Cap esthétique pour 2013 venez ici

bjr mes copinette ca yest je suis entrain d acheter d'occasion le matériel de coiffure pr le cap ca sera un complément comme ca je pourrais exercé etant coiffeuse et esthéticienne cela m permettera d'avoir plus de cliente mon mari est d'accord j'espere que vous allez bien @milvana j n prend pas d'école et ma convention par pole emploi une écomomie a ce point la cet am épilation demi jambe biz
super tu te lances alors

Bonjour les filles,
Ça va? Moi g 2 semaines de vacances, elle est belle! Comme ça fait du bien!! Et semaine tranquille !!!
G acheter sur internet les habits d'automne pour mes enfants et chaussures( surtout pour le grand car le plus petit récupère tout de son grand frère, et y'a de quoi faire!) restera plus que les fournitures scolaire( pas grand chose, il rentrera en ce1)
Sinon, g un appareil super éfficace pour combattre la cellulite et raffermir( tripollar ) mais je n'ai plus le gel conducteur qu'ils vendaient avec( comme les gels gluant d'écho) et franchement a 30€ le petit flacon, ça me fait trop mal d'en racheter car je suis sur qu'en fait ça ne vaut quasi rien. Par quoi vous pensez que je peut le remplacer? L'eau est bien conducteur, mais g peur de la faire a la cloclo. Je peut tenter ou pas? Ou sinon je peut prendre quoi? Creme ou pas?

sabach25 a dit:
Bonjour les filles,
Ça va? Moi g 2 semaines de vacances, elle est belle! Comme ça fait du bien!! Et semaine tranquille !!!
G acheter sur internet les habits d'automne pour mes enfants et chaussures( surtout pour le grand car le plus petit récupère tout de son grand frère, et y'a de quoi faire!) restera plus que les fournitures scolaire( pas grand chose, il rentrera en ce1)
Sinon, g un appareil super éfficace pour combattre la cellulite et raffermir( tripollar ) mais je n'ai plus le gel conducteur qu'ils vendaient avec( comme les gels gluant d'écho) et franchement a 30€ le petit flacon, ça me fait trop mal d'en racheter car je suis sur qu'en fait ça ne vaut quasi rien. Par quoi vous pensez que je peut le remplacer? L'eau est bien conducteur, mais g peur de la faire a la cloclo. Je peut tenter ou pas? Ou sinon je peut prendre quoi? Creme ou pas?

Coucou miss
Sur le club des pro t as un gel a ultrason les 250ml env 10€ttc ça devrait le faire ;0)
@chantallia me suis inscrite sur ton forum tu sais pas si on peut avoir l appli sur le tel ?

oui j'ai commencé a acheté des livres d'occasion et je cherche des tete malleables pr m'entrainé j'ai pris du matériel au fofo cap coiffure et toi?au mois de septembre?
je ne suis plus tout à fait certaine je vais peut être remettre ça ou ne pas le faire du tout.je réfléchi j'attend un rdv mardi prochain, sinon fin aout pour me décider

je ne suis plus tout à fait certaine je vais peut être remettre ça ou ne pas le faire du tout.je réfléchi j'attend un rdv mardi prochain, sinon fin aout pour me décider
tu as raison de réflechir moi j'ai réfléchie a cause de la concurrence que j'ai autour de moi ensuite je verrai

Les filles, je ne suis pas une pro de l'informatique alors je vois que bcp d'entre vous ont du mal à s'inscrire sur le forum...alors je tatonne mais j'y arrive tjrs, alors ne m'en voulez pas si je fais patienter celles qui ont du mal à se connecter.
PAr contre je ne sais pas prquoi il refuse certains pseudos ???????

Sinon je voulais proposer un RV chat dans la semaine si vous êtes intéressées...ca vous irait mercredi 31/07 à partir de 21H ?

Coucou miss
Sur le club des pro t as un gel a ultrason les 250ml env 10€ttc ça devrait le faire ;0)
@chantallia me suis inscrite sur ton forum tu sais pas si on peut avoir l appli sur le tel ?
---> je suis bien incapable de te répondre, sauf que à mon avis je suppose qu'on peut visionner tout sur le tel...enfin moi j'ai un vieux machin qui date de 2007,pas changé depuis tant que ca marche, et il fait juste qu'émettre et recevoir des appels, sms (je m'y suis mise depuis peu car trop pratique, enfin, après un stage pratique pour la maitrise du clavier!), et peut prendre qlq photos...la préhistoire quoi ! donc je suis nulle en la matière !

heuuu avant 2007 j'avais un des tout 1er tel portables acheté en 1998, un truc volumineux et antique...j'ai fini par avoir honte lol ! mais tous ces gadgets je m'en fous un peu...j'ai passé 40 ans auparavant sans ca et ma foi j'en ai pas trop souffert lol ! tout ca pour dire que je suis assez réfractaire à ce genre de trucs techniques, donc pas capable de répondre...sauf si un jour le boulot m'impose d'en avoir un alors on avisera...
chantalia

Les filles, je ne suis pas une pro de l'informatique alors je vois que bcp d'entre vous ont du mal à s'inscrire sur le forum...alors je tatonne mais j'y arrive tjrs, alors ne m'en voulez pas si je fais patienter celles qui ont du mal à se connecter.
PAr contre je ne sais pas prquoi il refuse certains pseudos ???????

Sinon je voulais proposer un RV chat dans la semaine si vous êtes intéressées...ca vous irait mercredi 31/07 à partir de 21H ?
ok pour moi ;)

Bonjour les filles,

bonjour si tu veux bien nous partager ton appareil , c'est le quel ??merci

Bonjour les filles,
le masque gel en gros pot chez pbi cela peut marcher ,, sinon on m'a dit qu'a decaltlon ils vendent le gel transparant comme pour la iono mais je sais plus quelle rayon tu peut trouver cela

sinon l'astuce de ticha est pas mal aussi ,, au pire tu va un grossiste du coin il a peut etre cela aussi

le masque gel en gros pot chez pbi cela peut marcher ,, sinon on m'a dit qu'a decaltlon ils vendent le gel transparant comme pour la iono mais je sais plus quelle rayon tu peut trouver cela

sinon l'astuce de ticha est pas mal aussi ,, au pire tu va un grossiste du coin il a peut etre cela aussi
Ah oui! V allez a décathlon , j'avais pas pense et je veut pas attendre. Merci!

bonjour les filles comment allez vous?

alors moi ça démarre doucement le domicile. j'ai eu 2 clientes en épilation aujourd'hui ,1 sourcil et l'autre aisselle,1/2 bras et jambe complète.
pour la 2 eme j'ai mis 1H45 mais bon avec un bébé de 15 j qu'elle devais allaiter + une petite de 2 ans très curieuse de connaitre tout ce qui l'entoure :)
cela c'est bien passer et la cliente était très contente mais elle est juste en vacances c'est une parisienne :)
dans l'ensemble bonne journée. vendredi j'ai une cliente pour épilation maillot intégral,jambes complète et aisselle.
je ne propose pas encore de sv car j'ai pas tout mon matos :(

Retour