bjr les filles 1 coup de tel pr un emploi ds une parfumerie refusé car il faut une experience d1 ans ds une parfumerie bouhhhhhhhhhil nous laisse aucune chance bon je recherche par contre pas mal de boulot esthetique en saison bord de mer je n peux me permetrre et pourtant!hier j'ai eu une cliente fidèle depuis ma formation mais je crois qu'elle n reviendra pas car j'ai imposé un petit prix afin de renouveler mes produit qui est normal maintenant q je n suis plus en formation et q je suis diploméé
je suis un peu décue mais bon !si j n'avais pas mes 2 filles je pense que j serai partie exercer mon métier ailleurs elles n y sont pr rien Mon mari m déstabilise il n croit pas q je vais y arrivé a m mettre a mon compte pas assez de boulot ds notre secteur
je suis un peu décue mais bon !si j n'avais pas mes 2 filles je pense que j serai partie exercer mon métier ailleurs elles n y sont pr rien Mon mari m déstabilise il n croit pas q je vais y arrivé a m mettre a mon compte pas assez de boulot ds notre secteur

lol