Cap esthétique pour 2013 venez ici

le maillot intégral seule c'est 18 euros, jambes complète seul 16 euros et aisselle seul 8 euros
mais je suis obligée de faire des forfaits car les concurrentes en fond et de plus je me déplace sans table d'esthétique donc je vais pas trop abuser sur les tarifs ;)
Oui je comprend, moi l'avantage c'est que se sont les clientes qui viennent donc économie sur mon essence, mes frais d'usures de véhicule et de dos lol

ah ma cire c'est jean marin, je recherche une ligne de soin visage pour completer mes revenus et les revendre, une ligne Bio si tu en connais ?? ;)

J'ai mis un lien qlq part sur ce forum il y a bien une semaine pour des produits bio qui me semblaient très bien. Le pb c'est que le flux des posts ne permet pas de garder les informations essentielles...il faut donc aller à la pêche aux informations
Chantalia

J'ai mis un lien qlq part sur ce forum il y a bien une semaine pour des produits bio qui me semblaient très bien. Le pb c'est que le flux des posts ne permet pas de garder les informations essentielles...il faut donc aller à la pêche aux informations
Chantalia
Ok oui je comprend, cela me rappel le jour ou je rechercher un post avec un lien formation continue , j'avais chercher une demi heure sans trouver mdr

Chantalia

@virginie
J'ai trouvé un autre lien que je viens de retrouver dans mes favoris en bio...c'est encore autre chose...je te laisse regarder
http://www.maxitendance.com/2012/06/joyaux-madagascar-huiles-essentielles-bio.html#more-24837

@virginie
J'ai trouvé un autre lien que je viens de retrouver dans mes favoris en bio...c'est encore autre chose...je te laisse regarder
http://www.maxitendance.com/2012/06/joyaux-madagascar-huiles-essentielles-bio.html#more-24837
Merci pour le lien, je prendrais du temps la semaine prochaine pour commencer a tout mettre en ordre pour mon site internet :-), j'aimerais également vendre que quelques crèmes de jour, car si je vend mes gommages et masques, je prend le risque que mes clientes ne fassent plus de soin visage car auront tout mes produits chez elles :-(. Alors je pensais à la creme de jour et nuit et des vernis... et vous pensez vous vendre des produits ???

Merci pour le lien, je prendrais du temps la semaine prochaine pour commencer a tout mettre en ordre pour mon site internet :), j'aimerais également vendre que quelques crèmes de jour, car si je vend mes gommages et masques, je prend le risque que mes clientes ne fassent plus de soin visage car auront tout mes produits chez elles :-(. Alors je pensais à la creme de jour et nuit et des vernis... et vous pensez vous vendre des produits ???
perso non pour qu'elle continu leurs sv avec moi ;)

perso non pour qu'elle continu leurs sv avec moi ;)

Vous savez les filles il vaut mieux vendre un produit qu'un soin...ca rapporte davantage et des soins vous en ferez tjrs !

1h de soin = 60 euros - déduction des charges
1 vente de produit = ca peut faire 60 euros en 10 minutes

Ensuite, après avoir vendu un produit, elle comprendra vite qu'elle n'obtiendra pas la qualité et la relaxation + la technicité de la meme manière que si tu lui fais toi ! et à toi aussi de lui faire comprendre que les effets et résultats ne seront JAMAIS les mêmes...les produits c'est utile en transition entre 2 soins, voire obligatoire pour que la peau prenne de bonnes habitudes, puis il y a le soin qui lui affine en profondeur avec de très bons résultats s'il est fait régulièrement (carte fidélité), sans quoi l'effet des produits ne sera pas optimisé...car on connait la peau de la dame, on sait quels sont les faiblesses et aspect fragile et quels sont les gestes techniques à lui fournir pour l'aider à se renouveller correctement. Donc le produit c'est bien en tremplin entre 2 soins mais sans le SV il aura des effets amoindris...donc argent à moitié gaspillé lol !
Il faut gagner sur les 2 tableaux lol !
Chantalia

Retour