui était invité...or elle a réussi à mettre la main sur ce mec parce qu'elle n'a pas réussi à avoir mon mari : je suis pas dupe, elle venait le voir à 9h du matin (dès que je sortais pour aller bosser) qd il était en congé maladie (pdt 1 mois) en pleurant sur son épaule parce qu'elle était en manque de sexe du fait que son mari d'alors ne la touchait plus depuis des mois, voire des années....maquillée à outrance, décolleté plongeant, jupe à raz, si c'est pas de la provoc ca...elle a fini par avoir un autre, a fait divrocer le mec, ma copine est en train de se battre contre elle car elle lui fait les 1000 coups bas au travers de ses enfants...etc...et moi et bien mon mari et moi même sont maudits à jamais, il parait que sur FB on en prend plein la tête, elle fait des incantations contre nous, en appelle à la magie noire car elle sait que j'y suis sensible, mais elle ne sait pas que j'en ai pas peur lol...elle a la rage car elle n'arrive pas à avoir la main sur moi...car sur moi tout coule...m'en fous de ces attaques...elle ose meme pas les faire en face, du genre qd on se croise, elle fait des messes basses à sa fille que j'entend dire "maman arrête...."et qui me regard toute genée (une copine aussi à mon fils).
Une folle...
Chantalia
oh la c'est gens font peur...elle est vraiment barge !