nellynounou
Membre Populaire
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
félicitationnnn ça y est tu es esthéticiennecoucou les filles,
je n'en reviens pas, je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en pleure !
bravo les filles trop top 1 sans faute hihi
bravooooje revient!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation !!!!JE L 'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Félicitation !!Bonjour, moi, c'est bon, ouf, je l'ai, j'y crois pas!!!!!!!!
P1A TECHNIQUES ESTHETIQUES 078.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 17.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 10.50/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 16.50/20.00
et vanille épicé pas de nouvelle ???????
HA d'accord sa va alors je préfére sa elle criera se soir lolElle travaille, je crois qu'elle ne verra les résultats que ce soir.
je crois que tu rêve pasJe rêve ou y a 100% de réussite ?????
amandine a dit:Je rêve ou y a 100% de réussite ?????
Et bien tu vois !!! Félicitations à toi ! ta persévérance a fini par payer !les filles, je n'ai pas regardé ce matin, parce que l'année dernière c'était l'après midi les résultats (14 H), et ce matin je vois un texto de félicitations, étonnée je vais voir sur le site de l'académie et je vois ADMIS. J'en crois pas mes yeux !!!!!
Je tiens à remercier avant tout Luce38 à qui je dois beaucoup, l'année dernière il s'est beaucoup investi et je lui dois d'excellentes notes en maths, physique chimie, et merci pour ses super fiches en bio cosméto !! Je remercie martinebeauty qui m'a permis d'avoir un 15 en vente.
J'ai eu 17 en PSE, mais je tairai ma note en pratique car je n'ai pas la moyenneJe remercie vivie337 qui m'a servi de modèle. J'étais en confiance.
C'est super les filles, franchement ça montre que je ne suis pas si nulle que ça. Trop contente.
Dans le "noyau dur" tout le monde l'a pour le moment mais une petite nouvelle dont je ne me souviens plus le nom nous a dit qu'elle ne l'avait pas...Je rêve ou y a 100% de réussite ?????
Je suis certaine que c'est bon pour notre Vanillette ! ! Elle était tellement prête qu'elle bouquinait des romans avant les épreuves ! !et vanille épicé pas de nouvelle ???????
j'en doute pasJe suis certaine que c'est bon pour notre Vanillette ! ! Elle était tellement prête qu'elle bouquinait des romans avant les épreuves ! !![]()