Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles,

Pour les filles de Bordeaux, voici le lien sur lequel il faut aller pour consulter les résultats du CAP dés demain.
http://publinetcap.ac-bordeaux.fr/pubcap/resultats?idBaseSession=pubcap_0&actionId=3

Bon courage aux filles qui attendent toujours leurs résultats. Entre demain et vendredi 12 j'attends plusieurs résultats de mes éleves.

Bonne soirée

Merci beaucoup Martine, je suis allée voir les résultats grâce à ce lien...c'est très gentil vraiment !
Chantalia

félicitation à toutes celles qui l'ont eu!! et bon courage pour la suite à toutes celles qui doivent le repasser! il faut rien lacher! quand on veut, on peut!! ;)

franem a dit:
coucou les filles,
je n'en reviens pas, je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en pleure !

Aaaaaaaaaaaahhhhhhh félicitation ma belle !!!!! Je suis troooooooooooop contente pour toi !!!!!!!!!!! C'est super !!!!! J'en ai des frissons c'est géniale !!!!!!

bon alors je suis bloquée avec un script qui ralentit mon utilisation...il faut 3 plombes pour qu'une lettre que je tape soit enregistrée...
Il faut aussi que je vous dise que je viens de passer une heure à pleurer et à trembler et oui...le stress retombe un peu maintenant mais bon voilà ce sont les choses de la vie....mais chut...

Je l'ai....

Avec 13,8 de moyenne générale
Pratique : 88/140
PSE : 14/20
Vente : 14,5/20
Sciences appliquées : 15/20

Bon voilà

Chantalia

bon alors je suis bloquée avec un script qui ralentit mon utilisation...il faut 3 plombes pour qu'une lettre que je tape soit enregistrée...
Il faut aussi que je vous dise que je viens de passer une heure à pleurer et à trembler et oui...le stress retombe un peu maintenant mais bon voilà ce sont les choses de la vie....mais chut...

Je l'ai....

Bon voilà

Chantalia

aaaahhhhh trooooooop bien !!!!!!! eh ben !!! quel suspense !!!!! heureusement que j'ai descendu avec ma souris je voyais le plus important du message ...
tu as eu de tres bonne note en plus ! felicitation ma belle !! tu le merite !

les filles, je n'ai pas regardé ce matin, parce que l'année dernière c'était l'après midi les résultats (14 H), et ce matin je vois un texto de félicitations, étonnée je vais voir sur le site de l'académie et je vois ADMIS. J'en crois pas mes yeux !!!!!
Je tiens à remercier avant tout Luce38 à qui je dois beaucoup, l'année dernière il s'est beaucoup investi et je lui dois d'excellentes notes en maths, physique chimie, et merci pour ses super fiches en bio cosméto !! Je remercie martinebeauty qui m'a permis d'avoir un 15 en vente.
J'ai eu 17 en PSE, mais je tairai ma note en pratique car je n'ai pas la moyenne :( Je remercie vivie337 qui m'a servi de modèle. J'étais en confiance.
C'est super les filles, franchement ça montre que je ne suis pas si nulle que ça. Trop contente.

Je l'ai....

Bon voilà

Chantalia

Bravo ma belle contente pour toi, tu le mérite amplement toi aussi

Je l'ai....

Bon voilà

Chantalia
Bravo Chantal !!!! Tu vois, voilà au moins une chose positive qui vient rattraper d'un coup toutes les choses désagréables qui te sont arrivées ces derniers temps ! Je suis ravie pour toi !!!!

oh les filles je suis tellement emue des que je vois que l'une d'entre vous crie de joie ca me fait chaud au coeur !! ca nous tiens tellement a coeur !! beaucoup de personnes ne peuvent pas nous comprendre pour elle ce n'est qu'un diplome mais il y a tellement toute une histoire derriere et une passion ! c'est juste trop beau !
felicitations encore au nouvelles estheticienne!

Retour