steph... a dit:je l'ai..............YES!!!!!!
Youhouuuu !!!!!!! Congratulations !!!!! (Yeah i am bilingue !!!!! MDR )
Bravooooo!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
steph... a dit:je l'ai..............YES!!!!!!
angel04 a dit:je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nail's so chic a dit:JE L'AI EU
amandine a dit:je laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aaahhhhhhhhhhaaaaaaahhhhhhhhhh trop contente !!!!!!! Youhouuuu !!!!!!!!!!!!!!!
Allé !!!! A poil maintenant !! Va chercher la baguette et tu filles je veux voir mouhahaha
rhoooooooooooo mes néné surgemééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé merciiiiiiiiiiii
mdrrrrrrrrr je suis pas épiler donc pas possible ticha![]()
nail's so chic a dit:mdrrrrrrrrr je suis pas épiler donc pas possible ticha![]()
rhoooooooooooo mes néné surgemééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé merciiiiiiiiiiii![]()
Bon, les filles, on se réjouit on se réjouit, mais j'espère sincèrement qu'il n'y a personne de malheureuse dans son coin et qui ne s'est pas manifestée pour nous dire qu'elle avait râté... Qui fait les comptes ??? Enfin, perso, j'ai le sentiment qu'on l'a toutes, non ???
mon petit palmitéo, je suis extrêmement fière de toi si tu savais!!!!! tu a prouvée encore une fois que tu es une personne pleine de ressources et de persévérance qui lâche rien!! je n'avais aucun doute sur ta réussite !
!
bienvenue dans le monde de l 'esthétique!! épanouie toi gros bisous mes gros nénés chaud![]()