Cap esthétique pour 2013 venez ici

le pole emploi peu pas te radier, ça m'est arrivé, il faut faire une demande de recours,ça va passer en comission si c'est la première fois et que tu expliques biens la situation ils vont te remettre, pour la coiffure je t'envoi les livres
merci pr tes info le problème j' nai pas de justificatif du medecin et ils en veulent un a cause de leur logiciel:mad::mad:

je voudrais créer un forum pour nous retrouver de manière plus "intime"...
j'ai un truc à vous dire mais je ne veux pas le faire ici et puis je ne me vois pas envoyer un MP à chacure

quelqu'un pourrait m'aider ? je sais le faire sur forum actif mais j'aime pas trop c'est trop fouilli...si je trouve pas mieux je le ferai mais si vous avez des pistes pour créer un forum assez convivial je suis à l'écoute

chantalia

j'ai un truc à vous dire mais je ne veux pas le faire ici et puis je ne me vois pas envoyer un MP à chacure

quelqu'un pourrait m'aider ? je sais le faire sur forum actif mais j'aime pas trop c'est trop fouilli...si je trouve pas mieux je le ferai mais si vous avez des pistes pour créer un forum assez convivial je suis à l'écoute

chantalia
Désolée je suis nulle dans ce domaine

Merci Naïma, je ne connaissais pas du tout cet organisme.

le CNAIB c'est LE syndicat des institus de beauté : c'est lui qui milite auprès des instances gouvernementales et de l'assemblée pour faire évoluer la législation en faveur des esthéticiennes
c'est grâce au cnaib qu'on peut faire des modelages du corps après une bataille juridique de longue haleine avec le syndicat des kinés...
pour tout renseignement c'est par là qu'il faut passer
sur bordeaux j'avais essayé de contacter la représentante pour avoir des tuyaux sur des instituts qui prenaient des étudiantes en stage
chantalia

chantalia
je sais pas moi non plus :(

Retour