Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prends pas la table je précise au cliente que je peux les recevoir à la maison ou il y a ma table d'esthétique mais si je me déplace je n'ai pas de table d'esthétique car elle est fixe la mienne. et ça passe super bien aucune n'a fait de chichi pour le momentsuper nails so chic tu as des demandes comment fais tu pour allez chez les gens avec ton lit et chauffe cire tu doit etre encombré pas évident de porté tout sa
vendredi tu va te regalé en épilation
tu as raison de pas la prendre cet table cela doit etre lourd les table pliantes parfois il a pas d'ascenceur chez les gens, c'est bien aussi que tu as une piéce pour l'esthétique car parfois les gens veulent ce déplacer chez l'esthéticienneje prends pas la table je précise au cliente que je peux les recevoir à la maison ou il y a ma table d'esthétique mais si je me déplace je n'ai pas de table d'esthétique car elle est fixe la mienne. et ça passe super bien aucune n'a fait de chichi pour le moment![]()
Ouhaou !! cest le succes!!bonjour les filles comment allez vous?
alors moi ça démarre doucement le domicile. j'ai eu 2 clientes en épilation aujourd'hui ,1 sourcil et l'autre aisselle,1/2 bras et jambe complète.
pour la 2 eme j'ai mis 1H45 mais bon avec un bébé de 15 j qu'elle devais allaiter + une petite de 2 ans très curieuse de connaitre tout ce qui l'entoure
cela c'est bien passer et la cliente était très contente mais elle est juste en vacances c'est une parisienne
dans l'ensemble bonne journée. vendredi j'ai une cliente pour épilation maillot intégral,jambes complète et aisselle.
je ne propose pas encore de sv car j'ai pas tout mon matos![]()
C'est super @nail's so chic, tu reçoit chez toi dans une pièce spéciale ? Tu as fais des flyers ?. En tous cas félicitationbonjour les filles comment allez vous?
alors moi ça démarre doucement le domicile. j'ai eu 2 clientes en épilation aujourd'hui ,1 sourcil et l'autre aisselle,1/2 bras et jambe complète.
pour la 2 eme j'ai mis 1H45 mais bon avec un bébé de 15 j qu'elle devais allaiter + une petite de 2 ans très curieuse de connaitre tout ce qui l'entoure
cela c'est bien passer et la cliente était très contente mais elle est juste en vacances c'est une parisienne
dans l'ensemble bonne journée. vendredi j'ai une cliente pour épilation maillot intégral,jambes complète et aisselle.
Oups je crois que je n'ai pas dit bonjour alors Bonjouuur, sinon @cécile réunion je n'ai pas non plus confiance aux combiné mais j'aimerai bien connaître moi aussi les avisbonjour les filles, j'ai une question (attention je suis tortueuse je réfléchie pendant 10 ans toujours avant d'acheter du coup je me fais des noeuds au cerveau) voilà pour du domicile à votre avis le mieux est il un appareil à cire pelable (pour maillot aisselles etc...) et deux roll on a part pour cire à bandes ? Ou alors un appareil combiné ? En fait au départ je me suis dit oui l'appareil combiné c'est le top mais j'ai peur du combiné (genre une télé combiné magnétoscope : si l'un est en panne tout est en panne aussi..) qu'en pensez vous ? A plusieurs cerveau j'arriverais bien à me décider... Merci d'avance les filles ( au fait j'ai reçu ma table suis trop contente elle est top bisousssss)
c'est génial bravooooobonjour les filles comment allez vous?
annonce simple sur le bon coinOuhaou !! cest le succes!!
comment tu fais pour te faire connaitre?
non dans mon salon tout simplement!loolC'est super @nail's so chic, tu reçoit chez toi dans une pièce spéciale ? Tu as fais des flyers ?. En tous cas félicitation
j'ai pas confiance dans les combinébonjour les filles, j'ai une question (attention je suis tortueuse je réfléchie pendant 10 ans toujours avant d'acheter du coup je me fais des noeuds au cerveau) voilà pour du domicile à votre avis le mieux est il un appareil à cire pelable (pour maillot aisselles etc...) et deux roll on a part pour cire à bandes ? Ou alors un appareil combiné ? En fait au départ je me suis dit oui l'appareil combiné c'est le top mais j'ai peur du combiné (genre une télé combiné magnétoscope : si l'un est en panne tout est en panne aussi..) qu'en pensez vous ? A plusieurs cerveau j'arriverais bien à me décider... Merci d'avance les filles ( au fait j'ai reçu ma table suis trop contente elle est top bisousssss)
ça va... chaudement, tits soucis perso.... Je m'accroche. Bref la vie...merci
comment va tu depuis?
et les petits comment vont ils?ça va... chaudement, tits soucis perso.... Je m'accroche. Bref la vie...
ben écoute ça va, je ne suis pas encore en vacances alors.....merci
comment va tu depuis?
je te comprends après toute ces épreuves on aurait besoin de vacancesben écoute ça va, je ne suis pas encore en vacances alors.....
Oh la la oui j'ai trop hâte aux miennes le 12 aoutje te comprends après toute ces épreuves on aurait besoin de vacances![]()
courageOh la la oui j'ai trop hâte aux miennes le 12 aout![]()
Bonne soirée les filles je vais me mettre devant la téléles petits vont bien on a savouré la petite fraicheur d'hier car ils souffraient de la chaleur. Gros bisous les filles bonne soirée