Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour les filles chaude journée à marseille.
je viens vous donner des news du local. alors la patronne à l'origine est esthé et coiffeuse mais comme elle n'arrive plus à gérer les 2. elle lache l'esthétique.
elle m'a expliqué qu'elle si je convenais je reprendrais sa clientèle existante.
le loyer est de 250 euros et les charges sont pris sur le compte du salon de coiffure. il est libre à partir du 1 er aout.
(tout ces infos par mail mais je vais aller la rencontrer)
je vous mets les photos, j'aime pas du tout sa déco mais la cabine a un fort potentiel avec une belle déco et un rangement plus esthétique cela devrais le faire ;)

Coucou les filles,
Naïma tu as de la chance, si en plus tu récupéres sa clientèle, fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chantalia, contente que tu ailles mieux :) en AE je ne sais pas si on peut se prendre une caisse de retraite, en supplément ? !!

c'est clair..c'est aussi ce à quoi je pensais...et puis elle peut mettre en gérance par ex son salon de coiffure, les choses pourraient tourner autremetn, il y a plein de trucs à réfléchir de ce côté là...c'est un juriste qu'il faut voir pour faire un contrat de précaution en bonne et due forme. Ca peut te couter, ca peut te mettre mal à l'aise vis à vis d'elle, mais on ne sait jamais ce que la vie peut t'amener en bon (comme aujourd'hui) ou en mal...
est ce qu'elle te propose un bail 3x6x9 ? une caution etc ???

j'ai pas parler avec elle de vive ;)

amandine j'ai appelé ils les envoient seulement en fin de semaine.:(
par contre c'est juste une cabine mais j'ai pas de vitrine cela me fait un peur :confused:
c pas grave tu met des etagere :) tu met genre 2 lait demaquillant diferent, commage visage, 2 masque diferent, 2 serum, 2 creme jour, 2 creme nuit, gommage corps et lait corporel.
puis tu peu mettre des produit pour lepil, avec des creme mains et pieds

c pas grave tu met des etagere :) tu met genre 2 lait demaquillant diferent, commage visage, 2 masque diferent, 2 serum, 2 creme jour, 2 creme nuit, gommage corps et lait corporel.
puis tu peu mettre des produit pour lepil, avec des creme mains et pieds

alors je viens de l'avoir elle part en vacance demain mais elle me rappel sur le 29 juillet pour un rdv pour visiter.
elle me fait un bail 3/6/9.
elle m'a dit elle fait beaucoup de modelage c'est 90% de son CA.
je lui ai demandé si ces clientes étaient intéressées par gommage et enveloppement, elle m'a dit que oui. elle bosse pas avec des produits bio mais si je proposais des soins bio ça marcherais surtout dans notre secteur. elle m'a proposé de faire patienter mes clientes dans le salon si j'avais beaucoup de monde. je pouvais mettre une grande enseigne si je le voulais et son salon est juste à côté de l'école de la dernière. ;)

bonjour tout le monde mal polie que je suis jai zappe.....
naima c'est super ca se concretise.... en plus la clientele a lair sympa si bcp de modelage a faire....
je suis tres contente pour toi ! en plus tu reste independante donc ca cest bien tu fais ce que tu as envie....
du coup les produits bio ca risque de bien marcher je le sens bien ca !
je te souhaite bcp de reussite inchallah

alors je viens de l'avoir elle part en vacance demain mais elle me rappel sur le 29 juillet pour un rdv pour visiter.
je lui ai demandé si ces clientes étaient intéressées par gommage et enveloppement, elle m'a dit que oui. elle bosse pas avec des produits bio mais si je proposais des soins bio ça marcherais surtout dans notre secteur. elle m'a proposé de faire patienter mes clientes dans le salon si j'avais beaucoup de monde. je pouvais mettre une grande enseigne si je le voulais et son salon est juste à côté de l'école de la dernière. ;)
Je pense que le fait que tu sois un peu en retrait peut être un atout. Je veux dire que d'un défaut tu peux en faire un atout : communiques sur le fait que tu proposes des formules cocooning, sur le silence, le calme, la quiétude, la prise en charge totale, le BIEN ETRE quoi...!!!
Chantalia

Coucou les filles,
Naïma tu as de la chance, si en plus tu récupéres sa clientèle, fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chantalia, contente que tu ailles mieux :) en AE je ne sais pas si on peut se prendre une caisse de retraite, en supplément ? !!
Si c'est possible mais par contre je ne sais pas les prix...c'est généralement couteux mais ca m'intéresserait aussi de savoir...
chantalia

VanilleEpicee
dans mes recherches j'ai trouvé ca, alors j'ai pensé à toi...ca peut peut être t'intéresser...à toi de voir...ne t'arrêtes pas sur certains détails (expérience, clientèle existante etc...). si tu la contactes ca peut étoffer ton réseau que tu dois te construire...(enfin c'est préférable)...
  • Date :01/07/2013
  • Réf. :
  • Type de contrat :non renseigné
  • Lieu : Pyrénées Atlantiques
Mémoriser cette offre

Société : Simone Malher

Esthéticienne disposant d'un grand local dans un quartier recherché de Biarritz désirerait partager son institut avec
Poste

ESTHETICIENNE ayant déjà une clientèle afin de développer l'affaire ensemble en partageant les charges.
Etudiera toutes propositions, écrire à : monelle.demandolx@sfr.fr

Esthéticienne avec expérience

Superrrr rien nous au courant

bjr les filles,j'espere que vous allez bien,j 'ai lu que leurs projetqs se concrétisent peu à peu contente pr vous ,Pour moi j'en ai discuté avec mon mari il veut que je m mette en auto l'année prochaine Ds un premier temps vendre des produits cosmétique pr me faire ma clientele ensuite attendre 6 mois pr savoir, comme je suis ds un coin perdu!je réfléchis ...............j'ai déja consulté les 5 institut a loudun à 6 km de chez moi Mes journées me paraisseent longues et pourtant..........

excusez moi je n me suis pas relu la cata @ nail oui fonce c'est une opportunité!j'ai ma formatrice voulait me vendre son fond commerce pr 3000€ j'ai refusé car je uis à 25km de chez moi et la pièce 'est tout petite a peine de tourner autout de la table et c'est ds un salon de coiffure puis versé un loyer de 30% de mon chiffre du mois c'est comme ca qu'elle fonctionne

Bon, g été sur le site de vistaprint, et leurs tarifs sont bien avantageux! g mon idée... Je v garder mon travail actuel, et faire des ventes de produits en reunion( genre avon), donc quand je serais dispo... Mais ca ne sera pas avon, j'aime pas avon... Mais déesse, des produits suisse de tres bonne qualité, et bon rapport qualité prix, je voulais des produits auxquels je crois. Et j'aime bien la vente. Donc je v chez une fille (avec qui g fait la journée uv), mercredi, c elle qui m'a fait connaitre ces produits... Mais je veut bien tout voir avec elle. Par contre, le hic, c que parfois des formations sont obligatoires, et pour me liberer comme ca sur plusieurs jours, pas évident... Mais bon... Alors j'organiserais apres des ateliers( sv, ou bien etre, maquillage...) en fonction de la demande. La personne qui reçoit chez elle pourra beneficier d'un soin offert( pendant la réunion pour la presentation des produits), les filles pourront tester les produits... Et je distribuerais a la fin de chaque réunion, mes flyers, avec tarifs... Et ca sera en complement de mon travail actuel.Et le pompom, c que cette marque(déesse), offre un kit de lancement avec des produits pour 500e, donc j'aurais tout ce qu'il faut pour commencer, sans avoir besoin de mettre la main a la poche... Voilà, en attendant que mon chéri me prepare mon local ... Bonne idée ou je pars un peu dans tout les sens?
http://www.deesse.com/fr/ voilà, c ca... Vos avis?...

excusez moi je n me suis pas relu la cata @ nail oui fonce c'est une opportunité!j'ai ma formatrice voulait me vendre son fond commerce pr 3000€ j'ai refusé car je uis à 25km de chez moi et la pièce 'est tout petite a peine de tourner autout de la table et c'est ds un salon de coiffure puis versé un loyer de 30% de mon chiffre du mois c'est comme ca qu'elle fonctionne

je te comprends cela ne vaut pas le coup, je préfère payer un loyer fixe que donner sur mon ca.

Retour