Bon, g été sur le site de vistaprint, et leurs tarifs sont bien avantageux! g mon idée... Je v garder mon travail actuel, et faire des ventes de produits en reunion( genre avon), donc quand je serais dispo... Mais ca ne sera pas avon, j'aime pas avon... Mais déesse, des produits suisse de tres bonne qualité, et bon rapport qualité prix, je voulais des produits auxquels je crois. Et j'aime bien la vente. Donc je v chez une fille (avec qui g fait la journée uv), mercredi, c elle qui m'a fait connaitre ces produits... Mais je veut bien tout voir avec elle. Par contre, le hic, c que parfois des formations sont obligatoires, et pour me liberer comme ca sur plusieurs jours, pas évident... Mais bon... Alors j'organiserais apres des ateliers( sv, ou bien etre, maquillage...) en fonction de la demande. La personne qui reçoit chez elle pourra beneficier d'un soin offert( pendant la réunion pour la presentation des produits), les filles pourront tester les produits... Et je distribuerais a la fin de chaque réunion, mes flyers, avec tarifs... Et ca sera en complement de mon travail actuel.Et le pompom, c que cette marque(déesse), offre un kit de lancement avec des produits pour 500e, donc j'aurais tout ce qu'il faut pour commencer, sans avoir besoin de mettre la main a la poche... Voilà, en attendant que mon chéri me prepare mon local ... Bonne idée ou je pars un peu dans tout les sens?
http://www.deesse.com/fr/ voilà, c ca... Vos avis?...
pas mal du tout comme idée vu que tu restera dans le milieu