cest aussi ce que jai fait mais juste 2 appels pour l'instant...annonce simple sur le bon coin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest aussi ce que jai fait mais juste 2 appels pour l'instant...annonce simple sur le bon coin![]()
tu es déjà immatriculée?cest aussi ce que jai fait mais juste 2 appels pour l'instant...![]()
oui je suis declaree AEtu es déjà immatriculée?
Bonjour tout le monde !!oui je suis declaree AE
moi non plus alors je pense que je vais commander en isolé des roll on d'un côté et vu que j'ai déjà l'appareil de l'autre au pire j'en recommanderais un si je constate que les roll on sont des ruines budget. Gros bisous les filles je file sur ebayj'ai pas confiance dans les combiné
Et tu ne veux pas travailler avec 2 chauffe pot ? C est ptet pas super pratique mais ils en font aussi des plus petits (en hauteur) pour la cire en pastille moi je pensais faire comme ça (je vois mon esthéticienne faire comme ça)moi non plus alors je pense que je vais commander en isolé des roll on d'un côté et vu que j'ai déjà l'appareil de l'autre au pire j'en recommanderais un si je constate que les roll on sont des ruines budget. Gros bisous les filles je file sur ebay
apparament oui tu consomme plus avec un roll on qu'un pot de cire 800 ml d'aiilleurs vivie du forum qui a son institut a dit quelle utilisé la spatule métaliqque est le pot de cire cire jetable c'etait plus économique qu'un roll onmoi non plus alors je pense que je vais commander en isolé des roll on d'un côté et vu que j'ai déjà l'appareil de l'autre au pire j'en recommanderais un si je constate que les roll on sont des ruines budget. Gros bisous les filles je file sur ebay
c'est trés pratique le petit chauffe cire avec deux cuve il est pas mal il est bien ce chauffe cire la trés bonne idée lizaEt tu ne veux pas travailler avec 2 chauffe pot ? C est ptet pas super pratique mais ils en font aussi des plus petits (en hauteur) pour la cire en pastille moi je pensais faire comme ça (je vois mon esthéticienne faire comme ça)
Coucou les filles, je suis aussi AE, et je suis allée aux impots hier et nous serons imposés a 50 % sur nos prestations services et 30 % sur nos ventes... sinon je suis declarée depuis le 4 juillet et je reçois des courriers "d'obligations" sécurité sociale a changer, retraite complémentaire a contracté, et j'ai eu un courrier "RCE" Repertoire Commerce des métiers Entreprise avec 247 € a payer annuellement pour etre inscrite dans leur fichier des sociétées, mais en lisant très attentivement il est écrit en tout petit a la derniere ligne que cette offre est facultative ! oufffff ! Sinon courrier officiel de l'INSEE, immatriculation SIRET SIREN ... et aujourd'hui je dois faire ma première déclaration de chiffres d'affaires sur le portail de l'auto entrepreneur car je me suis mensualisée, Et voila un mois d'ancienneté mdrBonjour tout le monde !!
@annelaure tu t'es déclarée toute seule sur internet ? est ce que vous savez si quand on se déclare AE on a des avantages d'impôt ou trucs comme ça la première année ou des charges en moins, me souviens plus trop il me semblait que la première année y avait un truc !
Coucou, je suis toute ok avec Chantalia, cela ne fait pas pro les roll on, meme si c'est plus pratique (pas de coulure de cire, pas de brulure, application facile , bon j'arrete sinon je vais me contredire et en prendre un aussi lol)@cecile réunion
Personnellement je n'aime pas le roll on car ca ressemble trop à ces trucs qu'on achète en supermarché et qui fait qu'on fait faire toute seule ses épilations...je trouve que ca ne fait pas pro car on n'apporte pas le petit truc de l'esthéticienne qui fait la différence...enfin c'est ce que je pense personnellement et cela n'engage que moi.
Ensuite, je pense que pour toi l'idéal serait d'utiliser 2 chauffe pots...attention le pb c'est que c'est long à chauffer, il faut préchauffer à l'avance chez toi et donc avoir un système très bien étudié pour le transport et ensuite compter un temps de chauffage supplémentaire sur place...mais ca me parait plus pro meme si c'est galère.
Sinon je ne sais meme pas si les roll on peuvent s'utiliser pour toutes les parties du corps...
si tu veux en discuter de "vive voix" (je devrais dire de vif clavier) tu peux venir ce soir on a RV à 9h entre esthéticiennes...(tu sais où)
@+
Chantalia
Merci Chantalia pour ton avis hihi c'est gentil, je me débrouille au top a la spatule ce n'est pas le soucis, c'est juste que j'ai beaucoup parler avec les esthéticiennes à domicile d'ici et beaucoup utilise ou un combiné c'est à dire un chauffe cire (pot) avec deux chauffes roll on pour justement optimiser les déplacements et le temps de chauffe, pour ma part non je n'épile pas toutes les zones à la cire à bande (mon dieu heureusement) juste les jambes, les bras, les torses et dos, pour le reste la cire pelable, en institut je maitrise mon temps grace aux deux (car le roll on et la cire pelable sont utilisés pour les mêmes zones que je t'ai cité) après je nettoie systématiquement les roll on ainsi que l'appareil à cire et bien entendu, la spatule jetable est jetée, donc c'est surtout une question de praticité dans le transport et la rapidité ;-) j'ai tout de même acheter un chauffe roll on deux appareils et 20 cartouches de cires au miel pour tester, je vais me comparer tout ça et vous dirais ce qu'il en ressort si je rachète un appareil à cuve ou si je reste sur mes deux roll on rapide.@cecile réunion
Personnellement je n'aime pas le roll on car ca ressemble trop à ces trucs qu'on achète en supermarché et qui fait qu'on fait faire toute seule ses épilations...je trouve que ca ne fait pas pro car on n'apporte pas le petit truc de l'esthéticienne qui fait la différence...enfin c'est ce que je pense personnellement et cela n'engage que moi.
Ensuite, je pense que pour toi l'idéal serait d'utiliser 2 chauffe pots...attention le pb c'est que c'est long à chauffer, il faut préchauffer à l'avance chez toi et donc avoir un système très bien étudié pour le transport et ensuite compter un temps de chauffage supplémentaire sur place...mais ca me parait plus pro meme si c'est galère.
Sinon je ne sais meme pas si les roll on peuvent s'utiliser pour toutes les parties du corps...
si tu veux en discuter de "vive voix" (je devrais dire de vif clavier) tu peux venir ce soir on a RV à 9h entre esthéticiennes...(tu sais où)
@+
Chantalia
Coucou les filles, je suis aussi AE, et je suis allée aux impots hier et nous serons imposés a 50 % sur nos prestations services et 30 % sur nos ventes... sinon je suis declarée depuis le 4 juillet et je reçois des courriers "d'obligations" sécurité sociale a changer, retraite complémentaire a contracté, et j'ai eu un courrier "RCE" Repertoire Commerce des métiers Entreprise avec 247 € a payer annuellement pour etre inscrite dans leur fichier des sociétées, mais en lisant très attentivement il est écrit en tout petit a la derniere ligne que cette offre est facultative ! oufffff ! Sinon courrier officiel de l'INSEE, immatriculation SIRET SIREN ... et aujourd'hui je dois faire ma première déclaration de chiffres d'affaires sur le portail de l'auto entrepreneur car je me suis mensualisée, Et voila un mois d'ancienneté mdr
Bonjour, les filles je vois que vous exercer toutes c'est super. Moi plus rien depuis que j'ai eu mon CAP (à part une copine qui continue de se faire épiler mais bon c'est une fois par moisMerci Chantalia pour ton avis hihi c'est gentil, je me débrouille au top a la spatule ce n'est pas le soucis, c'est juste que j'ai beaucoup parler avec les esthéticiennes à domicile d'ici et beaucoup utilise ou un combiné c'est à dire un chauffe cire (pot) avec deux chauffes roll on pour justement optimiser les déplacements et le temps de chauffe, pour ma part non je n'épile pas toutes les zones à la cire à bande (mon dieu heureusement) juste les jambes, les bras, les torses et dos, pour le reste la cire pelable, en institut je maitrise mon temps grace aux deux (car le roll on et la cire pelable sont utilisés pour les mêmes zones que je t'ai cité) après je nettoie systématiquement les roll on ainsi que l'appareil à cire et bien entendu, la spatule jetable est jetée, donc c'est surtout une question de praticité dans le transport et la rapidité ;-) j'ai tout de même acheter un chauffe roll on deux appareils et 20 cartouches de cires au miel pour tester, je vais me comparer tout ça et vous dirais ce qu'il en ressort si je rachète un appareil à cuve ou si je reste sur mes deux roll on rapide.
J'ai 2 épils jambes complètes, aisselles visages et sourcils, maillot échancré et maillot intégral les filles (d'ailleurs je vais encore galérer pour mon temps de pause avec mon unique appareil de chauffe hihi mais bon ce sont des amies donc pas de soucis) la semaine prochaine par contre je testerais mon temps avec mes roll on et pour une épil 1/2 jambe, aisselles et sourcils histoire de voir la consoà plus tard
ps : j'adore toujours autant ce post ce partage des connaissances et nos progressions sont un réel petit rayon de soleil ;-)
Bonjour, les filles je vois que vous exercer toutes c'est super. Moi plus rien depuis que j'ai eu mon CAP (à part une copine qui continue de se faire épiler mais bon c'est une fois par mois) j'avais deux autres modèles mais je pense qu'elles ont repris leur bon vieux épilateur.....En même temps je ne suis pas encore en Auto car je n'ai toujours pas de pièce, je ne suis pas encore équipée en appareils pour les SV (finances obligent) et j'aimerai faire des formations Soins corps mais c'est super cher ici (ex 1 modelage californien = 700€ et c'est le même prix pour ts les autres). Bon aller je vais aller faire mon ménage hé oui repos aujourd'hui mais du boulot à la maison Bonne journée
Oui c'est gentille @chantalia mais je ne peut pas me permettre de prendre une semaine complète de Congés payés (il ne me reste plus beaucoup de jours) mais ça a vraiment l'air intéressant. De toute façon on en parle ce soirBjr Zen,
As tu vu la proposition de formation modelages à 480€ sur 4 jours avec paiement en plusieurs fois ? je rappelle que le fu ging tao est une discipline qui reprend l'ensemble de tous les modelages connus dont les 4 jours de formation.
Chantalia